Conseils pour une prochaine lecture
+57
yoyo_elise
Emwhrves
Cassandre 2.0
MlleDaria
Flojana
LaMarquise
Vivi78
Juliska
Claytone Carpe
Hellody_
louise80
Myalkf
Daria.
Pristi
Carthage
Valderosa
PetitNez
QueenUnivers
Zahra
Elea
Teodubois
Mrs_Monk
Mitsou
poutmimi
paulette123
Zazazoo
Lucas775522
Alyeska
calou
Honey
Nayah
Titia 6575
Moïra
everalice
ninou-lilou
kikalukoi
Jess
superdidine72
Emmatom
Agalactiae
NIni418
Julie-Ambre
Acedexes
Thilda
lilou16
Isatis
Biblimi
neobliviscaris
Penny
lessa42
vivi_5
calypso
alessandra
Pimprelune
EmmaMorgane
leynna
linette la comtesse
61 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Vous avez aimé... vous aimerez peut être :
Page 2 sur 13
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
Re: Conseils pour une prochaine lecture
Penny_Cilline : merci beaucoup ; , mais j'ai l impression que ya pas beaucoup de maison d'édition qui ont racheter ce genre de lecture , j espère que ca va changer .....
neobliviscaris- Débutante au bal
J'aime beaucoup la série télé "Elisa di Rivombrosa", j'aurais aimé savoir si vous connaissez des livres qui se rapproche de la trame de cette série (à savoir un amour impossible entre un noble et une servante) ?
Je cherche également des livres avec des héros obligés de se marier alors qu'ils se détestent.
Est-ce que vous avez des titres à me conseiller ?
Je cherche également des livres avec des héros obligés de se marier alors qu'ils se détestent.
Est-ce que vous avez des titres à me conseiller ?
Biblimi- Cavalière sollicitée
Je pense que tu peux déjà commencer à trouver quelques titres dans cette liste (même si elle date un peu, et mériterait d'être réactualisée ).
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Ah oui j'ai déjà aperçu cette liste ! Je ne m'en souvenais plus.
Merci !
Merci !
Biblimi- Cavalière sollicitée
Romance similaire à l'auteure Lily haime
Yooooo , voila j ai découvert la romance MM avec l'auteure Lili haime et je voulais savoir si vous aviez des conseil sur d'autre romance MM mais avec toujours le côté de cette auteure ou un des personnages(ou les deux) sont tourmentés fin voila merci d'avance!!
neobliviscaris a écrit:Yooooo , voila j ai découvert la romance MM avec l'auteure Lili haime et je voulais savoir si vous aviez des conseil sur d'autre romance MM mais avec toujours le côté de cette auteure ou un des personnages(ou les deux) sont tourmentés fin voila merci d'avance!!
Huuummm difficile de te conseiller un auteur dont la plume ressemble à Lily Haime... Concernant les héros tourmentés, cela serait dans quel sens ? En raison de leur homosexualité ou pas forcément ? Et lis tu en VO ?
Là tout de suite, je pense à ces titres :
- Journal d'une robe noire
-Le rocher aux promesses
- Pour Zach
- Le retour de Leith
- Couleurs complémentaires
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
neobliviscaris a écrit:Yooooo , voila j ai découvert la romance MM avec l'auteure Lili haime et je voulais savoir si vous aviez des conseil sur d'autre romance MM mais avec toujours le côté de cette auteure ou un des personnages(ou les deux) sont tourmentés fin voila merci d'avance!!
Ce n'est pas mon style privilégié de lecture, neobliviscaris, mais j'ai entendu parler de L.A. Witt et du titre «Libérés du passé» dont le résumé semble parler de tourmente des héros.
M'enfin, j'dis, j'dis rien, Hummmm ?
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
Yo deja merci de ta réponse !! ))) bah surtout de leur homosexualité mais après si tu as des conseils pour des personnage 'hétéro' pourquoi pas mais j'apprécie pas quand c'est niais, j'aime bien le style de mia sheridan pour archer's vioce ou jasinda wilder pour son premier tome te succomber, après malheureusment le VO je maitrise pas trop et ca m'énerve parce ya tellement de livre qui ont l'ai super mais qui sont pas encore paru en VO, par exemble siempre forerver il me tente vraiment mais j'ai peur de pas rentrer dans le livre suite à mes lacunes quoi !! . fin en gros j'aime vraiment les romances qui nous prend les tripes quand c ets aussi forcément qu centré eux mais qu'il y a une histoire reconstruction derrière fin voila )Isatis a écrit:neobliviscaris a écrit:Yooooo , voila j ai découvert la romance MM avec l'auteure Lili haime et je voulais savoir si vous aviez des conseil sur d'autre romance MM mais avec toujours le côté de cette auteure ou un des personnages(ou les deux) sont tourmentés fin voila merci d'avance!!
Huuummm difficile de te conseiller un auteur dont la plume ressemble à Lily Haime... Concernant les héros tourmentés, cela serait dans quel sens ? En raison de leur homosexualité ou pas forcément ? Et lis tu en VO ?
Là tout de suite, je pense à ces titres :
- Journal d'une robe noire
-Le rocher aux promesses
- Pour Zach
- Le retour de Leith
- Couleurs complémentaires
Yooooo merci de ta réponse, oki bah je vais jeter un coup d’œil merciiiiiiiiiPimprelune a écrit:neobliviscaris a écrit:Yooooo , voila j ai découvert la romance MM avec l'auteure Lili haime et je voulais savoir si vous aviez des conseil sur d'autre romance MM mais avec toujours le côté de cette auteure ou un des personnages(ou les deux) sont tourmentés fin voila merci d'avance!!
Ce n'est pas mon style privilégié de lecture, neobliviscaris, mais j'ai entendu parler de L.A. Witt et du titre «Libérés du passé» dont le résumé semble parler de tourmente des héros.
M'enfin, j'dis, j'dis rien, Hummmm ?
C est quoi plutôt ton style de lecture ?
neobliviscaris a écrit:
C est quoi plutôt ton style de lecture ?
Houlaaaaa, vaste question, je ne crois pas que ma réponse cadrerait avec ce topic, neobliviscaris, sinon (que j'ai lu dernièrement, je me suis même acheté la suite, Hummmm ?), j'ai trouvé que «Onyx & Khalycé» de NM Mass, n'était pas mal dutout ! Et c'est du MM
Sinon, je suis plutôt classique-guimauve-midinette, avec des auteurs incontournables comme Linda Howard (Romantic Suspense), Sandra Brown (et sa romance plutôt "hard"), et surtout je suis une grande fana - en Bit Lit - de Patricia Briggs et dernièrement, je craque pour Thea Harrison.
Coucou les filles! je termine le visionnage de la saison 2 d'Outlander et j'ai des envies de Highlands ... en attendant? auriez-vous une bonne lecture à me conseiller avec un bel écossais fier et chaud comme la braise ?!
linette la comtesse- Reine de la saison
Les highlanders de Monica McCarty et de Maya Banks sont très bien
Ceux de Vonda Sinclair, Paula Quinn, Julianne MacLean, Mary Wine et Magaret Mallory sont pas mal aussi
Ceux de Vonda Sinclair, Paula Quinn, Julianne MacLean, Mary Wine et Magaret Mallory sont pas mal aussi
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Merci EmmaMorgane, la saga des Mccabe de Maya Banks a effectivement attiré mon œil...
linette la comtesse- Reine de la saison
linette la comtesse a écrit:Coucou les filles! je termine le visionnage de la saison 2 d'Outlander et j'ai des envies de Highlands ... en attendant? auriez-vous une bonne lecture à me conseiller avec un bel écossais fier et chaud comme la braise ?!
Muuuuuuffff, pour moi, le must du must reste «La femme et le chevalier» (ou autre dénomination ) de Linda Howard, avec un Highlander qui me donne des vapeurs rien qu'en y pensant
Pimprelune a écrit:
Muuuuuuffff, pour moi, le must du must reste «La femme et le chevalier» (ou autre dénomination ) de Linda Howard, avec un Highlander qui me donne des vapeurs rien qu'en y pensant
"La femme et le chevalier ou obscure prémonition" est un vrai petit bijou !
d'ailleurs hormis (le voile de glace et si près du gouffre que j'ai moyennement apprécié) je n'ai jamais été déçue par Linda Howard
lilou16- Lady enviée
Salut les filles,
tout d'abord je vous souhaite tous mes vœux pour cette nouvelle année qui s'annonce riche en lecture. Cela fait un bon bout de temps que je n'avais rien posté sur le forum . Je viens de finir les de tomes " Ambre" de Kathleen Winsor, et je dois dire que j'ai adoré. J'aimerais trouver d'autres livres de ce genre, un peu sombre. Si vous pouviez me conseiller ce serait génial . Merci d'avance
tout d'abord je vous souhaite tous mes vœux pour cette nouvelle année qui s'annonce riche en lecture. Cela fait un bon bout de temps que je n'avais rien posté sur le forum . Je viens de finir les de tomes " Ambre" de Kathleen Winsor, et je dois dire que j'ai adoré. J'aimerais trouver d'autres livres de ce genre, un peu sombre. Si vous pouviez me conseiller ce serait génial . Merci d'avance
alessandra- Danseuse émérite
alessandra a écrit:Salut les filles,
Bonne année à toi également, alessandra,
,
avec des coups de cœur au niveau lectures !!!
,
D'après ce que j'ai lu sur l'œuvre, alessandra, ça me rappelle plutôt un livre du genre «Autant en emporte le vent» et les suites (qui ne sont pas de l'auteur d'origine), sinon du Paullina Simmons avec la trilogie «Tatiana», les titres de Sonia Marmen, ou carrément piocher dans les Juliette Benzoni.
M'enfin, comme ce n'est pas mon genre de lecture, je pense aussi - un peu épopée (sur deux générations) - que j'avais beaucoup aimé , «Secrets en héritage» d'Elizabeth Adler, un peu plus à l'eau de rose...
Coucou Primpelune, je te remercie pour tes conseils, je vais me renseigner sur ces romansPimprelune a écrit:alessandra a écrit:Salut les filles,
tout d'abord je vous souhaite tous mes vœux pour cette nouvelle année qui s'annonce riche en lecture. Cela fait un bon bout de temps que je n'avais rien posté sur le forum . Je viens de finir les de tomes " Ambre" de Kathleen Winsor, et je dois dire que j'ai adoré. J'aimerais trouver d'autres livres de ce genre, un peu sombre. Si vous pouviez me conseiller ce serait génial . Merci d'avanceBonne année à toi également, alessandra,
,
D'après ce que j'ai lu sur l'œuvre, alessandra, ça me rappelle plutôt un livre du genre «Autant en emporte le vent» et les suites (qui ne sont pas de l'auteur d'origine), sinon du Paullina Simmons avec la trilogie «Tatiana», les titres de Sonia Marmen, ou carrément piocher dans les Juliette Benzoni.
M'enfin, comme ce n'est pas mon genre de lecture, je pense aussi - un peu épopée (sur deux générations) - que j'avais beaucoup aimé , «Secrets en héritage» d'Elizabeth Adler, un peu plus à l'eau de rose...
alessandra- Danseuse émérite
Coucou les filles, j'aurais besoin de votre aide pour choisir ma prochaine lecture =) Je tourne beaucoup dans ma PAL ne sachant pas si je dois commencer Driven ou Wallbanger ou Beautiful Disaster. J'ai envie de quelque chose de plutôt intense !
Merci pour votre aide ^^
Merci pour votre aide ^^
Thilda a écrit:Coucou les filles, j'aurais besoin de votre aide pour choisir ma prochaine lecture =) Je tourne beaucoup dans ma PAL ne sachant pas si je dois commencer Driven ou Wallbanger ou Beautiful Disaster. J'ai envie de quelque chose de plutôt intense !
Merci pour votre aide ^^
Driver ou Beautiful disaster !!!
Wallbanger, c'est plus de la chick lit sympa mais histoire gentillette et moi aussi je me suis un peu ennuyée pendant cette lecture...
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Je vote aussi pour Beautiful Disaster, ou Rule de Jay Crownover si tu ne l'as pas déjà lu.
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Des suggestions? Romance historique mais pas trop sage?
Bonjour! Je suis depuis un bon moment à lire les avis, de gauche à droite, de droite à gauche, à la recherche des romans les plus intéressants à lire...
Je sais bien que les goûts peuvent diverger, mais si vous aviez quelques coups de coeur à me souligner, ce serait chouette! Parce qu'il y en a des tonnes ici des livres, je m'y perds un peu...
J'aime surtout les romances historiques, mais pas que. Avec une jolie histoire, des persos attachants et des scènes de sensualité, chaudes et agréables à lire, de celles dont on rêve la nuit...
Merci pour vos avis!
Je sais bien que les goûts peuvent diverger, mais si vous aviez quelques coups de coeur à me souligner, ce serait chouette! Parce qu'il y en a des tonnes ici des livres, je m'y perds un peu...
J'aime surtout les romances historiques, mais pas que. Avec une jolie histoire, des persos attachants et des scènes de sensualité, chaudes et agréables à lire, de celles dont on rêve la nuit...
Merci pour vos avis!
NIni418- Débutante au bal
Cela fait longtemps que je n'ai pas lu de romances historiques mais la série des Hathaway & des Brigton m'ont laissée de merveilleux souvenirs
>>>> je recherche une lecture intense & passionnante. soit une YA ou une new romance, j'ai une petite préférence pour les histoires un peu triste comme Nos faces cachées ou Marked Men. j'aime quand ça parle de musique, de tatouage, de sport mais pas de préférence réelle sur ce point. avez-vous des recommandations ? Ooooh ! j'adore les romances M/M donc si vous avez des propositions à faire, je suis preneuse ** en revanche je lis pas en VO ><
>>>> je recherche une lecture intense & passionnante. soit une YA ou une new romance, j'ai une petite préférence pour les histoires un peu triste comme Nos faces cachées ou Marked Men. j'aime quand ça parle de musique, de tatouage, de sport mais pas de préférence réelle sur ce point. avez-vous des recommandations ? Ooooh ! j'adore les romances M/M donc si vous avez des propositions à faire, je suis preneuse ** en revanche je lis pas en VO ><
Bon j'ai une mémoire de poisson rouge mais l'auteur qui me vient en tête d'après ton commentaire est Colleen Hoover. Je ne sais pas si tu as lu "Ugly love" mais j'avais eu un vrai coup de coeur pour cette histoire bouleversante.
En m/m... il y en a beaucoup... as-tu déjà lu Lily Haime ? Je peux te conseiller "Mathias" ou bien "Déferlante" (ça parle de surf d'ailleurs..). "Wild heart" aussi est très beau. Marie Sexton ? Je peux te conseiller "Le coeur en balance".
Il y en a d'autres qui me viennent en tête : "Chasser la tempête" de LA Wait où tu as un beau cowboy, l'histoire est belle et touchante. Ou encore "Nouveau depart" de Tere Micheals... "Oeil pour oeil" de Cha Raev (il y a quelques scènes assez dures)...
Je pense aussi à mes dernières lectures : les deux derniers de Garrett Leigh : "Coeur meurtri" et "Descente" et bien sûr "Seconde chance" de TA Webb...cette lecture fut bouleversante... (Et en prime tu as un beau masseur tatoué ^^).
Il y en a plein d'autres aussi....arf...
(Et désolée je ne peux pas te mettre les liens direct sur les fiches je suis sur le téléphone...)
J'espère t'avoir un peu aidée...
Bon j'ai une mémoire de poisson rouge mais l'auteur qui me vient en tête d'après ton commentaire est Colleen Hoover. Je ne sais pas si tu as lu "Ugly love" mais j'avais eu un vrai coup de coeur pour cette histoire bouleversante.
En m/m... il y en a beaucoup... as-tu déjà lu Lily Haime ? Je peux te conseiller "Mathias" ou bien "Déferlante" (ça parle de surf d'ailleurs..). "Wild heart" aussi est très beau. Marie Sexton ? Je peux te conseiller "Le coeur en balance".
Il y en a d'autres qui me viennent en tête : "Chasser la tempête" de LA Wait où tu as un beau cowboy, l'histoire est belle et touchante. Ou encore "Nouveau depart" de Tere Micheals... "Oeil pour oeil" de Cha Raev (il y a quelques scènes assez dures)...
Je pense aussi à mes dernières lectures : les deux derniers de Garrett Leigh : "Coeur meurtri" et "Descente" et bien sûr "Seconde chance" de TA Webb...cette lecture fut bouleversante... (Et en prime tu as un beau masseur tatoué ^^).
Il y en a plein d'autres aussi....arf...
(Et désolée je ne peux pas te mettre les liens direct sur les fiches je suis sur le téléphone...)
J'espère t'avoir un peu aidée...
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13