Falling - Tome 3 : Elizabeth de J.S. Cooper
2 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance contemporaine - éditeurs divers :: Éditeurs divers :: La série Falling - J.S. Cooper
Page 1 sur 1
Falling - Tome 3 : Elizabeth de J.S. Cooper
Falling
Tome 3 : Elizabeth
de J.S. Cooper
Titre VO : Falling for My Boss (One Night Stand #3)
Tome 1 : Liv
Tome 2 : Alice
Tome 3 : Elizabeth
de J.S. Cooper
Titre VO : Falling for My Boss (One Night Stand #3)
Tome 1 : Liv
Tome 2 : Alice
Résumé
Elizabeth rêve de devenir une grande actrice et de conquérir Hollywood. Mais en attendant de connaître la gloire, elle travaille pour une petite agence, aux pratiques douteuses, qui l'envoie animer des fêtes privées déguisée en clown. Jusqu'au jour où on lui propose de se faire passer, pendant une semaine, pour la secrétaire sexy d'un important homme d'affaires et le piéger devant ses collègues.
Sortie prévue le 29 septembre 2016 aux éditions Prisma
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Falling - Tome 3 : Elizabeth de J.S. Cooper
Je me suis enfin décidée à le sortir de ma PAL... ayant moyennement apprécié les deux premiers tomes... des lectures sympathiques et agréables mais un peu superficielles... les histoires vont vite... trop vite... des lectures parfaites sans prise de tête pour l'été...
Enfin j'ai bien aimé ce 3ème tome, l'histoire est sympathique et les deux héros aussi... l'histoire est intéressante et j'ai passé un bon moment... il y a de la passion, de l'humour, une intrigue intéressante...
Mais quel dommage arrivée à la fin de ce tome de m'apercevoir que la fin de cette histoire se trouve dans le tome 3,5 Scott que je n'ai pas dans ma PAL ! En plus ce tome se termine à un moment plus qu'intéressant
, 85 / 5
Enfin j'ai bien aimé ce 3ème tome, l'histoire est sympathique et les deux héros aussi... l'histoire est intéressante et j'ai passé un bon moment... il y a de la passion, de l'humour, une intrigue intéressante...
Mais quel dommage arrivée à la fin de ce tome de m'apercevoir que la fin de cette histoire se trouve dans le tome 3,5 Scott que je n'ai pas dans ma PAL ! En plus ce tome se termine à un moment plus qu'intéressant
, 85 / 5
EmmaMorgane- Déesse de la romance