La robe de leurs rêves de Catherine Anderson, Connie Brockway, Casey Claybourne, Barbara Metzger
4 participants
Page 1 sur 1
La robe de leurs rêves de Catherine Anderson, Connie Brockway, Casey Claybourne, Barbara Metzger
La robe de leurs rêves
de Catherine Anderson, Connie Brockway, Casey Claybourne, Barbara Metzger
(Octobre 2006)
de Catherine Anderson, Connie Brockway, Casey Claybourne, Barbara Metzger
(Octobre 2006)
Résumé:
Ecosse, 1790. La pauvre servante Aileanna est contrainte de confectionner la robe de mariée de sa pimbêche de maîtresse, qui s'apprête pourtant à lui voler l'homme qu'elle aime. Eplorée mais désireuse avant tout d'assurer le bonheur du bel Halford, Aileanm invoque la magie blanche : toutes celles qui porteront cette robe trouveront l'âme sœur et la félicité. Ainsi, au fil des années, la robe magique voyage de Londres à Seattle en passant par le Colorado.
Fera-t-elle le bonheur de la douce Katie, de l'orgueilleuse Lucy, de l'impétueuse Pénélope et de la courageuse Faith ? Des femmes qui se pensaient désertées par l'amour et n'auraient jamais cru voir le destin leur sourire un jour...
Fera-t-elle le bonheur de la douce Katie, de l'orgueilleuse Lucy, de l'impétueuse Pénélope et de la courageuse Faith ? Des femmes qui se pensaient désertées par l'amour et n'auraient jamais cru voir le destin leur sourire un jour...
Mon avis:
Prologue de Catherine Anderson
Aileanna a cousu une robe de mariée pour la futur maîtresse du chateau, la mélancolie gagne Aileanna car elle aime le futur marié. Elle décide donc de jeter un sort sur cette robe de mariée pour celle qui la porte soit heureuse!
A la perfection de Barbara Metzger
Suite à un incendie dans un atelier de couture, Katie reçoit une autre robe de mariée que celle qu'elle avait choisit, ce n'est pas grave car cette robe est magnifique.
Mais voilà, son fiancé trouve la mort en fuyant Londres car il ne pourra pas toucher comme il le veut la dot de sa fiancée. Le problème, c'est que Katie se retrouve enceinte. Sa famille l'exile dans un petit village en la faisant passer pour une veuve. 17 ans après, sa fille est sur le point de se marier, elle lui donne cette robe! C'est là que les ennuis commencent....
Mais voilà, son fiancé trouve la mort en fuyant Londres car il ne pourra pas toucher comme il le veut la dot de sa fiancée. Le problème, c'est que Katie se retrouve enceinte. Sa famille l'exile dans un petit village en la faisant passer pour une veuve. 17 ans après, sa fille est sur le point de se marier, elle lui donne cette robe! C'est là que les ennuis commencent....
/5
A qui perd gagne de Connie Brockway
Des gentlemans jouent aux cartes. Une partie confronte deux anciens amis, l'enjeux de la parti est le déguisement d'Alexander Thorpe avec une robe de Mariée. Hugh St james veut humilier son ami car il a fait du tort à sa soeur Lucy, en rompant leur fiancaille.
/5
Un rêve fou de Casey Claybourne
Un rêve fou de Casey Claybourne
Une petite fille dont le papa voyage beaucoup engage une jeune gouvernante. Pénélope qui a besoin d'aide accepte cet emploi. La complicité entre elle est immédiate mais à l'arrivée de son père, la petite fille avoue que Pénélope est là pour épouser son papa.
/5
Un beau cadeau de Catherine Anderson
Un beau cadeau de Catherine Anderson
Faith en voyage avec sa fille Charity, est victime d'un vol. Elles n'ont plus d'argent, elles arrivent dans une petite ville des Etas Unis. Un colporteur leur offre des bonbons et une robe de mariée. Le lendemain, elles se présentent chez un fermier bourru pour une place de gouvernante.
/5
Cloveroly- Reine de la saison
La robe de leurs rêves
Je l'ai dans ma PAL depuis quelques temps,
Il n'était pas en première place mais je vais le remonter avec des notes pareilles !!
Aller il sera le prochain sur ma liste.
Merci Clover
Il n'était pas en première place mais je vais le remonter avec des notes pareilles !!
Aller il sera le prochain sur ma liste.
Merci Clover
Re: La robe de leurs rêves de Catherine Anderson, Connie Brockway, Casey Claybourne, Barbara Metzger
Je les également et je vais le commencer ce soir !!
Ophelie- Danseuse émérite
Re: La robe de leurs rêves de Catherine Anderson, Connie Brockway, Casey Claybourne, Barbara Metzger
Je l'ai lu il y a un moment , la lecture était globalement agréable mais je n'en garde pas non plus un souvenir mémorable. par contre j'avais trouvé l'épilogue très sympa !
Je vais le commencer ce soir et te donnerai mon avis , j'hésitais entre sa et L'esclave du désert mais je n'ai pas la suite Trésor et s'est trés frustrant ..J'attend avec impatience ma commande de la trilogie Lockhart tome 2 et 3
Ophelie- Danseuse émérite
Une livre que je voulais lire depuis longtemps ...et voilà chose faite même si je n'en ai pas tiré le plaisir que j'attendais.
4 nouvelles inégales qui tournent autour d'une robe de mariée ensorcelée. C'est gentil tout plein mais sans réel intérêt
pas décue...mais pas non plus convaincue
4 nouvelles inégales qui tournent autour d'une robe de mariée ensorcelée. C'est gentil tout plein mais sans réel intérêt
pas décue...mais pas non plus convaincue
calypso- Impératrice des passions