Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T1-Une femme en fuite de Nora Roberts
+3
willow
ninou-lilou
Perle
7 participants
Page 1 sur 1
Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T1-Une femme en fuite de Nora Roberts
Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra)
T1 - Une femme en fuite de Nora Roberts
T1 - Une femme en fuite de Nora Roberts
Résumé :
Dès qu’il la voit entrer dans son bureau, Cade Parris en est certain : Virginia est la femme de sa vie. Mais avant toute chose, il doit aider cette jeune femme affolée et désemparée à recouvrer ses souvenirs, son passé — un choc l’a rendue amnésique. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle est en danger et qu’un tueur la pourchasse. Et tout ce qu’elle possède, c’est un sac contenant des billets de banque, un pistolet et… un énorme diamant bleu, d’une valeur inestimable. Parce qu’il aime les défis, mais aussi parce qu’il sait que Virginia ne pourra lui ouvrir son cœur tant qu’elle n’aura pas retrouvé la mémoire, Cade décide de tout faire pour l’aider et la protéger…
Sortie le 1er février 2012
Perle- Chroniqueuse mondaine
Re: Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T1-Une femme en fuite de Nora Roberts
Ho génial J'adore le résumé !!!! Éh... Février est le mois de Nora Roberts
Celui_là je le note en gros et en coulleur !!!
Merci Perle
Celui_là je le note en gros et en coulleur !!!
Merci Perle
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Re: Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T1-Une femme en fuite de Nora Roberts
C'est une réédition du premier tome de la Trilogie des diamants
willow- Lady enviée
willow a écrit:C'est une réédition du premier tome de la Trilogie des diamants
Si j'ai bonne mémoire c'est celui qui fait l'interaction avec la série d'Eve entre le tome 17 et le tome 18
sambaval- Reine de la saison
sambaval a écrit: Si j'ai bonne mémoire c'est celui qui fait l'interaction avec la série d'Eve entre le tome 17 et le tome 18
Pas du tout sambaval, c'est une série différentes qui se regroupe sous le titre de Trilogie des diamants ou les étoiles de Mirtha
Case Parris est dans la mouise, sa secrétaire l'a plaqué pour devenir une star de Country music en laissant les dossiers dans un désordre incroyable. Quant à lui, quand il faut se servir d'un ordinateur, il a deux mains gauches. S'il s'essaie à la frappe, c'est avec un seul doigt; pour le reste c'est du chinois!
Quand une superbe cliente blonde se présente à son bureau, il vient de casser sa cafetière en la laissant tomber et s'est entaillé le doigt en tentant de réparer les dégâts.
"-Je voudrais que vous m'aidiez à retrouver quelqu'un
- Oui, qui donc?
-Moi, je ne me souviens plus de rien."
Qu'à cela ne tienne, Cade Parris est détective privé et cette affaire le changera avantageusement des arnaques à l'assurance et autres constats d'adultère.
Pour le changer, cela va le changer! Le voilà embringué dans une sombre histoire où sont mêlés trois ENORMES diamants bleus, deux frères jumeaux et un homme de l'ombre pas sympathiques du tout. Pour couronner le tout, le petit cœur de Cade s'est emballé, au premier regard, pour la belle amnésique.
/5
Quand une superbe cliente blonde se présente à son bureau, il vient de casser sa cafetière en la laissant tomber et s'est entaillé le doigt en tentant de réparer les dégâts.
"-Je voudrais que vous m'aidiez à retrouver quelqu'un
- Oui, qui donc?
-Moi, je ne me souviens plus de rien."
Qu'à cela ne tienne, Cade Parris est détective privé et cette affaire le changera avantageusement des arnaques à l'assurance et autres constats d'adultère.
Pour le changer, cela va le changer! Le voilà embringué dans une sombre histoire où sont mêlés trois ENORMES diamants bleus, deux frères jumeaux et un homme de l'ombre pas sympathiques du tout. Pour couronner le tout, le petit cœur de Cade s'est emballé, au premier regard, pour la belle amnésique.
/5
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Quand Virginia débarque dans le cabinet de Cade Parris, elle ne se souvient de rien : elle ne sait plus qui elle est, ne sait pas ce qu'elle faisait dans le motel dans lequel elle s'est réveillée , ne sait pas ce qu'elle fait avec cet énorme diamant bleu. Mais elle sait qu'elle a besoin d'aide et en consultant dans l'annuaire, la liste des détectives privés c'est le nom de Cade qui lui est apparu comme une évidence.
Cade fait son possible pour aider Virginia à retrouver la mémoire et comprendre son histoire.
Ce premier tome de la trilogie des diamants/Les étoiles de Mithra (selon l'édition) démarre de façon tonitruante et donne envie de connaître le dénouement de l'histoire.
,5/5
Cade fait son possible pour aider Virginia à retrouver la mémoire et comprendre son histoire.
Ce premier tome de la trilogie des diamants/Les étoiles de Mithra (selon l'édition) démarre de façon tonitruante et donne envie de connaître le dénouement de l'histoire.
,5/5
Vivi78- Déesse de la romance