La saga des Montgomery - Tome 3 : Une mélodie de velours de Jude Deveraux
+13
Keeley
lilamie
Juliska
Miss So
Soledad
Julie-Ambre
Apollymi
clotho
Luna
danielle1012
Seska
alessandra
Cloveroly
17 participants
Page 1 sur 1
La saga des Montgomery - Tome 3 : Une mélodie de velours de Jude Deveraux
Résumé:
Non, jamais elle n'épousera l'immonde Lord Pagnell ! Pour lui échapper, Alyx se déguise en garçon, s'enfuit à travers bois.
Où trouver une cachette sûre ? Voilà justement une troupe de cavaliers. Alyx hésite, s'avance, propose ses services... d'écuyer, de valet, qu'importe ! Mais le beau Raine Montgomery n'est pas né de la dernière pluie. Ces vêtements masculins dissimulent bien mal un corps de déesse. Fait pour connaître le plaisir, pour en donner... Un sourire narquois aux lèvres, il pose ses conditions : ce jeune garçon sera à son service exclusif Dévoué corps et âme, soumis à tous ses ordres, tous ses désirs...
La naïve Alyx accepte. Sauvée enfin ! L'impétueuse jeune fille serait-elle tombée entre des griffes autrement plus redoutables que celles qu'elle fuyait ?
Où trouver une cachette sûre ? Voilà justement une troupe de cavaliers. Alyx hésite, s'avance, propose ses services... d'écuyer, de valet, qu'importe ! Mais le beau Raine Montgomery n'est pas né de la dernière pluie. Ces vêtements masculins dissimulent bien mal un corps de déesse. Fait pour connaître le plaisir, pour en donner... Un sourire narquois aux lèvres, il pose ses conditions : ce jeune garçon sera à son service exclusif Dévoué corps et âme, soumis à tous ses ordres, tous ses désirs...
La naïve Alyx accepte. Sauvée enfin ! L'impétueuse jeune fille serait-elle tombée entre des griffes autrement plus redoutables que celles qu'elle fuyait ?
Mon avis:
Dans le même ton que les tomes précédents, ce tome raconte la relation d'Alyx et Raine.
Je trouve que Raine est le commode des frères Montgomery.
Alyx, à cause de sa voix, a attiré le désir d'un homme peu scrupuleux, alors elle est obligée de s'enfuir et de se déguiser en homme.
Elle trouve refuge auprès de parias dont le chef est Raine.
Leur relation est très tendue, un coup, c'est la passion et après ils s'ignorent!!
J'ai bien aimé le personnage d'Alyx qui est doux et courageux mais le personnage de Raine est détestable jusqu'à la fin!!!
Ce n'est pas mon préféré de cette saga!!
Je trouve que Raine est le commode des frères Montgomery.
Alyx, à cause de sa voix, a attiré le désir d'un homme peu scrupuleux, alors elle est obligée de s'enfuir et de se déguiser en homme.
Elle trouve refuge auprès de parias dont le chef est Raine.
Leur relation est très tendue, un coup, c'est la passion et après ils s'ignorent!!
J'ai bien aimé le personnage d'Alyx qui est doux et courageux mais le personnage de Raine est détestable jusqu'à la fin!!!
Ce n'est pas mon préféré de cette saga!!
/5
Serie De velours=>
Tome 1 : Les yeux de velours
Tome 2 : Un teint de velours
Tome 3 : Une mélodie de velours
Tome 4 : Un ange de velours
Cloveroly- Reine de la saison
Re: La saga des Montgomery - Tome 3 : Une mélodie de velours de Jude Deveraux
j'ai bien aimé ce tome, qui raconte l'histoire du beau Raine et d'Alyx, qui pour une fois, n'est pas une beauté parfaite, par contre, ce qui m'a agaçait, c'est le fait que Raine soit si suceptible, je lui aurais mit des baffes, quelquefois.
/5
/5
alessandra- Danseuse émérite
aaaaah les montgomery !!
Mon préféré reste le premier tome : Les yeux de velours.
Cette famille a tout de même la particularité (génétique ?) d'être des têtus de chez têtus !
Gavin aveugle à tout ce qui n'est pas son premier amour...
Raine si sûr de son bon droit... et d'avoir raison !
Les plus gentils (mais toujours avec leur petit caractère...) sont Stephen et Miles.
Cette famille a tout de même la particularité (génétique ?) d'être des têtus de chez têtus !
Gavin aveugle à tout ce qui n'est pas son premier amour...
Raine si sûr de son bon droit... et d'avoir raison !
Les plus gentils (mais toujours avec leur petit caractère...) sont Stephen et Miles.
Seska- Reine de la saison
De mémoire, ce tome ci est mon préféré.
Celui qui m'a le moins plus est le dernier tome.
Celui qui m'a le moins plus est le dernier tome.
danielle1012- Débutante au bal
Qu'elle souvenir je retrouve mon adolescence. Que de bon souvenir, j'avais 14 ans quand ma grande soeur m'a prêtée cette saga qui était la première que je lisait qui soit un peu plus pour les plus grand lol. Ce que j'aime dans ces tomes c'est que les héroïnes ont du caractère et ne se laisse pas faire. Mon préféré c'est Un teint de velours. J'adore l'héroïne et le héros. Dans le premier j'ai détesté le héros que je trouvais antipathique, horrible...
Bien que je ne les ai pas relue depuis plus de 10 ans, j'en ai gardé un souvenir presque comme ci c'était hier. Tient je le met sur ma liste, je vais les relire.
Bien que je ne les ai pas relue depuis plus de 10 ans, j'en ai gardé un souvenir presque comme ci c'était hier. Tient je le met sur ma liste, je vais les relire.
Luna- Débutante au bal
je viens de le relire et...
je confirme que c'est celui que j'ai le moins aimé.
Comme ses frères Raine est têtu comme un âne, veut toujours avoir raison mais il est aussi le plus dur et le plus intolérant...
Quand à Alyx, ce que j'ai apprécié est le fait qu'elle n'est pas une "super beauté". En revanche son caractère m'a aussi un peu exaspéré par moments. Mais autant elle arrive à se remettre en question, autant Raine... Je dois dire que j'ai eu du mal à comprendre pourquoi elle cherchait tellement à revenir à lui...
Comme ses frères Raine est têtu comme un âne, veut toujours avoir raison mais il est aussi le plus dur et le plus intolérant...
Quand à Alyx, ce que j'ai apprécié est le fait qu'elle n'est pas une "super beauté". En revanche son caractère m'a aussi un peu exaspéré par moments. Mais autant elle arrive à se remettre en question, autant Raine... Je dois dire que j'ai eu du mal à comprendre pourquoi elle cherchait tellement à revenir à lui...
Seska- Reine de la saison
Pour moi c'est le tome 4 le plus mauvais. Je garde un bon souvenir des trois premier mais le dernier... BERK !
clotho- Chroniqueuse mondaine
Ce livre ma hanté bien des années, j'entend par là, que je l'ai lus très jeune et j'avais adoré, ma mère la revendu, je ne me souvenais que de quelque bride de l'histoire.
D'ailleurs dans mon souvenir, il savait pas dés le départ pour elle, je croyais qu'il l'apprenais bien plus tard, je vais me le racheter pour me souvenir a nouveaux. :o
D'ailleurs dans mon souvenir, il savait pas dés le départ pour elle, je croyais qu'il l'apprenais bien plus tard, je vais me le racheter pour me souvenir a nouveaux. :o
Apollymi- Débutante au bal
Julie-Ambre- Lady Administratrice
J'aime beaucoup cette couverture !
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu
Moi aussi j'adore ! On a un visage et en plus la fille est super jolie et j'aime bien les couleurs !
Miss So- Impératrice des passions
J'allais dire comme toi Miss So ;)oui très jolie la couverture et en plus ... MIRACLE !!! on a un visage
Juliska- Déesse de la romance
oups pas encore lu les autres, j'ai commencé par celui ci
eh bien j'ai passé un agréable moment avec les deux heros
je mets un bon : coeur Evallua: coeur Evallua,5
l'histoire est assez originale ,on ne s'ennuie pas
eh bien j'ai passé un agréable moment avec les deux heros
je mets un bon : coeur Evallua: coeur Evallua,5
l'histoire est assez originale ,on ne s'ennuie pas
lilamie- Danseuse émérite
Excellent !!!!!!!!!!
J'ai adoré ce tome. Meme si Raine il est vrai est vraiment tétu mais leur histoire est des plus émouvantes. Je les adorent et je pense que ce livre je vais le relire avec un immense plaisir.
Keeley- Reine de la saison
Je dois dire que je me suis forcé a le terminer je me répétais qu'en avancant dans l'histoire elle deviendrait plus interéssante.... Mais bof... Le héros est têtu a souhait et pour une fois j'ai trouvé l'héroine tres égoiste et désagréable en outre je n'ai pas lu les autres de cette saga et ca ne m'interesse pas beaucoup... Mais la seule chose que j'ai un peu apprecié c'est que l'heroine ne soit pas une beauté parfaite pour une fois et qu'elle se sentait triste a cause se ca c'est le seul moment ou on se sent un peu proche d'elle..
kacee- Débutante au bal
Je pense que c'est celui la mon préféré des quatre
un belle histoire d'aventure de passion et
sur 5
un belle histoire d'aventure de passion et
sur 5
Caramel- Danseuse émérite
Comme pour les deux premiers tomes, pas mal mais je n'ai pas non plus adoré. La faute à Raine qui se comporte comme un gros gros naze très fréquemment. Pour moi il n'en fait pas assez pour se racheter. Alyx elle réussit à évoluer et à la fin elle m'était sympathique. Elizabeth m'a bien intriguée et donné envie de lire le tome 4.
, 8 / 5
, 8 / 5
Un roman bien construit. Mais je n’ai pas vraiment accroché aux deux héros : l’évolution de Raine en un être plus dur, arrogant ..que dans les tomes précédents et le personnage d’Alix; à des moments je ne suis pas arrivée à la cerner.
Globalement une romance agréable, mais sans plus.
Ma note : ,5
Globalement une romance agréable, mais sans plus.
Ma note : ,5
Miss Angel- Princesse intrépide