Défi Lecture 2018, c'est re-parti
2 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Les défis lecture :: Défi Lecture 2018
Page 1 sur 1
Défi Lecture 2018, c'est re-parti
Comme j'aime bien ces défis lecture, je recommence en 2018 !
30 défis lus : C'est fini
1. Un livre devenu un film que vous avez déjà vu : Les animaux fantastiques, le texte du film de J K Rowling
2. Le prochain livre d’une série que vous avez commencée : Rendez-vous à Central Park de Sarah Morgan
3. Un roman qui se déroule dans un pays qui vous fascine : Hannah et le highlander de Sabrina York
4. Un livre avec votre couleur favorite dans le titre : Le lys et la rose de Shirlee Busbee
5. Un livre avec un élément de météo dans le titre : Rainbow de Belinda Bornsmith
6. Un livre avec un animal dans le titre : Le guerrier et l’hermine de Penny Watson Webb
7. Un livre avec une notion de temps dans le titre : Nuit blanche à Manhattan de Sarah Morgan
8. Un livre avec un G dans le titre : Together de Helena Hunting
9. Un livre à propos d’un méchant ou d’un anti-héros : Le brigand de Ben More de Kerrigan Byrne
10. Un livre à propos de la mort ou la maladie : Breaking my heart de Alfreda Enwy
11. Un livre avec personnage LGBT : Private lesson Samantha Beck
12. Le premier livre d’une trilogie : La captive du galion de Sabrina Jeffries
13. Un livre lu en un jour : Playboy Pilot de Vi Keeland et Penelope Douglas
14. Un livre que vous avez acheté uniquement pour sa couverture : Le highlander de Kerrigan Byrne
15. Un livre que vous avez emprunté ou qui vous a été offert : Suis-moi je te fuis de Louise Manet
16. Un livre de deux auteurs : La princesse de papier de Erin Watt
17. Un livre à propos ou qui se déroule dans l’univers du sport : Une lueur d'espoir de K A Tucker
18. Un livre d’un auteur français : L’honneur d’une viking de Anna Lyra
19. Un livre recommandé par un libraire, booktubeur, blogueur… : Vicious de E. L. Shen
20. Un livre qui vous fait pleurer : La prison dorée de Erin Watt
21. Un ebook : Le prince brisé de Erin Watt
22. Un bestseller YA : 1000 baisers pour un garçon de Tillie Cole
23. Un livre qui se déroule sur ou à proximité de la mer (ou l’océan): Best kiss de Abbi Glines
24. Un livre à propos ou qui se déroule durant la période d’Halloween : La nuit d'Halloween d'Agatha Christie
25. Une nouvelle ou une histoire courte (moins de 200 pages) : Minuit sur Time square de Sarah Morgan
26. Un livre publié en 2018 : Wild men saison 1 de Jay Crownover
27. Un livre que vous avez voulu lire en 2017, mais n’avez pas eu le temps : L'échappée de JUlie Tremblay
28. Un livre avec une couverture moche : Nova de Rebecca Yarros
29. Un livre qui parle ou se déroule dans une librairie : Amoureuse et un peu plus de Pamela Morsi
30. Votre item favori des défis 2015, 2016 ou 2017 : Hard boy de Helena Hunting
Avancé : 6/10
1. Un bestseller de l’année où vous avez obtenu votre diplôme (ou de l’année ou vous avez commencé à travailler)
2. Un livre qu’un inconnu lisait dans un lieu public
3. Un livre qui se déroule dans le pays de vos ancêtres : La belle des salines de Penny Watson Webb
4. Un livre avec un fruit ou un légume dans le titre : Agathe Raisin, la quiche fatale de MC Beaton
5. Un livre avec un titre de six mots : Tout en haut de ma liste de Emily Blaine
6. Un livre d’un auteur avec le même prénom que vous : L'amant du désert de Sandra brown
7. Un livre avec une tranche verte : Henry de Emma Chase
8. Un livre qui se déroule durant la décennie de votre naissance
9. Un livre mentionné dans un autre livre : Les tomes 2 et 3 des Frères ténébreux de Courtney Milan
10. Un livre recommandé par quelqu’un participant également au défi lecture
30 défis lus : C'est fini
1. Un livre devenu un film que vous avez déjà vu : Les animaux fantastiques, le texte du film de J K Rowling
2. Le prochain livre d’une série que vous avez commencée : Rendez-vous à Central Park de Sarah Morgan
3. Un roman qui se déroule dans un pays qui vous fascine : Hannah et le highlander de Sabrina York
4. Un livre avec votre couleur favorite dans le titre : Le lys et la rose de Shirlee Busbee
5. Un livre avec un élément de météo dans le titre : Rainbow de Belinda Bornsmith
6. Un livre avec un animal dans le titre : Le guerrier et l’hermine de Penny Watson Webb
7. Un livre avec une notion de temps dans le titre : Nuit blanche à Manhattan de Sarah Morgan
8. Un livre avec un G dans le titre : Together de Helena Hunting
9. Un livre à propos d’un méchant ou d’un anti-héros : Le brigand de Ben More de Kerrigan Byrne
10. Un livre à propos de la mort ou la maladie : Breaking my heart de Alfreda Enwy
11. Un livre avec personnage LGBT : Private lesson Samantha Beck
12. Le premier livre d’une trilogie : La captive du galion de Sabrina Jeffries
13. Un livre lu en un jour : Playboy Pilot de Vi Keeland et Penelope Douglas
14. Un livre que vous avez acheté uniquement pour sa couverture : Le highlander de Kerrigan Byrne
15. Un livre que vous avez emprunté ou qui vous a été offert : Suis-moi je te fuis de Louise Manet
16. Un livre de deux auteurs : La princesse de papier de Erin Watt
17. Un livre à propos ou qui se déroule dans l’univers du sport : Une lueur d'espoir de K A Tucker
18. Un livre d’un auteur français : L’honneur d’une viking de Anna Lyra
19. Un livre recommandé par un libraire, booktubeur, blogueur… : Vicious de E. L. Shen
20. Un livre qui vous fait pleurer : La prison dorée de Erin Watt
21. Un ebook : Le prince brisé de Erin Watt
22. Un bestseller YA : 1000 baisers pour un garçon de Tillie Cole
23. Un livre qui se déroule sur ou à proximité de la mer (ou l’océan): Best kiss de Abbi Glines
24. Un livre à propos ou qui se déroule durant la période d’Halloween : La nuit d'Halloween d'Agatha Christie
25. Une nouvelle ou une histoire courte (moins de 200 pages) : Minuit sur Time square de Sarah Morgan
26. Un livre publié en 2018 : Wild men saison 1 de Jay Crownover
27. Un livre que vous avez voulu lire en 2017, mais n’avez pas eu le temps : L'échappée de JUlie Tremblay
29. Un livre qui parle ou se déroule dans une librairie : Amoureuse et un peu plus de Pamela Morsi
30. Votre item favori des défis 2015, 2016 ou 2017 : Hard boy de Helena Hunting
Avancé : 6/10
1. Un bestseller de l’année où vous avez obtenu votre diplôme (ou de l’année ou vous avez commencé à travailler)
2. Un livre qu’un inconnu lisait dans un lieu public
3. Un livre qui se déroule dans le pays de vos ancêtres : La belle des salines de Penny Watson Webb
4. Un livre avec un fruit ou un légume dans le titre : Agathe Raisin, la quiche fatale de MC Beaton
5. Un livre avec un titre de six mots : Tout en haut de ma liste de Emily Blaine
6. Un livre d’un auteur avec le même prénom que vous : L'amant du désert de Sandra brown
8. Un livre qui se déroule durant la décennie de votre naissance
9. Un livre mentionné dans un autre livre : Les tomes 2 et 3 des Frères ténébreux de Courtney Milan
10. Un livre recommandé par quelqu’un participant également au défi lecture
Dernière édition par superdidine72 le Lun 31 Déc 2018 - 11:42, édité 29 fois
superdidine72- Princesse intrépide
Re: Défi Lecture 2018, c'est re-parti
Pour le défi 2, du niveau avancé, je me note "La patissière de Long Island" que lisait ma voisine dans le train.
2 défis de remplis :
le 8, Un livre avec un G dans le titre : Together de Helena Hunting
et le 12, Le premier livre d’une trilogie : Le tome 1 de la Trilogie de Lords, La captive du galion de Sabrina Jeffries
le 8, Un livre avec un G dans le titre : Together de Helena Hunting
et le 12, Le premier livre d’une trilogie : Le tome 1 de la Trilogie de Lords, La captive du galion de Sabrina Jeffries
Au 31 janvier’ je suis à 9 livres lus
Maintenant que j'ai récupéré un Pc, je peux mettre les couvertures pour les items lus.
2. Le prochain livre d’une série que vous avez commencée : Rendez-vous à Central park de Sarah Morgan
6. Un livre avec un animal dans le titre : Le guerrier et l'hermine de Penny Watson Webb
11. Un livre avec personnage LGBT : Private lesson de Samantha beck
18. Un livre d’un auteur français : L'honneur d'une viking de Anna Lyra
23. Un livre qui se déroule sur ou à proximité de la mer (ou l’océan) : Best kiss de Abby Glines
Avancé :
5. Un livre avec un titre de six mots : Tout en haut de ma liste de Emilie Blaine
2. Le prochain livre d’une série que vous avez commencée : Rendez-vous à Central park de Sarah Morgan
6. Un livre avec un animal dans le titre : Le guerrier et l'hermine de Penny Watson Webb
11. Un livre avec personnage LGBT : Private lesson de Samantha beck
18. Un livre d’un auteur français : L'honneur d'une viking de Anna Lyra
23. Un livre qui se déroule sur ou à proximité de la mer (ou l’océan) : Best kiss de Abby Glines
Avancé :
5. Un livre avec un titre de six mots : Tout en haut de ma liste de Emilie Blaine
Et le dernier en date, livre terminé hier : 3. Un roman qui se déroule dans un pays qui vous fascine, Ah l'Ecosse et ses paysages magnifiques, donc c'est Hannah et le highlander de Sabrina York
Bon ben , jai lu beaucoup mais j'ai peu de défis relevés vu que je fais des relectures.
Le 13, Un livre lu en un jour : Playbou Pilot de Vi Keeland et Penelope Ward, ce livre m'a tenu compagnie et occupé l'esprit pendant que j'attendais aux urgences avec ma maman.
Le 19, Un livre recommandé par un libraire, booktubeur, blogueur… : Vicous de L.J. Shen que j'ai décidé de lire suite à une vidéo d'Eléa
le 27, Un livre que vous avez voulu lire en 2017, mais n’avez pas eu le temps : L'échappée de Julie Tremblay
Le 13, Un livre lu en un jour : Playbou Pilot de Vi Keeland et Penelope Ward, ce livre m'a tenu compagnie et occupé l'esprit pendant que j'attendais aux urgences avec ma maman.
Le 19, Un livre recommandé par un libraire, booktubeur, blogueur… : Vicous de L.J. Shen que j'ai décidé de lire suite à une vidéo d'Eléa
le 27, Un livre que vous avez voulu lire en 2017, mais n’avez pas eu le temps : L'échappée de Julie Tremblay
Dernière édition par superdidine72 le Jeu 22 Mar 2018 - 15:51, édité 1 fois
J'ai oublié le 26, Un livre publié en 2018 : Wild men saison 1 de Jay Crownover
Mais tu as presque terminé tout les défis !
Zahra- Impératrice des passions
Merci Zahra mais il me reste les plus difficilesZahra a écrit:Mais tu as presque terminé tout les défis !
J'ai 3 défis de plus à cocher.
2 avancés :
Et 24. Un livre à propos ou qui se déroule durant la période d’Halloween : La nuit d'Halloween d'Agatha Christie
2 avancés :
Et 24. Un livre à propos ou qui se déroule durant la période d’Halloween : La nuit d'Halloween d'Agatha Christie
Deux de plus, un du défi :
Et un du défi avancé : 3. Un livre qui se déroule dans le pays de vos ancêtres : La belle des salines de Penny Watson Webb
Et un du défi avancé : 3. Un livre qui se déroule dans le pays de vos ancêtres : La belle des salines de Penny Watson Webb
J'ai rempli quelques numéros :
15. Un livre que vous avez emprunté ou qui vous a été offert : Suis-moi je te fuis de Louise Manet, qui m'a été offert par Agalactiae lors du swap
Dans le défi avancé : 6. Un livre d’un auteur avec le même prénom que vous : L'amant du désert de Sandra Brown , mon prénom c'est Sandrine, donc c'est presque pareil, non ?
15. Un livre que vous avez emprunté ou qui vous a été offert : Suis-moi je te fuis de Louise Manet, qui m'a été offert par Agalactiae lors du swap
Dans le défi avancé : 6. Un livre d’un auteur avec le même prénom que vous : L'amant du désert de Sandra Brown , mon prénom c'est Sandrine, donc c'est presque pareil, non ?
Petit à petit, je barre les items qui restent : dans le défi principal j'ai retrouvé un de mes sportifs préférés pour une relecture pour le numéro 30. Votre item favori des défis 2015, 2016 ou 2017 : Hard boy de Helena Hunting, j'ai adoré le relire
et 14. Un livre que vous avez acheté uniquement pour sa couverture : Le highlander de Kerrigan Byrne car vu qu'il y a Kerrigan Byrne et que c'est ma série coup de coeur du moment, je l'achète direct
dans le défi avancé : 4. Un livre avec un fruit ou un légume dans le titre : Agathe Raisin, la quiche fatale de MC Beaton
et 14. Un livre que vous avez acheté uniquement pour sa couverture : Le highlander de Kerrigan Byrne car vu qu'il y a Kerrigan Byrne et que c'est ma série coup de coeur du moment, je l'achète direct
dans le défi avancé : 4. Un livre avec un fruit ou un légume dans le titre : Agathe Raisin, la quiche fatale de MC Beaton
Dernier item du défi, enfin : 1. Un livre devenu un film que vous avez déjà vu : Les animaux fantastiques, le texte du film de J K Rowling
Grâce à ce livre qui m'a permis de replonger dans l'univers d'Harry Potter , je termine mon défi.
Par contre, je jette l'éponge pour le défi avancé.
Grâce à ce livre qui m'a permis de replonger dans l'univers d'Harry Potter , je termine mon défi.
Par contre, je jette l'éponge pour le défi avancé.