Chroniques des Arcanes - Tome 0.5: Day zero de Kresley Cole
Page 1 sur 1
Chroniques des Arcanes - Tome 0.5: Day zero de Kresley Cole
Chroniques des Arcanes
Tome 0.5 : Day zero
Tome 0.5 : Day zero
de Kresley Cole
Résumé:
Ashes to ashes . . .
Evie Greene's story of the Flash is just one of many. All over the world, those connected in some way to the lethal Arcana game--like Death, Jack, and Fortune--must first survive a horrifying night of blood and screams.
We all fall down.
Some will have to grapple with new powers; all will be damned to a hellish new existence of plague, brutality, desolation, and cannibalism. Find out who they lost, why they endure, and what they sacrificed in order to live past Day Zero. . . .
Evie Greene's story of the Flash is just one of many. All over the world, those connected in some way to the lethal Arcana game--like Death, Jack, and Fortune--must first survive a horrifying night of blood and screams.
We all fall down.
Some will have to grapple with new powers; all will be damned to a hellish new existence of plague, brutality, desolation, and cannibalism. Find out who they lost, why they endure, and what they sacrificed in order to live past Day Zero. . . .
Date de parution VO : 01 Août 2016
LaMarquise- Reine de la saison
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Re: Chroniques des Arcanes - Tome 0.5: Day zero de Kresley Cole
Dans ce tome, on découvre ce que les différents personnages des Arcanes faisaient le jour du "Flash" et les circonstances entourant cet événement de leur point de vue. ça nous aide à mieux comprendre la nature, les motivations et les sentiments de chaque Arcane.
Nous lisons donc le POV de: Aric (Death), Matthew (the fool), Finn (the magician), Circe (the priestess), Richter (the emperor), Kentarch (the centurion), Lark (strength), Zara (fortune), Spite (the fury), Calanthe (temperance), Stellan (the star), Selena (the moon), Sol (the sun), Gabriel (Judgement), Tess (the world) et enfin Evie (the empress). Il y a aussi le POV de Jackson à la fin, ainsi que certaines fiches (sans POV) du reste des Arcanes.
Toutes les histoires sont teintées de tristesse ou de violence car c'est le lot des Arcanes depuis la nuit des temps.
Je ne sais pas quel POV je préfère le plus, celui de Sol ou celui de Calanthe
Ma note: .75/5
Nous lisons donc le POV de: Aric (Death), Matthew (the fool), Finn (the magician), Circe (the priestess), Richter (the emperor), Kentarch (the centurion), Lark (strength), Zara (fortune), Spite (the fury), Calanthe (temperance), Stellan (the star), Selena (the moon), Sol (the sun), Gabriel (Judgement), Tess (the world) et enfin Evie (the empress). Il y a aussi le POV de Jackson à la fin, ainsi que certaines fiches (sans POV) du reste des Arcanes.
Toutes les histoires sont teintées de tristesse ou de violence car c'est le lot des Arcanes depuis la nuit des temps.
Je ne sais pas quel POV je préfère le plus, celui de Sol ou celui de Calanthe
- Spoiler:
- je regrette qu'elle soit morte maintenant
Ma note: .75/5
LaMarquise- Reine de la saison
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.