Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous !

+9
Kassandra
Soledad
Lyraynn
marissa
Pimprelune
Juliska
Teodubois
Zazazoo
JoMe
13 participants

Bonjour à tous ! Empty Bonjour à tous !

Message  JoMe Dim 16 Sep 2012 - 13:46

Bonjour à tous !

Après plusieurs années à lire dans mon coin et en cachette de la littérature sentimentale (et oui, ce n'était pas vraiment en accord avec "les bonnes lectures" que l'on attendait de moi), je suis tombée par hasard sur ce forum que j'ai parcouru pendant des heures avant de m'y inscrire. Quel plaisir de lire vos commentaires et vos avis sans complexes et qui mon fait découvrir de nouveaux auteurs comme Jennifer Ashley par exemple !

Donc je saute le pas aujourd'hui et me présente. Je suis une étudiante de 22 ans qui lit de la romance depuis mes 15 ans environ. J'ai commencé à lire ce type de livres de manière assez bizarre. Tout à commencé à vrai dire avec la lecture de la saga de Régine Desforges, La bicyclette bleue, qui m'a totalement bouleversée. L'histoire de ces deux amants au fil de la grande Histoire m'a profondément touchée (même un peu trop) et je me suis dit qu'il fallait que je me tourne vers des histoires tout aussi passionnantes mais un peu moins tragiques pour mon cœur sensible.

J'ai donc découvert par hasard, dans les vieux livres de la réception d'un camping où je passais mes vacances, des romans Harlequin, un peu datés mais qui répondaient tout à fait à mes attentes ! Pendant deux ans j'ai dévorait les romans de la collection Passion et Les Historiques mais peu à peu le style vraiment limité de certains auteurs m'a rendu plus sélective sur le choix de mes livres et j'ai découvert la collection A&P qui présente de très bons auteurs de romance !