Falling - Tome 3.5 : Scott de J.S. Cooper
2 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance contemporaine - éditeurs divers :: Éditeurs divers :: La série Falling - J.S. Cooper
Page 1 sur 1
Falling - Tome 3.5 : Scott de J.S. Cooper
Résumé
Enfin le dénouement avec un tome 3,5 évènement !
Après des débuts chaotiques, Elizabeth et Scott ont enfin réussi à nouer une véritable relation amoureuse, rythmée d'étreintes brûlantes. Mais alors que le jeune couple savoure leurs premiers instants de complicité, Shane, l'ex boy-friend d'Eliza, vient frapper à la porte de la jeune femme, bien décidé à la reconquérir.
Pour Eliza, c'est le choc : Shane fut son premier amour, mais aussi celui qui lui brisa le cœur. Un choc d'autant plus violent que Shane ne se présente pas seul devant la jeune femme : il est accompagné du père d'Eliza, que celle-ci n'a pas revu depuis qu'il l'a abandonnée, des années plus tôt.
Complètement bouleversée, Eliza n'a d'autre choix que d'affronter son passé pour faire le point sur ses sentiments. Quant à Scott, il comprend rapidement qu'il va devoir se battre s'il veut sauver son couple et rester auprès de celle qu'il aime d'un amour passionné.
De conversations osées en scènes sensuelles, ce roman au ton vif fait la part belle au sexe, toujours avec humour, mais sans tabou. L'auteur revisite avec brio le thème du trio amoureux, en mêlant habilement intrigues sentimentale et familiale.
Sortie prévue le 22 juin 2017 aux éditions Prisma
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Falling - Tome 3.5 : Scott de J.S. Cooper
Et voilà histoire terminée... mais quel dommage d'avoir dû acheter un 2ème livre pour avoir la fin de l'histoire de Scott et Elizabeth... heureusement d'occasion car 15 euros pour 160 pages... ça aurait fait cher
Il y a de l'humour, du sexe... de l'amour mais je n'ai pas vraiment accroché... autant l'histoire est intéressante et les personnages aussi... mais j'ai eu beaucoup de mal à vraiment comprendre les personnages et ainsi que leurs sentiments... et parfois leur façon d'agir...
Je ne sais pas si c'est du à l'écriture ou juste moi qui n'arrivait pas à vraiment m'attacher aux personnages et à l'histoire... il y avait du potentiel... mais entre le début de ce tome ou Eliza repousse Scott après le retour de Shane...
je suis bien contente d'avoir finie cette saga qui n'encombrera plus ma PAL... mais qui me fait dire qu'il faut absolument que j'attende des avis avant de dépenser de l'argent dans des bouquins
, 5 / 5
Il y a de l'humour, du sexe... de l'amour mais je n'ai pas vraiment accroché... autant l'histoire est intéressante et les personnages aussi... mais j'ai eu beaucoup de mal à vraiment comprendre les personnages et ainsi que leurs sentiments... et parfois leur façon d'agir...
Je ne sais pas si c'est du à l'écriture ou juste moi qui n'arrivait pas à vraiment m'attacher aux personnages et à l'histoire... il y avait du potentiel... mais entre le début de ce tome ou Eliza repousse Scott après le retour de Shane...
- puis:
- quelques jours plus tard, ils se retrouvent en week-end et direct au lit... puis ils s'aiment... puis en fin de tome en un coup de fil du père d'Eliza, on a le fin mot de toute l'histoire...
je suis bien contente d'avoir finie cette saga qui n'encombrera plus ma PAL... mais qui me fait dire qu'il faut absolument que j'attende des avis avant de dépenser de l'argent dans des bouquins
, 5 / 5
EmmaMorgane- Déesse de la romance