Tome 2: Quatre Filles et un Château de Julia Quinn, Eloisa James et Connie Brockway
5 participants
Page 1 sur 1
Tome 2: Quatre Filles et un Château de Julia Quinn, Eloisa James et Connie Brockway
Quatre Filles et un Château
de Julia Quinn, Eloisa James et Connie Brockway
Ce roman fait partie de la même série que Trois Mariages et Cinq Prétendants écrit par les mêmes auteurs.
de Julia Quinn, Eloisa James et Connie Brockway
- VO:
Ce roman fait partie de la même série que Trois Mariages et Cinq Prétendants écrit par les mêmes auteurs.
Résumé: (Traduction forum Boulevard des Passions)
Pendant leur pèlerinage annuel de Noël en Ecosse pour rendre visite à leur oncle âgé dans son château décrépi, le Comte de Rochefort et son cousin, le Comte de Oakley, sont accueillis avec un cadeau unique: leur oncle a pillé une demeure de lords Anglais lors d'une fête de Noël, et a kidnappé quatre jeunes filles à marier, entre lesquelles ses neveux doivent choisir, ainsi qu'un duc particulièrement énervé, Lord Bretton. Alors que la neige isole le château, et que les heures deviennent des jours, les intentions les plus honorables laissent place à des tentations aussi surprenantes qu'irrésistibles.
Parution le 7 décembre 2016 chez J'ai Lu Pour Elle
Collection Aventures & Passions
Collection Aventures & Passions
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Re: Tome 2: Quatre Filles et un Château de Julia Quinn, Eloisa James et Connie Brockway
Je sent que celui là je vais l'aimer jahoeeee !!!
paulette123- Princesse intrépide
Re: Tome 2: Quatre Filles et un Château de Julia Quinn, Eloisa James et Connie Brockway
Ajout de la couverture !
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Lu en 2 jours.C'est doux léger et très romantique.
Une vrai romance de noël avec cette tempête de neige.
Il n'y a pas beaucoup de suspense mais un véritable coup de coeur pour moi.J'ai aussi adoré la couverture.
/5 pour moi
Une vrai romance de noël avec cette tempête de neige.
Il n'y a pas beaucoup de suspense mais un véritable coup de coeur pour moi.J'ai aussi adoré la couverture.
/5 pour moi
paulette123- Princesse intrépide
Une sympathique romance historique écrite à 6 mains.
Le roman se découpe en trois "sous-histoires" qui font partie d'un tout. Si la trame de ces histoires est un peu prévisible, cela n'enlève en rien le plaisir de la lecture.
,75/5
Le roman se découpe en trois "sous-histoires" qui font partie d'un tout. Si la trame de ces histoires est un peu prévisible, cela n'enlève en rien le plaisir de la lecture.
,75/5
Vivi78- Déesse de la romance
Très agréable moment de lecture, ça se lit tout seul !
On connait la fin d'avance mais le suspens c'est qui va rester sur le carreau ?
quatre jeunes filles kidnappées et séquestrées pendant une tempête de neige par un Lord Écossais des plus cocasses ....son but : que ses deux neveux choisissent deux héritières.
S'invite bien malgré lui Lord Bretton kidnappé lui aussi par erreur alors qu'il dormait profondément
ce huit clos explosif entre 3 jeunes célibataires, 4 filles en age de convoler m'a bien amusée !
certes, comme il y a plusieurs histoires, c'est juste trop court , j'en reprendrai bien !
,75/5
On connait la fin d'avance mais le suspens c'est qui va rester sur le carreau ?
quatre jeunes filles kidnappées et séquestrées pendant une tempête de neige par un Lord Écossais des plus cocasses ....son but : que ses deux neveux choisissent deux héritières.
S'invite bien malgré lui Lord Bretton kidnappé lui aussi par erreur alors qu'il dormait profondément
ce huit clos explosif entre 3 jeunes célibataires, 4 filles en age de convoler m'a bien amusée !
certes, comme il y a plusieurs histoires, c'est juste trop court , j'en reprendrai bien !
,75/5
calypso- Impératrice des passions