Conseils pour une prochaine lecture
+57
yoyo_elise
Emwhrves
Cassandre 2.0
MlleDaria
Flojana
LaMarquise
Vivi78
Juliska
Claytone Carpe
Hellody_
louise80
Myalkf
Daria.
Pristi
Carthage
Valderosa
PetitNez
QueenUnivers
Zahra
Elea
Teodubois
Mrs_Monk
Mitsou
poutmimi
paulette123
Zazazoo
Lucas775522
Alyeska
calou
Honey
Nayah
Titia 6575
Moïra
everalice
ninou-lilou
kikalukoi
Jess
superdidine72
Emmatom
Agalactiae
NIni418
Julie-Ambre
Acedexes
Thilda
lilou16
Isatis
Biblimi
neobliviscaris
Penny
lessa42
vivi_5
calypso
alessandra
Pimprelune
EmmaMorgane
leynna
linette la comtesse
61 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Vous avez aimé... vous aimerez peut être :
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
RE LA SAGA DES MACKENZIE
Coucou les filles
Désolée, en effet j'aurai du mettre le nom de l'auteur qui est Jennifer Ashley, stupide que je suis. En tous les cas, merci pour vos réponses. J'ai déjà lu certains des titres mentionnés mais pour la plupart, je crois que je vais me régaler.
Bonne soirée a tout le monde
Désolée, en effet j'aurai du mettre le nom de l'auteur qui est Jennifer Ashley, stupide que je suis. En tous les cas, merci pour vos réponses. J'ai déjà lu certains des titres mentionnés mais pour la plupart, je crois que je vais me régaler.
Bonne soirée a tout le monde
calou- Débutante au bal
Re: Conseils pour une prochaine lecture
Alyeska a écrit:
Coucou tout le monde, je cherchais justement un post de ce genre.
J'aurai besoin d'aide pour trouver une (plusieurs) petites romances, de style New Adult se déroulant à l'université avec un (ou une, ou les deux) sportif en perso principal.
J'ai adoré Sweet Home, The Deal, Pour le jeu et Summer Games, si vous en avez dans le genre en stock
Merci d'avance si vous en avance
Coucou Alyeska.
Dans ce registre, tu as la série de Elle Kennedy : Off campus avec des joueurs de Hockey sur glace,après en adulte : la série de Helena Hunting : Hard boy (Pucked), ce sont des joueurs de hockey professionnels, la série des Chicago Stars de Susan Elizabeth Phillips avec des joueurs de football américain professionnels (Mes chouchous) et la série des Idoles du stade de Jaci Burton, encore avec des joueurs de football américain professionnels.
Tu as une liste ici https://www.boulevarddespassions.com/t10120-liste-de-romances-avec-des-sportifs?highlight=sportifs
superdidine72- Princesse intrépide
Bonsoir,
Merci pour ta réponse Superdidine, je vais rebondir sur tes propositions :
- Off-Campus : déjà lu, comme indiqué avec mon adoration pour The Deal
- Pucked : j'ai commencé le premier tome et trouvé l'héroïne franchement agaçante donc j'avais abandonné, si vous pensez qu'elle en vaut vraiment la peine hésitez pas à me le dire et j'insisterai.
- Chicago Stras : lu et approuvé
- Les idoles du stades : lu le premier tome mais j'ai du mal à me lancer dans le second à cause du perso féminin, qui avait le mauvais rôle dans ce premier justement.
J'étais un peu plus intéressée par la combinaison "Université/Sport" que juste sport.
Mais merci pour d'avoir pris le temps de me répondre !
Merci pour ta réponse Superdidine, je vais rebondir sur tes propositions :
- Off-Campus : déjà lu, comme indiqué avec mon adoration pour The Deal
- Pucked : j'ai commencé le premier tome et trouvé l'héroïne franchement agaçante donc j'avais abandonné, si vous pensez qu'elle en vaut vraiment la peine hésitez pas à me le dire et j'insisterai.
- Chicago Stras : lu et approuvé
- Les idoles du stades : lu le premier tome mais j'ai du mal à me lancer dans le second à cause du perso féminin, qui avait le mauvais rôle dans ce premier justement.
J'étais un peu plus intéressée par la combinaison "Université/Sport" que juste sport.
Mais merci pour d'avoir pris le temps de me répondre !
Alyeska- Débutante au bal
Quels sont vos auteurs préférés ?
Bonjour. Quels sont les titres de romans que vous me conseillerez ? Merci.
Lucas775522- Beau parti de la Saison
Ouhlala poser cette question à des accros de lecture comme nous, c'est la porte ouverte à une avalanche de suggestions !! C'est à tes risques et périls !
Non, plus sérieusement, pour que nous puissions t'aiguiller davantage vers des titres sympas, il faudrait que tu nous dises ce que tu aimes lire de manière générale, les univers que tu apprécies, ou pourquoi pas ceux que tu as envie de découvrir. Comme ça, on pourra plus facilement te donner des suggestions.
Non, plus sérieusement, pour que nous puissions t'aiguiller davantage vers des titres sympas, il faudrait que tu nous dises ce que tu aimes lire de manière générale, les univers que tu apprécies, ou pourquoi pas ceux que tu as envie de découvrir. Comme ça, on pourra plus facilement te donner des suggestions.
Zazazoo- Lady Administratrice
Zazazoo a écrit:Ouhlala poser cette question à des accros de lecture comme nous, c'est la porte ouverte à une avalanche de suggestions !! C'est à tes risques et périls !
Tout à fait d'accord avec toi Zazazoo !
elle risque la banqueroute !
après on peut toujours aller voir dans "nos coup de coeur "
calypso- Impératrice des passions
si tu peut nous donner un peu plus de détail c'est avec grand plaisir qu'on te conseille.En romance on a de quoi faire comme idée hihi
paulette123- Princesse intrépide
Livre romantique
Bonjour,
J’ai besoin d’aide pour trouver une lecture à faire dans le genre que le héros est un grand romantique..ça fera changement des entêtés qui ne veulent pas aimer
Une grande histoire d’amour....
Un homme doux et prévenant qui veut conquérir son amour dans le style aventures et passions ou historique...
J'avais bien aimé Sept nuit d'amour (Evangeline Collins) ou Le complot de la comtesse (Courtney Milan)- bien que ce dernier soit davantage basé sur le côté scientifique et du droit des femmes, J'avais bien aimé le héros.
Avez vous des suggestions?
(Autre que les classique Lisa kleypas, Julia quinn...)
Merci beaucoup à l'avance
J’ai besoin d’aide pour trouver une lecture à faire dans le genre que le héros est un grand romantique..ça fera changement des entêtés qui ne veulent pas aimer
Un homme doux et prévenant qui veut conquérir son amour dans le style aventures et passions ou historique...
J'avais bien aimé Sept nuit d'amour (Evangeline Collins) ou Le complot de la comtesse (Courtney Milan)- bien que ce dernier soit davantage basé sur le côté scientifique et du droit des femmes, J'avais bien aimé le héros.
poutmimi- Débutante au bal
poutmimi a écrit:Bonjour,
je te proposerai bien
comment conquérir son épouse de Ashley March ! a&p
tendre abandon Brenda Joyce .....
En romance contemporaine, je pense à Rock, le 1er tome de la série 'Stage Dive', de Kylie Scott ; et aussi à Cocky Bastard, de Vi Keeland & Penelope Ward (gros coup de coeur pour ce dernier. )
Sinon, tu as aussi la série Dear You, de Emily Blaine, qui devrait correspondre à tes attentes.
Sinon, tu as aussi la série Dear You, de Emily Blaine, qui devrait correspondre à tes attentes.
Zazazoo- Lady Administratrice
Merci beaucoup! Dear you à vraiment l’air d’une bonne lecture
poutmimi a écrit:Merci beaucoup! Dear you à vraiment l’air d’une bonne lecture
alors si on fait dans le contemporain, ne pas passer à côté de Dublin Street de samantha young !
calypso a écrit:poutmimi a écrit:Merci beaucoup! Dear you à vraiment l’air d’une bonne lecture
alors si on fait dans le contemporain, ne pas passer à côté de Dublin Street de samantha young !
alors si on fait dans le contemporain,
IL y a aussi
Lucky harbor - tome 1 - Irrésistible de Jill Shalvis
les frères O’Neil La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan
lilou16- Lady enviée
je rajouterai bien la série de Marie Force
https://www.boulevarddespassions.com/t8441-gansett-island-tome-1-cadeau-d-amour-de-marie-force?highlight=force
par contre j'aimerai bien qu'on édite les autres tomes !
mais c'est pas possible j'ai lu !!!!!
Ils existent mais plus en J'ai lu, c'est je crois édité "Amazon - Montlake Romance"calypso a écrit:
https://www.boulevarddespassions.com/t8441-gansett-island-tome-1-cadeau-d-amour-de-marie-force?highlight=force
Les 6 premiers tomes sortie et le 7ème c'est pour août
https://www.amazon.fr/Quand-vient-saison-lamour-Gansett-ebook/dp/B072C2GKMV/ref=la_B001JS34LY_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1525722719&sr=1-3
Les lectures de Mitsou : Page Facebook - Page Twitter - Page Instagram
**Mon Booknode**
Mes posts BDP : Carnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou : Page Facebook - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou a écrit:Ils existent mais plus en J'ai lu, c'est je crois édité "Amazon - Montlake Romance"calypso a écrit:
Les 6 premiers tomes sortie et le 7ème c'est pour août
https://www.amazon.fr/Quand-vient-saison-lamour-Gansett-ebook/dp/B072C2GKMV/ref=la_B001JS34LY_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1525722719&sr=1-3
Merci Mitsou ! je suis allee voir !
les tomes ne correspondent pas par rapport aux j'ai lu
faut que je me pose !
Bonjour à toutes !
Je viens requérir votre aide car je sèche un peu côté lecture et surtout j'ai du mal à trouver ce que je veux. Je cherche des titres dans les style des vieux "aventures et passions". Si les titres récents sont très accès sur le côté passion, ce que je cherche c'est le côté aventure des anciens titres de la collection, d'où ma demande quels livres me conseilleriez vous ?
J'ai la quasi totalité des titres a&p parus de 91 à 2014 dans ma PAL, je cherche des livres dans la veine de "cendres dans le vent", "les Amants hors la loi" ou "pour l'amour d'un comanchero" et j'avoue que j'ai du mal à trouver. Après peu importe les époques ou lieu ni même la collection ( si c'est du harlequin ou autre je prends !)
Merci d'avance pour votre aide
Je viens requérir votre aide car je sèche un peu côté lecture et surtout j'ai du mal à trouver ce que je veux. Je cherche des titres dans les style des vieux "aventures et passions". Si les titres récents sont très accès sur le côté passion, ce que je cherche c'est le côté aventure des anciens titres de la collection, d'où ma demande quels livres me conseilleriez vous ?
J'ai la quasi totalité des titres a&p parus de 91 à 2014 dans ma PAL, je cherche des livres dans la veine de "cendres dans le vent", "les Amants hors la loi" ou "pour l'amour d'un comanchero" et j'avoue que j'ai du mal à trouver. Après peu importe les époques ou lieu ni même la collection ( si c'est du harlequin ou autre je prends !)
Mrs_Monk- Danseuse émérite
Mrs_Monk a écrit:Bonjour à toutes !
Bonjour Mrs Monk
je rebondi sur ton message, Je suis entièrement d'accord avec toi!
Je trouve que les anciens a&p priviligiaient l'Aventure et que le cote passion même si présent ne faisait pas toute l'histoire .
Tu cites Cendres dans le vent de Woodiwiss , pour l'amour d'un comanchero de Brandewyne... j'ajouterai Shirlee Busbee .... des livres d'épopée, de grand espace, d'aventures , de survie. Des livres connus des dévoreuses d'a&p. Les classiques et incontournables ! Ceux qui te font passer des nuits blanches , des histoires tellement marquantes que même après les avoir lu il y a bien longtemps, tu pourrais en raconter l'histoire, alors que tu es incapable de te rappeler certains titres lu le mois précédent.
Mais voilà c'était une époque....heureusement il y a quand même de tres bons a&p, je viens de commencer la perle cachée de Mary Balogh et à peine un chapitre lu, je suis déjà transporté
.
Bonjour Calypso,
Oh je confirme il y a de très bons titres récents et j'ai eu bon nombre de coups de cœurs avec des a&p sans aventure et c'est ce que j'aime avec cette collection, elle propose des histoires qui ont évoluées avec les années et de ce fait il est facile de trouver ce que l'on recherche.
J'avais oublié Shirlee Busbee, j'avais adoré la rose d'Espagne, j'ai ressorti de ma PAL le tome 2 de sa série "Louisiane" et j'ai profité de mes recherches pour sortir quelques vieux titres
Oh je confirme il y a de très bons titres récents et j'ai eu bon nombre de coups de cœurs avec des a&p sans aventure et c'est ce que j'aime avec cette collection, elle propose des histoires qui ont évoluées avec les années et de ce fait il est facile de trouver ce que l'on recherche.
J'avais oublié Shirlee Busbee, j'avais adoré la rose d'Espagne, j'ai ressorti de ma PAL le tome 2 de sa série "Louisiane" et j'ai profité de mes recherches pour sortir quelques vieux titres
Mrs_Monk- Danseuse émérite
Alors forcément...je ne peux que conseiller Sherry Thomas (que j'adoooore) avec sa série The heart of blade même si le premier tome n'est pas une romance mais nous fait découvrir l'enfance des héros Les deux tomes, Rendez-vous à Pékin et Mon bel ennemi, offrent un vrai dépaysagement et un voyage rafraîchissant !
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
La série est rééditée en numérique sous le titre "l'île de Gasett", ils en sont au tome 6calypso a écrit:
https://www.amazon.fr/Quand-vient-saison-lamour-Gansett-ebook/dp/B072C2GKMV/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1526204051&sr=8-1&keywords=marie+force+gansett&dpID=51eFh20FCDL&preST=_SY445_QL70_&dpSrc=srch
Mrs Monk je te conseillerait bien la série Louisiane de Maurice de Nuzière, cette série est magnifique et en terme d'aventure tu devrais être satisfaite
Je viens de finir Dear you.... un coup de coeur! Merci beaucoup pour cette découverte même si ce n’était pas a&p ou historique. Du romnatiste et de la persévérance à profusionZazazoo a écrit:En romance contemporaine, je pense à Rock, le 1er tome de la série 'Stage Dive', de Kylie Scott ; et aussi à Cocky Bastard, de Vi Keeland & Penelope Ward (gros coup de coeur pour ce dernier. )
Héros qui rejette la femme...
Bonjour,
Je viens de lire « la maitresse de Clairewood » de Brenda Joyce. J’ai adoré le style qu’un homme riche rejette la femme et se retrouve à la rue et déshonorée..... mais le héros finit par retourner la rechercher pour la sauver de la misère....
Ce type de romance arrive souvent dans le style moderne, rejette sa femme ou sa maitresse, mais avez vous d’autres suggestions historiques ou a&p auxquels vous pensez? Merci beaucoup à l’avance, vos suggestions sont toujours.
Je viens de lire « la maitresse de Clairewood » de Brenda Joyce. J’ai adoré le style qu’un homme riche rejette la femme et se retrouve à la rue et déshonorée..... mais le héros finit par retourner la rechercher pour la sauver de la misère....
Ce type de romance arrive souvent dans le style moderne, rejette sa femme ou sa maitresse, mais avez vous d’autres suggestions historiques ou a&p auxquels vous pensez? Merci beaucoup à l’avance, vos suggestions sont toujours.
Bonjour les filles !
J'aurais besoin de vos immenses ressources/idées en termes de lecture mais VO Je n'ai pas trouvé de sujets répertoriant des coups de cœur VO du coup j'viens vers vous. J'aimerais beaucoup lire du Young Adult ou New Adult (se passant notamment au lycée ou à l'université) en anglais, en fait mais je ne sais pas par où commencer malgré toutes mes recherches Si vous avez des titres à proposer, des coups de cœurs à partager, n'hésitez pas du coup !
J'aurais besoin de vos immenses ressources/idées en termes de lecture mais VO Je n'ai pas trouvé de sujets répertoriant des coups de cœur VO du coup j'viens vers vous. J'aimerais beaucoup lire du Young Adult ou New Adult (se passant notamment au lycée ou à l'université) en anglais, en fait mais je ne sais pas par où commencer malgré toutes mes recherches Si vous avez des titres à proposer, des coups de cœurs à partager, n'hésitez pas du coup !
Emmatom- Impératrice des passions
Je te recommanderai bien Bully de Penelope Douglas, c'est un YA se passant au lycée, une romance sur fond de harcèlement moral, vraiment chouette et qui se lit très facilement. J'avais adoré, ça a été à l'époque un vrai coup de cœur
Elea- Déesse de la romance
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13