Un Coeur pour Robbie de J. P. Barnaby
3 participants
Page 1 sur 1
Un Coeur pour Robbie de J. P. Barnaby
Un Coeur pour Robbie
de J. P. Barnaby
Résumé:
Attendre que l’enfant de quelqu’un d’autre meure afin que le vôtre puisse vivre est le pire des enfers.
Julian Holmes, célèbre auteur de Young Adult, met en scène les personnages héroïques de sa série Black Heart contre toutes sortes de monstres. Mais lorsqu’un grave problème cardiaque menace la vie de son fils, il s’aperçoit qu’il n’a rien d’un champion. Aucun livre, cours ou pratique n’a pu le préparer à ce qu’il doit affronter pour sauver la vie de son beau petit garçon. Brusquement, il se retrouve confronté aux hôpitaux, aux listes de greffes et au cauchemar des papiers d’assurances. Au milieu de toutes ces difficultés, Julian rencontre Simon Phelps, le coordonnateur des assurances chargé du cas de Robbie. Simon vit si profondément dans le placard qu’il pourrait bien ne jamais en trouver la sortie, mais il rêve exactement de ce que Julian a. Puis, un soir, l’ivresse et le désespoir les rassemblent, et un nouveau combat commence.
Sortie le 15 mars 2017 chez Sidh Press
Attila- Reine de la saison
Re: Un Coeur pour Robbie de J. P. Barnaby
Je me permets de créer ce sujet car je viens de commenter un autre titre de J. P. Barnaby - Histoires de Survivants #1 Aaron, que j'ai apprécié et que le synopsis de celui ci aussi me tente grandement.
Encore un titre que je lirai rapidement, j'espère ne pas être déçue !
PS: suis-je la seule à craquer totalement sur cette belle couverture qui est mignonne comme tout ?
Encore un titre que je lirai rapidement, j'espère ne pas être déçue !
PS: suis-je la seule à craquer totalement sur cette belle couverture qui est mignonne comme tout ?
Attila- Reine de la saison
Merci pour ta fiche Attila !
Le synopsis est vraiment bien, cela m'a l'air d'être une belle histoire sur un thème assez dur...
J'ai besoin de douceur en ce moment mais je me le note pour plus tard... ou bien j'attendrai de lire ton avis
Et oui la couverture est jolie comme tout avec ces deux petits nounours
Le synopsis est vraiment bien, cela m'a l'air d'être une belle histoire sur un thème assez dur...
J'ai besoin de douceur en ce moment mais je me le note pour plus tard... ou bien j'attendrai de lire ton avis
Et oui la couverture est jolie comme tout avec ces deux petits nounours
Il me fait plus qu'envie celui là je l'ai ajouté direct dans la wish quand j'ai vu sa prution et j'aimerai aussi découvrir de l'auteur Aaron :Miam: