Mafia & Séduction - Tome 3 : Le joueur de Kresley Cole
2 participants
Page 1 sur 1
Mafia & Séduction - Tome 3 : Le joueur de Kresley Cole
Mafia & Séduction
Tome 3 : Le joueur
de Kresley Cole
Tome 3 : Le joueur
de Kresley Cole
Résumé
Pour mettre ses proches à l’abri du besoin, Victoria doit à tout prix faire le coup du siècle. Elle choisit donc une proie de choix, le beau et richissime Dmitri Sevastyan, et décide de jouer les demoiselles en détresse pour le séduire… avant de le dépouiller. Envoûté par ses charmes, le Russe tombe dans le piège et accepte presque aussitôt d’épouser Victoria à Las Vegas. Mais tout cela paraît trop facile. Et si c’était elle qui se faisait rouler ? Il semblerait que son futur mari feigne le coup de foudre pour tenter un coup de poker…
Sortie prévue le 1er mars chez J'ai Lu pour Elle
Collection Love Addiction
Collection Love Addiction
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Mafia & Séduction - Tome 3 : Le joueur de Kresley Cole
Je me suis jetée sur ce tome dès ma lecture du tome 2 finie et je ne le regrette pas !
C'est pour moi, le meilleur des trois tome On y retrouve Aleks, Nathalie, Maksim et Lucia à Las Vegas... j'avais tout de même un peu d'appréhension car on a déjà compris ce qu'a vécu Dmitri dans sa jeunesse en lisant le tome 2
Mais finalement, ce n'est pas grave, car l'histoire est tout de même très intéressante, captivante même... le coup de foudre pour lui... l'arnaque pour elle... une rencontre explosive de sensualité...
et surtout tellement de passion, d'amour, d'humour, des personnages secondaires hauts en couleur avec la famille de Victoria... une famille d'escroc impayable !
J'ai beaucoup aimé Victoria, cette femme qui doute bien souvent mais qui ferait n'importe quoi pour sa famille...
et Dmitri... il est juste malgré ce que l'on sait de lui, il reste un mystère qui se dévoile peu à peu... il est beau, riche, intelligent, doux, protecteur, possessif... avec un brin de d'extravagance et de folie je crois que je suis amoureuse !
Surtout une fois ce livre refermé... il y a des révélations jusqu'à la fin de ce tome et de sacrés rebondissements... qui m'ont rendu encore plus amoureuse du beau Dmitri
whaou il m'a épaté par son amour, sa persévérance... il est juste incroyable !
mais juste pourquoi et comment nos 3 frères peuvent-ils avoir les mêmes goûts en matière de sexe... c'est un peu bizarre tout de même...
/ 5
C'est pour moi, le meilleur des trois tome On y retrouve Aleks, Nathalie, Maksim et Lucia à Las Vegas... j'avais tout de même un peu d'appréhension car on a déjà compris ce qu'a vécu Dmitri dans sa jeunesse en lisant le tome 2
Mais finalement, ce n'est pas grave, car l'histoire est tout de même très intéressante, captivante même... le coup de foudre pour lui... l'arnaque pour elle... une rencontre explosive de sensualité...
et surtout tellement de passion, d'amour, d'humour, des personnages secondaires hauts en couleur avec la famille de Victoria... une famille d'escroc impayable !
J'ai beaucoup aimé Victoria, cette femme qui doute bien souvent mais qui ferait n'importe quoi pour sa famille...
et Dmitri... il est juste malgré ce que l'on sait de lui, il reste un mystère qui se dévoile peu à peu... il est beau, riche, intelligent, doux, protecteur, possessif... avec un brin de d'extravagance et de folie je crois que je suis amoureuse !
Surtout une fois ce livre refermé... il y a des révélations jusqu'à la fin de ce tome et de sacrés rebondissements... qui m'ont rendu encore plus amoureuse du beau Dmitri
whaou il m'a épaté par son amour, sa persévérance... il est juste incroyable !
mais juste pourquoi et comment nos 3 frères peuvent-ils avoir les mêmes goûts en matière de sexe... c'est un peu bizarre tout de même...
/ 5
EmmaMorgane- Déesse de la romance