Alpha OPS - Tome 4 : Mission Sous Couverture de Emmy Curtis
5 participants
Page 1 sur 1
Alpha OPS - Tome 4 : Mission Sous Couverture de Emmy Curtis
Mission Sous Couverture
Alpha OPS - Tome 4
de Emmy Curtis
Alpha OPS - Tome 4
de Emmy Curtis
Résumé: (trad' BdP)
Ce devait être le plus beau jour de sa vie. Mais quand son mariage devient la cible de balles, Sadie Walker comprend que ce n'est pas la vie qu'elle veut - le travail de son fiancé à la Delta Force jettera toujours une ombre sur leur relation. Elle laisse alors son héros musclé à l'autel, et pense ne jamais le revoir ... Jusqu'à ce qu'une rencontre imprévue lui fasse comprendre qu'il est toujours profondément ancré dans son coeur.
Lors d'une mission sous couverture à l'étranger, Simon Tennant est choqué de voir Sadie avec un autre homme. La jalousie se réveille, ainsi qu'un besoin irrépressible de la protéger. Au milieu d'un dangereux jeu d'espionnage international, il devra convaincre Sadie à quel point ils sont faits pour être ensemble. Mais cette fois-ci, rien ne sera plus important que de la conquérir à nouveau, même si cela doit lui coûter sa couverture - ou sa vie...
Parution VF le 7 juillet 2017 chez Milady
Collection Suspense
Collection Suspense
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Re: Alpha OPS - Tome 4 : Mission Sous Couverture de Emmy Curtis
Ajout de la couverture !
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Yes! Hâte de lire ce nouvel opus!!! Cette série est un petit peu inégale mais toujours malgré tout, trèèès plaisante à lire ^^
kim2b- Danseuse émérite
J'ai préféré ce 4ème tome au 3ème que j'ai lu juste avant...
On y retrouve Sadie et Simon qui devaient se marier dans le tome 1... eh là miracle... je me rappelle enfin du 1er tome de cette série le 2ème a été assez vite oublié...
Cela fait 1 an que nos deux héros ne se sont pas vu... Sadie a bien changée... elle a beaucoup de doute sur sa relation passée avec Simon... elle a changée de coupe de cheveux, de boulot et de pays... elle a acquis une certaine confiance et son caractère est plus assurée... elle ne se laisse pas faire !
Simon est toujours aussi beau, protecteur et amoureux...
L'histoire se poursuit autour de la réunion qui doit avoir lieu à Athènes dans une quinzaine de jours... mais je dois avouer que cette intrigue principal est un peu compliquée pour moi... j'ai un peu de mal à suivre ces manoeuvres politiques et internationales...
L'histoire est sympathique, les héros attachants, de l'action et de la sensualité... de quoi passer un très bon moment...
J'ai beaucoup aimé ce tome et j'ai hâte de lire le prochain sur Mal... ce personnage que l'on voit dans les tomes 3 et 4 et qui m'a l'air assez cocasse...
/ 5
On y retrouve Sadie et Simon qui devaient se marier dans le tome 1... eh là miracle... je me rappelle enfin du 1er tome de cette série le 2ème a été assez vite oublié...
Cela fait 1 an que nos deux héros ne se sont pas vu... Sadie a bien changée... elle a beaucoup de doute sur sa relation passée avec Simon... elle a changée de coupe de cheveux, de boulot et de pays... elle a acquis une certaine confiance et son caractère est plus assurée... elle ne se laisse pas faire !
Simon est toujours aussi beau, protecteur et amoureux...
L'histoire se poursuit autour de la réunion qui doit avoir lieu à Athènes dans une quinzaine de jours... mais je dois avouer que cette intrigue principal est un peu compliquée pour moi... j'ai un peu de mal à suivre ces manoeuvres politiques et internationales...
L'histoire est sympathique, les héros attachants, de l'action et de la sensualité... de quoi passer un très bon moment...
J'ai beaucoup aimé ce tome et j'ai hâte de lire le prochain sur Mal... ce personnage que l'on voit dans les tomes 3 et 4 et qui m'a l'air assez cocasse...
/ 5
EmmaMorgane- Déesse de la romance
J'ai très nettement préféré ce tome 4 au 3 qui m'avait déçue.
Simon est... craquant ! Sadie a évolué pendant leur séparation et cela met un peu de piment dans leur relation. Les scènes amoureuses sont toujours sexy.
Je n'ai eu aucun mal à entrer dans l'intrigue amoureuse mais en revanche le contexte diplomatique et politique m'a un peu ennuyée.
Simon est... craquant ! Sadie a évolué pendant leur séparation et cela met un peu de piment dans leur relation. Les scènes amoureuses sont toujours sexy.
Je n'ai eu aucun mal à entrer dans l'intrigue amoureuse mais en revanche le contexte diplomatique et politique m'a un peu ennuyée.
AliceB- Débutante au bal