Bonjour à tous
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Salut tout le monde, je m'appele Nezia je suis de normandie j'ai 30ans et je suis une amoureuse de la lecture. Enfin comme tout amour il y a des hauts et des bas. Je peux passer des mois sans rien lire puis reprendre et en enchaîner plusieurs. J'ai toujours aimé lire ça permet de s'évader et de penser à autres choses.
Comme genre je n'aime pas du tout ce qui est thriller/policier ayant une âme romantique je suis plus romance.
Après pour mes préférences j'ai eu ma période dystopie (Hunger Games, Divergente, Promise.. ), ma période young adult (nos faces cachées, tes mots sur mes lèvres, Eleanor et Park...), romans (Tatiana, le secret de Lily Quinn, la louve blanche...) et là ça fait quelques mois que je suis à fond sur les romances historiques j'ai du en lire une soixantaine si ce n'est plus.
Pour les auteurs j'aime beaucoup Mary Balogh , Lisa Kleypas , Julia Quinn,Maya Banks même si je trouve ces scènes érotiques un peu trop présentes. Je suis super contente d'avoir trouvé un forum dans lequel je pourrais partager et lire vos impressions. Voilà voilà en espérant ne pas vous avoir saoulés.
Bonne journée et au plaisir de vous lire
Comme genre je n'aime pas du tout ce qui est thriller/policier ayant une âme romantique je suis plus romance.
Après pour mes préférences j'ai eu ma période dystopie (Hunger Games, Divergente, Promise.. ), ma période young adult (nos faces cachées, tes mots sur mes lèvres, Eleanor et Park...), romans (Tatiana, le secret de Lily Quinn, la louve blanche...) et là ça fait quelques mois que je suis à fond sur les romances historiques j'ai du en lire une soixantaine si ce n'est plus.
Pour les auteurs j'aime beaucoup Mary Balogh , Lisa Kleypas , Julia Quinn,Maya Banks même si je trouve ces scènes érotiques un peu trop présentes. Je suis super contente d'avoir trouvé un forum dans lequel je pourrais partager et lire vos impressions. Voilà voilà en espérant ne pas vous avoir saoulés.
Bonne journée et au plaisir de vous lire
Dernière édition par Suhani76 le Mer 7 Déc 2016 - 23:52, édité 2 fois (Raison : erreur)
Suhani76- Débutante au bal
Re: Bonjour à tous
Merci. J'ai reposté mon msg car il ne s'affiche pas en totalité je comprends pas grrrr. Je vais retenter.
Les aléas de l'informatique tout un poèmeSuhani76 a écrit:Merci. J'ai reposté mon msg car il ne s'affiche pas en totalité je comprends pas grrrr. Je vais retenter.
Invité- Invité
Suhani76 a écrit:Salut tout le monde, je m'appele Nezia je suis de normandie j'ai 30ans et je suis une amoureuse de la lecture. Enfin comme tout amour il y a des hauts et des bas. Je peux passer des mois sans rien lire puis reprendre et en enchaîner plusieurs. J'ai toujours aimé lire ça permet de s'évader et de penser à autres choses.
Comme genre je n'aime pas du tout ce qui est thriller/policier ayant une âme romantiqueje suis plus romance.
Après pour mes préférences j'ai eu ma période dystopie (
Hunger Games, Divergente, Promise.. ), ma période young adult (nos faces cachés
Hunger Games, Divergente, Promise.. ), ma période young adult (nos faces cachés
Ça me saoule grrrr je vais retenter de le mettre à jour chez moi sur ordinateur c'est peut être parce-que je suis sur mobile que ça pose problème.Cheyenne a écrit:Les aléas de l'informatique tout un poèmeSuhani76 a écrit:Merci. J'ai reposté mon msg car il ne s'affiche pas en totalité je comprends pas grrrr. Je vais retenter.
parmi nous !
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Bienvenue Suhani76
Miss Angel- Princesse intrépide
Page 1 sur 1