My dilemma is you - Tome 2 de de Cristina Chiperi
2 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Ce que vous aimez, en dehors de la romance :: Young Adult :: Contemporain
Page 1 sur 1
My dilemma is you - Tome 2 de de Cristina Chiperi
My dilemma is you
Tome 2 de
de Cristina Chiperi
Tome 2 de
de Cristina Chiperi
Résumé :
Saura-t-elle faire le bon choix ?
Chris et Cameron vivent enfin leur amour au grand jour, mais le passé revient les hanter : Susan est bien décidée à se venger et l'ombre de la mystérieuse Carly plane dangereusement au-dessus du couple... Chris commence à douter : Cam a-t-il vraiment oublié ses deux anciennes conquêtes ? Heureusement, elle peut toujours compter sur ses amis : Sam, Nash, et le très prévenant Austin...
Chris et Cameron vivent enfin leur amour au grand jour, mais le passé revient les hanter : Susan est bien décidée à se venger et l'ombre de la mystérieuse Carly plane dangereusement au-dessus du couple... Chris commence à douter : Cam a-t-il vraiment oublié ses deux anciennes conquêtes ? Heureusement, elle peut toujours compter sur ses amis : Sam, Nash, et le très prévenant Austin...
Sortie prévue le 21 septembre 2017 chez Pocket Jeunesse.
Elea- Déesse de la romance
Re: My dilemma is you - Tome 2 de de Cristina Chiperi
J'ai enchainé ce tome 2 directement et cette fois ci ça n'a pas du tout fonctionné avec moi.
Je n'ai aimé ni la plume de l'auteur ni les simagrées de tous ces adolescents. Les je t'aime moi non plus toutes les 2 lignes et les prises de bec permanentes ont eu raison de moi.
C'est dommage il y a fond d'intrigue qui pourrait être interessante à travailler.
Je ne lirai donc pas le dernier tome de cette série
Je n'ai aimé ni la plume de l'auteur ni les simagrées de tous ces adolescents. Les je t'aime moi non plus toutes les 2 lignes et les prises de bec permanentes ont eu raison de moi.
C'est dommage il y a fond d'intrigue qui pourrait être interessante à travailler.
Je ne lirai donc pas le dernier tome de cette série
Bidoulolo- Chroniqueuse mondaine