Quelles romances mettent en scène une femme précédemment victime de violence conjugale ?
+5
Serendipity
Vivi78
fabdragon
Honey
Giu_lietta2
9 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Vous avez aimé... vous aimerez peut être : :: Les demandes
Page 1 sur 1
Quelles romances mettent en scène une femme précédemment victime de violence conjugale ?
Hello les filles !
Je cherche des titres de romance mettant en scène une femme sortant de victime conjugale précédemment.
Par exemple j'ai lu dans ce thème "Voyage à pride" de Jill Sanders
En auriez vous d'autre à me proposer ?
Merci beaucoup !!!!
Je cherche des titres de romance mettant en scène une femme sortant de victime conjugale précédemment.
Par exemple j'ai lu dans ce thème "Voyage à pride" de Jill Sanders
En auriez vous d'autre à me proposer ?
Merci beaucoup !!!!
Giu_lietta2- Débutante au bal
Re: Quelles romances mettent en scène une femme précédemment victime de violence conjugale ?
Bonjour !!
Je n'ai pas lu le livre dont tu parles , mais je peux te conseiller :
hors de contrôle de georgia caldera et
Le tome 1 de la série lucky Harbor de jill shalvis
Bonne lecture !!
Je n'ai pas lu le livre dont tu parles , mais je peux te conseiller :
hors de contrôle de georgia caldera et
Le tome 1 de la série lucky Harbor de jill shalvis
Bonne lecture !!
Honey- Cavalière sollicitée
Re: Quelles romances mettent en scène une femme précédemment victime de violence conjugale ?
coucou Honey
Roman contemporain
- Baby Love de Catherine Anderson
Romance Historiques
- La force d'aimer de Maya Banks
- Scandaleuse nuit d'hiver Sophia James
Roman contemporain
- Baby Love de Catherine Anderson
Romance Historiques
- La force d'aimer de Maya Banks
- Scandaleuse nuit d'hiver Sophia James
fabdragon- Reine de la saison
Rien d'exhaustif, mais voilà ceux qui me viennent en tête sont :
- Jamais plus de Colleen Hoover,
- Les promesses d'avril (Les soeurs McInnes # 1) - Margaret Watson,
- Ces liens qui nous unissent (Le club des déesses anonymes #3) - Emily Richards
- Ce secret à cacher - Rachel Lee.
Bonnes lectures !
- Jamais plus de Colleen Hoover,
- Les promesses d'avril (Les soeurs McInnes # 1) - Margaret Watson,
- Ces liens qui nous unissent (Le club des déesses anonymes #3) - Emily Richards
- Ce secret à cacher - Rachel Lee.
Bonnes lectures !
Vivi78- Déesse de la romance
Il y a aussi -Pas trop belle, s'il vous plait de Elle Casey
Je pense à - La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas
et puis bien sûr,
celui là : L'instant précis où les destins s'entremêlent
mais tout dépend de ce que tu recherches !
car entre IRRESISTIBLE de Jill Shavis (Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis) ,que j'ai beaucoup aimé, et qui effectivement aborde le thème de la violence conjugale mais qui reste une romance assez légère malgré tout et L'instant précis où les destins s'entremêlent , il y a une grande différence !
et puis bien sûr,
celui là : L'instant précis où les destins s'entremêlent
Une tache rouge sur l’oreiller, juste sous les cheveux de sa maman, morte sous les coups de son mari. Voilà ce que le petit garçon a vu, à cinq ans... Pour survivre, Kyle se jette à cœur perdu dans la musique, que sa mère aimait tant. Vingt ans après, devenu leader d’un groupe de rock, il est célèbre dans le monde entier. Mais inapte au bonheur.
Coryn, elle, a grandi dans une banlieue sans charme. À dix-sept ans, elle tombe dans les bras de Jack Brannigan, qui fou amoureux l’épouse, mais, jaloux et violent, l’enferme dans une prison dorée, « Parce que tu m’appartiens... »
Comment ces deux êtres que tout semble séparer auraient-ils la moindre chance de s’aimer ?
Pourtant, à l’instant précis où les destins s’entremêlent, chacun d’eux sait que sa vie ne sera plus jamais la même.
car entre IRRESISTIBLE de Jill Shavis (Lucky Harbor - Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis) ,que j'ai beaucoup aimé, et qui effectivement aborde le thème de la violence conjugale mais qui reste une romance assez légère malgré tout et L'instant précis où les destins s'entremêlent , il y a une grande différence !
lilou16- Lady enviée
Celui là en revanche , m’intrigue énormément !Serendipity a écrit:Il y a aussi -Pas trop belle, s'il vous plait de Elle Casey
lilou16- Lady enviée
Coucou, il y a :
Les chroniques de Virgin River tome 2 , Refuge de Robyn Carr
L'île des 3 soeurs tome 1, Nell de Nora Roberts
Le destin des MacKade tome 3, Les chaînes du passé de Nora Roberts
Pour les historiques il y a Amélia la rebelle de Diana Palmer qui me revient mais il doit y en avoir d'autres.
Bonne lecture
L'île des 3 soeurs tome 1, Nell de Nora Roberts
Le destin des MacKade tome 3, Les chaînes du passé de Nora Roberts
Pour les historiques il y a Amélia la rebelle de Diana Palmer qui me revient mais il doit y en avoir d'autres.
Bonne lecture
superdidine72- Princesse intrépide
superdidine72 a écrit:Coucou, il y a :
Oui superdidine
et cela me fait penser à une autre Romance avec des héros militaires qui traite du même sujet : l'instruction du Cœur , où une jeune femme trouve refuge au sein de l'armée pour échapper à un époux très violent .....
et cela me fait penser à une autre Romance avec des héros militaires qui traite du même sujet : l'instruction du Cœur , où une jeune femme trouve refuge au sein de l'armée pour échapper à un époux très violent .....
lilou16- Lady enviée
Merci !!
Merci beaucoup pour toutes vos réponses !!
Vous êtes au top !!!
Vous êtes au top !!!
lilou16 a écrit:Je pense à - La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas
et puis bien sûr,
celui là : L'instant précis où les destins s'entremêlentUne tache rouge sur l’oreiller, juste sous les cheveux de sa maman, morte sous les coups de son mari. Voilà ce que le petit garçon a vu, à cinq ans... Pour survivre, Kyle se jette à cœur perdu dans la musique, que sa mère aimait tant. Vingt ans après, devenu leader d’un groupe de rock, il est célèbre dans le monde entier. Mais inapte au bonheur.
Coryn, elle, a grandi dans une banlieue sans charme. À dix-sept ans, elle tombe dans les bras de Jack Brannigan, qui fou amoureux l’épouse, mais, jaloux et violent, l’enferme dans une prison dorée, « Parce que tu m’appartiens... »
Comment ces deux êtres que tout semble séparer auraient-ils la moindre chance de s’aimer ?
Pourtant, à l’instant précis où les destins s’entremêlent, chacun d’eux sait que sa vie ne sera plus jamais la même.
"l'instant précis où les destins s'entremêlent" celui la m'inspire carrément ! Il a l'air vraiment différent !
Merci beaucoup
Il y a Un havre de paix de Nicholas Sparks, sorti aussi en film
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
ninou-lilou a écrit:Il y a Un havre de paix de Nicholas Sparks, sorti aussi en film
Je viens d'aller jeter un Œil sur la fiche ! il me tente bien celui là , (tu es une sacrée tentatrice Ninou) je ne connais pas cet auteur (c'est grave docteur ? ) , l'histoire (le début ) me rappelle un film que j'ai vu il y a foooort longtemps avec Julia Roberts , elle fuit un mari très violent en se faisant passer pour morte ....
lilou16- Lady enviée
Désolée de t'avoir tenté une fois de plus, lilou16
Pour Nicholas Sparks, c'est dommage que tu ne connaisses pas, il a vraiment une très belle écriture. Perso, j'ai lu plusieurs de ses livres (et vu certains films adaptés de ses livres) et j'aime vraiment beaucoup
Par contre le film avec Julia Roberts ne me dit rien
Pour Nicholas Sparks, c'est dommage que tu ne connaisses pas, il a vraiment une très belle écriture. Perso, j'ai lu plusieurs de ses livres (et vu certains films adaptés de ses livres) et j'aime vraiment beaucoup
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
ninou-lilou a écrit:
@ninou
Je l'ai retrouvé !
SYNOPSIS
Depuis trois ans, Laura et Martin semblent former “le couple parfait” dans leur luxueuse villa au bord de l’océan. Mais Laura mène une double vie : offrant le visage d’une femme heureuse et épanouie, elle n’attend en réalité qu’une occasion pour s’enfuir afin d’échapper aux terrifiants accès de violence de son mari. Elle réussit à disparaître et pour tous elle est morte. Commencent alors une nouvelle vie, un nouvel amour. Mais combien de temps pourra-t-elle échapper à son passé?
bon dimanche
lilou16- Lady enviée
Agnès Ledig - Pars avec lui, également sur ce sujet et très beau livre
Angélique Barberat - L'instant précis ou les destins s'entremelent
Angélique Barberat - L'instant précis ou les destins s'entremelent
j'avais beaucoup aimé ce filmlilou16 a écrit:ninou-lilou a écrit:
@ninou
Je l'ai retrouvé !SYNOPSIS
Depuis trois ans, Laura et Martin semblent former “le couple parfait” dans leur luxueuse villa au bord de l’océan. Mais Laura mène une double vie : offrant le visage d’une femme heureuse et épanouie, elle n’attend en réalité qu’une occasion pour s’enfuir afin d’échapper aux terrifiants accès de violence de son mari. Elle réussit à disparaître et pour tous elle est morte. Commencent alors une nouvelle vie, un nouvel amour. Mais combien de temps pourra-t-elle échapper à son passé?bon dimanche
fabdragon- Reine de la saison