Les étoiles de la Fortune - Tome 3 : Riley de Nora Roberts
3 participants
Page 1 sur 1
Les étoiles de la Fortune - Tome 3 : Riley de Nora Roberts
Les étoiles de la Fortune
Tome 3 : Riley
de Nora Roberts
Tome 3 : Riley
de Nora Roberts
Résumé
En Irlande, Riley, Doyle, Sasha, Annika et Sawyer séjournent dans le manoir de Bran. Tous les six sont à la recherche d’indices qui les mèneront à l’Étoile de Glace, puis à la déesse Nerezza qu’ils ont pour mission d’affronter. Enfin, il leur faudra se rendre sur la mystérieuse Île de Verre... Mais à ces différentes quêtes s’entremêle celle de leurs sentiments, et Riley pourrait bien avoir touché Doyle au cœur. Le bel immortel, qui se pensait brisé depuis près de trois cents ans, pourra-t-il aimer de nouveau?
Sortie prévue le 1er mars 2017 chez J'ai Lu pour Elle
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Les étoiles de la Fortune - Tome 3 : Riley de Nora Roberts
Un tome qui clos bien cette saga.
J'ai adoré l'histoire entre Riley et Doyle, c'est vraiment chouette d'en apprendre enfin plus sur le mystérieux immortel.
C'est également une plongée en Irlande, pays que NR décrit toujours aussi bien. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, mon principal regret étant la fin un peu rapide. Le combat final semble bien "maigre" au regard des efforts fournis par les personnages.
Bref, un bon tome quand même, ce petit groupe me plait décidément beaucoup (et je préfère largement Annika en personnage secondaire) !
J'ai adoré l'histoire entre Riley et Doyle, c'est vraiment chouette d'en apprendre enfin plus sur le mystérieux immortel.
C'est également une plongée en Irlande, pays que NR décrit toujours aussi bien. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, mon principal regret étant la fin un peu rapide. Le combat final semble bien "maigre" au regard des efforts fournis par les personnages.
Bref, un bon tome quand même, ce petit groupe me plait décidément beaucoup (et je préfère largement Annika en personnage secondaire) !
/5
Re: Les étoiles de la Fortune - Tome 3 : Riley de Nora Roberts
Très déçue par cette trilogie de Nora ROBERT. Les combats sont expédiés à vitesse grand V dans les 3 tomes. L'auteur passe plus de temps à décrire les plats que les héros cuisinent qu'autre chose. Annika m'a particulièrement exaspérée.
carohem- Débutante au bal