La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux
+13
Miss So
Sirli
Julie-Ambre
giorgina
Seska
Lady77
Juliska
amira
Teodubois
watanabe etsuko
guizma
clotho
Cloveroly
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux
Résumé:
Miles Montgomery est pour le moins surpris. Un tapis roulé ! Quel étrange cadeau ! Il s’approche, le déroule et y découvre une ravissante jeune fille entièrement nue. Or la belle endormie se révèle bientôt être une véritable tigresse. En effet, Elizabeth est une Chatworth et elle déteste farouchement les Montgomery. Miles, lui, n’a que faire de la haine ancestrale entre leurs deux familles. Elizabeth est une femme magnifique que la colère rend plus désirable encore. Il meurt d’envie de la caresser, de l’embrasser, de la protéger mais pour cela il faudrait d’abord qu’elle se laisse approcher…
Réédition prévue le 21 août 2013
Mon avis:
Au bout de trois tomes, j'étais impatiente de lire l'histoire de Miles, un débauché et séducteur célèbre et la gentille Elizabeth qui a été enlevée dans le tome précédent en aidant Alyx!
Leur rencontre est très originale, on livre à Miles, Elizabeth nue dans un tapis devant tout le monde. Elle va être la prisonnière de son lit. Elle est très belle et lui aussi!!
Leur couple donne lieu à des tensions politiques mais Miles après avoir gouté aux charmes d'Elizabeth ne veut pas la quitter!!
C'est mon tome préféré de cette saga... Miles est un peu moins brute que ses frères!!
Leur rencontre est très originale, on livre à Miles, Elizabeth nue dans un tapis devant tout le monde. Elle va être la prisonnière de son lit. Elle est très belle et lui aussi!!
Leur couple donne lieu à des tensions politiques mais Miles après avoir gouté aux charmes d'Elizabeth ne veut pas la quitter!!
C'est mon tome préféré de cette saga... Miles est un peu moins brute que ses frères!!
/5
Serie De velours=>
Tome 1 : Les yeux de velours
Tome 2 : Un teint de velours
Tome 3 : Une mélodie de velours
Tome 4 : Un ange de velours
Cloveroly- Reine de la saison
Re: La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux
Bien sûr, c'est le tome que je n'ai pas lu qui est le meilleur ! Tsss =p
clotho- Chroniqueuse mondaine
et bien moi j' ai fais l' inverse: j' ai commencé par le dernier tome! celui-ci .
l' histoire est sympa mais l' héroine en fait trop avec sa peur des hommes ! ca peut devenir par moment saoûlant!
j' ai prefere le personnage de Miles, seducteur et homme patient avec elizabeth. Il va durant le livre essayer de dompter "un animal sauvage" ( elizabeth), et sa facon de proceder est interressante .
une lecture sympa, mais qui cependant, m' a plus donné envie de lire les aventures de certains autres personnages (que j' ai bien apprécié dans ce tome 4) plutot que de decouvrir l' histoire d' elizabeth. Je vais essayer de me procurer les 3 premiers tomes par plaisir.
/5
l' histoire est sympa mais l' héroine en fait trop avec sa peur des hommes ! ca peut devenir par moment saoûlant!
j' ai prefere le personnage de Miles, seducteur et homme patient avec elizabeth. Il va durant le livre essayer de dompter "un animal sauvage" ( elizabeth), et sa facon de proceder est interressante .
une lecture sympa, mais qui cependant, m' a plus donné envie de lire les aventures de certains autres personnages (que j' ai bien apprécié dans ce tome 4) plutot que de decouvrir l' histoire d' elizabeth. Je vais essayer de me procurer les 3 premiers tomes par plaisir.
/5
guizma- Chroniqueuse mondaine
J'ai littéralement dévoré ce tome 4 des Montgomery =D L'histoire est bien écrite, on ne s'ennuie pas mais on a quand même envie de secouer l’héroïne pour qu'elle réagisse un peu devant le héros au lieux de le fuir tout le temps . Des 4 tomes c'est mon préféré
/5
/5
watanabe etsuko- Danseuse émérite
J'ai lu les trois premiers tomes il y a une éternité? Je les avais dévoré tellement j'avais adoré les personnages, les intrigues, les liens puissants qui unissent cette famille moyenâgeuse hors du commun.
Que dire de ce tome ? Une déception totale. J'ai commencé par apprécier le début, puis de plus en plus, j'avais du mal à continuer ma lecture.
C'est mou, cucul à souhait.
L'intrigue est abracadabrante. Le passage avec l'amoureuse de Roger est grotesque. Et l'acte de bravoure finale des quatre épouses m'a fait mourir de rire... Jaune bien sûr.
Bref, j'ai détesté, je suis déçue car je gardais un excellent souvenir de cette saga. Peut être que si je les relisais à présent, je trouverai ça bidon :/
,5 / 5
Que dire de ce tome ? Une déception totale. J'ai commencé par apprécier le début, puis de plus en plus, j'avais du mal à continuer ma lecture.
C'est mou, cucul à souhait.
L'intrigue est abracadabrante. Le passage avec l'amoureuse de Roger est grotesque. Et l'acte de bravoure finale des quatre épouses m'a fait mourir de rire... Jaune bien sûr.
Bref, j'ai détesté, je suis déçue car je gardais un excellent souvenir de cette saga. Peut être que si je les relisais à présent, je trouverai ça bidon :/
,5 / 5
clotho- Chroniqueuse mondaine
hoooo la vache! tu es plus dure que moi clotho. J'hesite toujours a me procurer les 3 er tome quand meme...
guizma- Chroniqueuse mondaine
Et bien Clotho tu es féroce !
J'ai lu la série il y a un bon moment, je me souviens d'avoir bien aimé, sans les avoir trouvé inoubliables non plus. Je me demande si j'aurais le même avis aujourd'hui ?
J'ai lu la série il y a un bon moment, je me souviens d'avoir bien aimé, sans les avoir trouvé inoubliables non plus. Je me demande si j'aurais le même avis aujourd'hui ?
j'ai passé un bon moment mais pas autant que les tomes précédents et je n'ai pas beaucoup apprécié à la fin le sauvetage des femmes Montgomery c'était un peu exagéré pour moi.
le héros est adorable .
/5
le héros est adorable .
/5
amira- Cavalière sollicitée
Je viens de le terminer .. j'ai bien aimée...
C'est vrai qu'à un moment la peur d'Élizabeth pour les hommes ça porte sur les nerfs ... mais bon quand on lit la série on peut presque pas passer à côté surtout que on savait déjà d'après le 3 qu'elle serait livré par tapis!!
Ensuite j'ai bien aimé le passage dans les pommiers en Écosse ... j'ai trouvé ça touchant ... Miles le séducteur ... on a peur de croiser ses rejetons à chaque rencontre d'un enfant
Et ensuite quand on retrouve les épouses qui font front commun face aux hommes!! Ça vaut le coup d'oeil. J'aurais bien aimé avoir des détails sur la fin :
Et il y a un épilogue qui donne un aperçu moderne des Montgomery ... vous croyez que la Judith dont il est question fait l'objet d'un des romans de la saga Montgomery?
/5
C'est vrai qu'à un moment la peur d'Élizabeth pour les hommes ça porte sur les nerfs ... mais bon quand on lit la série on peut presque pas passer à côté surtout que on savait déjà d'après le 3 qu'elle serait livré par tapis!!
Ensuite j'ai bien aimé le passage dans les pommiers en Écosse ... j'ai trouvé ça touchant ... Miles le séducteur ... on a peur de croiser ses rejetons à chaque rencontre d'un enfant
Et ensuite quand on retrouve les épouses qui font front commun face aux hommes!! Ça vaut le coup d'oeil. J'aurais bien aimé avoir des détails sur la fin :
- Spoiler:
- quand Gavin, Stephen et Raine enferme sous clé les femmes pour qu'elle ne les suivent pas ... et que finalement ils ont peur d'aller leur rouvrir la porte et qu'ils envoient Miles.... ce qu'ils ont du passer un mauvais quart d'heure ces hommes!!!
Et il y a un épilogue qui donne un aperçu moderne des Montgomery ... vous croyez que la Judith dont il est question fait l'objet d'un des romans de la saga Montgomery?
/5
Juliska- Déesse de la romance
c'était il y a 20 ans mdr
j'ai lu cette saga, il y a très très longtemps et je les ai lus et relus et relus hihih, et encore maintenant j'adore toujours autant, c'es peut-être dû à la crise de la quarantaine, mais je ne m'en suis jamais lassée, j'adore tout des Montgomery !!!!!!!!!!!
giorgina- Danseuse émérite
une belle fin...
qui donne l'impression que l'auteure nous fera suivre les descendants de nos héros sur plusieurs siècles (ce qu'elle a fait d'ailleurs...)
Miles est le plus gentil de tous, mais je dois dire que le fait qu'il "oublie" de s'occuper de tous ses batards m'a un peu déçue. Certes il a du mal à les connaître tous, mais tout de même !
J'ai bien aimé la conclusion et comme Juliska dans son spoiler, ce qui arrive m'a bien fait rire ! Il n'y a que lui pour s'en sortir aussi bien !
Quand à Elizabeth, sa peurt des hommes pouvait effectivement être un peu pesante, mais en même temps très compréhensible et puis elle n'est pas lâche et n'a pas été brisée malgré ce qu'elle a vécue...
En conclusion : un très belle saga !
Miles est le plus gentil de tous, mais je dois dire que le fait qu'il "oublie" de s'occuper de tous ses batards m'a un peu déçue. Certes il a du mal à les connaître tous, mais tout de même !
J'ai bien aimé la conclusion et comme Juliska dans son spoiler, ce qui arrive m'a bien fait rire ! Il n'y a que lui pour s'en sortir aussi bien !
Quand à Elizabeth, sa peurt des hommes pouvait effectivement être un peu pesante, mais en même temps très compréhensible et puis elle n'est pas lâche et n'a pas été brisée malgré ce qu'elle a vécue...
En conclusion : un très belle saga !
Seska- Reine de la saison
T'arrête pas en si bon chemin il y a d'autres tomes pour la famille Montgomery ... pas en lien direct avec ceux là ... quelques générations les séparent mais c'est quand même intéressant
tu as parfaitement raison !
Juliska a écrit:T'arrête pas en si bon chemin il y a d'autres tomes pour la famille Montgomery ... pas en lien direct avec ceux là ... quelques générations les séparent mais c'est quand même intéressant
le pire ? je les ai sûrement.... à l'époque je me suis fait un "trip" Jude Deveraux ! Faut juste que je reprenne ma lampe frontale, un pic, des vêtements chauds et que je redescende faire de la spéleocave et les rechercher... sans oublier de laisser un mot au cas où je ne sois pas revenu dans les 48h on envoit les secours me chercher !o
giorgina a écrit:j'ai lu cette saga, il y a très très longtemps et je les ai lus et relus et relus hihih, et encore maintenant j'adore toujours autant, c'es peut-être dû à la crise de la quarantaine, mais je ne m'en suis jamais lassée, j'adore tout des Montgomery !!!!!!!!!!!
Je suis comme toi, j'ai lu cette série il y a très longtemps, une éternité je dirais mais j'en garde de très bons souvenirs.
Lady77- Danseuse émérite
on doit aimer les mêmes bouquins....
Seska a écrit:Juliska a écrit:T'arrête pas en si bon chemin il y a d'autres tomes pour la famille Montgomery ... pas en lien direct avec ceux là ... quelques générations les séparent mais c'est quand même intéressant
le pire ? je les ai sûrement.... à l'époque je me suis fait un "trip" Jude Deveraux ! Faut juste que je reprenne ma lampe frontale, un pic, des vêtements chauds et que je redescende faire de la spéleocave et les rechercher... sans oublier de laisser un mot au cas où je ne sois pas revenu dans les 48h on envoit les secours me chercher !o
Moi aussi j'ai eu ma période JUDE DEVEREAUX, j'ai fait des fouilles y a pas longtemps au grenier, j'ai retrouvé un tas de bouquins que je n'ai plus lu depuis une éternité... D'ailleurs ma PAL est trop grande là, avec tous les anciens à relire et les nouveaux à lire, mamma mia, j'en ai pour des jours .... surtout que je lis moins qu'avant avec les enfants le mari etc etc etc etc
il y a aussi l'évolution des goûts... et puis aussi tous les nouveaux auteures qui aparaissent... n'est ce pas.... dur ! dur pour le porte monnaie !
Seska a écrit:il y a aussi l'évolution des goûts... et puis aussi tous les nouveaux auteures qui aparaissent... n'est ce pas.... dur ! dur pour le porte monnaie !
C'est clair, que j'ai beaucoup évolué, je lis des choses que je ne me serais même pas imaginée lire un jour... par contre la littérature BDSM, je n'adhère pas, je n'y arrive pas du tout.... je suis plus fleur bleue mdr ....mais c'est vrai que ces derniers temps , ça a chauffé au niveau de la carte hihihihhihiihih
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Jolie cette couverture!
Super jolie couverture pour ce tome !
Sirli- Lady enviée
perso, je préfère l'ancienne, mais je dois dire que les couvertures avec photos ne me font pas "rêver" du tout...
J'aime bien cette cou'v elle est très jolie !
Miss So- Impératrice des passions
Joli ton nouveau kit miss so!!
eh voilà je viens de cloturer la saga des montgomery avec le dernier tome et au combien suplime ....
Peut être que la seule chose qui m'a laissé sur ma "faim" c'est le fait qu'on ne montre pas la rencontre de miles avec son fils il est vrai que je suis un peu déçue par rapport à ça dommage ...... Mais j'ai beaucoup aimé la rencontre entre miles et elisabeth et l'évolution des sentiments.
Encore une saga qui va pouvoir se rajouter à ma biblio A&P car il est plus que probable que je l'a relise d'ici quelques temps.
/5
Peut être que la seule chose qui m'a laissé sur ma "faim" c'est le fait qu'on ne montre pas la rencontre de miles avec son fils il est vrai que je suis un peu déçue par rapport à ça dommage ...... Mais j'ai beaucoup aimé la rencontre entre miles et elisabeth et l'évolution des sentiments.
Encore une saga qui va pouvoir se rajouter à ma biblio A&P car il est plus que probable que je l'a relise d'ici quelques temps.
/5
Keeley- Reine de la saison
Page 1 sur 2 • 1, 2