Bonjour à tous
+5
Acedexes
Isatis
Pristi
Elea
Velandra
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous,
Je me nomme Velandra j'ai 36 ans et suis une passionnée de lecture (comme vous tous je pense).
Je lis un peu de tout: fantasy, fantastique, suspens, Bit-Lit, MM, romance, romance historique, etc.
Pour moi une journée sans lecture est une journée de perdu (si, si je vous jure !).
J'ai été une inconditionnelle du livre papier avant de tomber dans le "chaudron" du livre numérique, gain de place, praticité et plus de lecture pour moins cher m'ont convaincus à 110%, alors certes l'odeur et le touché des livres me manquent encore un peu mais le dépoussiérage de centaines de bouquins un peu moins ^^.
Ceci est le premier forum auquel je participe alors je requiers votre indulgence pour mes éventuels faux pas.
Merci de m'avoir acceptée et bonne lecture à tous.
Je me nomme Velandra j'ai 36 ans et suis une passionnée de lecture (comme vous tous je pense).
Je lis un peu de tout: fantasy, fantastique, suspens, Bit-Lit, MM, romance, romance historique, etc.
Pour moi une journée sans lecture est une journée de perdu (si, si je vous jure !).
J'ai été une inconditionnelle du livre papier avant de tomber dans le "chaudron" du livre numérique, gain de place, praticité et plus de lecture pour moins cher m'ont convaincus à 110%, alors certes l'odeur et le touché des livres me manquent encore un peu mais le dépoussiérage de centaines de bouquins un peu moins ^^.
Ceci est le premier forum auquel je participe alors je requiers votre indulgence pour mes éventuels faux pas.
Merci de m'avoir acceptée et bonne lecture à tous.
Dernière édition par Velandra le Mar 14 Fév 2017 - 18:53, édité 1 fois
Velandra- Débutante au bal
Re: Bonjour à tous
Bienvenue sur le forum Velandra !
Une petite question, parce qu'on est curieuses ici : comment as-tu atterri parmi nous ?
Une petite question, parce qu'on est curieuses ici : comment as-tu atterri parmi nous ?
Elea- Déesse de la romance
Pristi- Déesse de la romance
Bonsoir, merci pour votre accueil !
Pour réponde à la question d'Elea j'ai rencontré une de vos membres sur Booknode (Attila9 sur Booknode) qui m'a conseillé ce groupe et me voila ^^.
J’espère avoir répondu à ta question sinon n’hésites à me relancer.
Pour réponde à la question d'Elea j'ai rencontré une de vos membres sur Booknode (Attila9 sur Booknode) qui m'a conseillé ce groupe et me voila ^^.
J’espère avoir répondu à ta question sinon n’hésites à me relancer.
Bienvenue sur le fofo Velandra
Et ne t'inquiète pas, tu vas vite prendre tes marques. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à demander !
J'espère que tu te plaira parmi nous !
A très bientôt
Et ne t'inquiète pas, tu vas vite prendre tes marques. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à demander !
J'espère que tu te plaira parmi nous !
A très bientôt
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Merci Isatis, votre accueil à tous me fait chaud au cœur .
Bonne lecture à tous.
Bonne lecture à tous.
Bienvenue Velandra,moi aussi j'ai adopté la liseuse alors que j'ai toujours dit "moi jamais" mais il faut reconnaître que ça a beaucoup d'avantages bisessssss
Acedexes- Danseuse émérite
Bienvenue parmi nous !
On est toutes un peu pareilles... je ne peux pas me coucher sans avoir lu... et ça quelle que soit l'heure...
On est toutes un peu pareilles... je ne peux pas me coucher sans avoir lu... et ça quelle que soit l'heure...
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Sois la bienvenue parmi nous ma chère !
Merci pour ta confiance et de m'avoir suivie jusqu'ici. J'espère que tu t'y sentiras au moins aussi bien et à l'aise que moi.
Et comme te l'as dit Isa plus haut, n'hésite pas à demander si tu as besoin de conseils, d'aide, ou que sais-je d'autre. Tu es entourée d'adorables accrocs aux livres ici qui seront là pour pour t'aider au besoin. Ou faire les pipelettes et parler livres jusqu'à pas d'heure aussi.
Attila- Reine de la saison
Bienvenue Velandra
Miss Angel- Princesse intrépide
Velandra
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Page 1 sur 1