3 décembre 2016 : Noël chez... Angéla Morelli
+3
Agalactiae
Zazazoo
Laenic
7 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Le Calendrier de l'Avent 2016
Page 1 sur 1
3 décembre 2016 : Noël chez... Angéla Morelli
Noël chez... Angela Morelli
Première interview de notre Calendrier !
Angéla Morelli, la reine de la comédie romantique, a joué le jeu avec enthousiasme pour répondre à nos questions "noëlesque" ! Merci Angéla !
- Où rêveriez-vous de passer Noël ?
Je rêve d’un Noël blanc, avec du froid, de la neige et du vin chaud ! À Paris, à Noël, il fait toujours humide et c’est moyennement fun. J’ai donc en projet d’aller passer un Noël (pourquoi pas celui de 2017) au Québec.
- Quel est le pire cadeau que vous ayez reçu ?
Un chapeau cache PQ… en crochet ! Si, si, ça existe, la preuve : ici
J’étais jeune, c’était un Noël avec des potes, et on avait tous décidé de se faire des cadeaux kitsch. Je crois que j’ai hérité du pire !
- Et le plus marquant ?
La première fois que ma fille a dit « maman », c’était à Noël. Ça m’émeut encore d’y penser tant d’années après.
- Chez vous, les décorations de Noël, c'est plutôt kitsh ou raffiné, vrai ou faux sapin ?
J’achète un vrai sapin le 1er décembre et on le décore tout de suite. J’adore l’odeur des aiguilles et l’atmosphère festive que ça met tout de suite dans la maison. J’ai des tonnes de décoration de Noël, certaines kitsch, certaines très belles : je suis pour l’éclectisme ! La décoration à laquelle je tiens le plus: un TARDIS qui s’accroche dans le sapin. Je fais aussi la collection des décorations en forme de Père Noël – je ne sais pas pourquoi j’ai commencé ça il y a des années. Et sinon, je mets des bougies un peu partout, et j’allume une grosse bougie tous les dimanches de l’Avent.
- Le personnage de fiction que vous aimeriez rencontrer sous le gui ?
Mr Darcy, who else ?
- Qu'avez-vous demandé au père Noel cette année ?
La recette du best-seller ! J Plus sérieusement, 2016 a été une année assez compliquée pour moi, personnellement parlant, du coup je voudrais juste que le Père Noël m’apporte de la sérénité. Evidemment, si c’est Jason Momoa ou Ryan Gosling qui me la livrent, j’en serais plus que ravie !
- Quel cadeau offrirait Flore à Corto ? Et vice versa ?
Vu où en est leur relation à présent, le plus beau cadeau mutuel qu’ils pourraient se faire… c’est un bébé !
Première interview de notre Calendrier !
Angéla Morelli, la reine de la comédie romantique, a joué le jeu avec enthousiasme pour répondre à nos questions "noëlesque" ! Merci Angéla !
- Où rêveriez-vous de passer Noël ?
Je rêve d’un Noël blanc, avec du froid, de la neige et du vin chaud ! À Paris, à Noël, il fait toujours humide et c’est moyennement fun. J’ai donc en projet d’aller passer un Noël (pourquoi pas celui de 2017) au Québec.
- Quel est le pire cadeau que vous ayez reçu ?
Un chapeau cache PQ… en crochet ! Si, si, ça existe, la preuve : ici
J’étais jeune, c’était un Noël avec des potes, et on avait tous décidé de se faire des cadeaux kitsch. Je crois que j’ai hérité du pire !
- Et le plus marquant ?
La première fois que ma fille a dit « maman », c’était à Noël. Ça m’émeut encore d’y penser tant d’années après.
- Chez vous, les décorations de Noël, c'est plutôt kitsh ou raffiné, vrai ou faux sapin ?
J’achète un vrai sapin le 1er décembre et on le décore tout de suite. J’adore l’odeur des aiguilles et l’atmosphère festive que ça met tout de suite dans la maison. J’ai des tonnes de décoration de Noël, certaines kitsch, certaines très belles : je suis pour l’éclectisme ! La décoration à laquelle je tiens le plus: un TARDIS qui s’accroche dans le sapin. Je fais aussi la collection des décorations en forme de Père Noël – je ne sais pas pourquoi j’ai commencé ça il y a des années. Et sinon, je mets des bougies un peu partout, et j’allume une grosse bougie tous les dimanches de l’Avent.
- Le personnage de fiction que vous aimeriez rencontrer sous le gui ?
Mr Darcy, who else ?
- Qu'avez-vous demandé au père Noel cette année ?
La recette du best-seller ! J Plus sérieusement, 2016 a été une année assez compliquée pour moi, personnellement parlant, du coup je voudrais juste que le Père Noël m’apporte de la sérénité. Evidemment, si c’est Jason Momoa ou Ryan Gosling qui me la livrent, j’en serais plus que ravie !
- Quel cadeau offrirait Flore à Corto ? Et vice versa ?
Vu où en est leur relation à présent, le plus beau cadeau mutuel qu’ils pourraient se faire… c’est un bébé !
Re: 3 décembre 2016 : Noël chez... Angéla Morelli
Oh my, ce cadeau en crochet, trop fort !!
Merci pour cette chouette interview !
Merci pour cette chouette interview !
Zazazoo- Lady Administratrice
Honte à moi, je ne connais presque pas Angela Morelli
Je n'ai lu que la nouvelle "mêlée à deux" que j'avais beaucoup aimé
Très sympa cette petite interview, merci !!!!
Je n'ai lu que la nouvelle "mêlée à deux" que j'avais beaucoup aimé
Très sympa cette petite interview, merci !!!!
Très sympa cette interview !
EmmaMorgane- Déesse de la romance
AAAAhhhh Darcy, comme elle a bon goût Angela
Il me tarde de découvrir Ça a commencé comme ça. Et j'en profite pour remercier la petite mère Noël qui a pensé à me l'offrir
Il me tarde de découvrir Ça a commencé comme ça. Et j'en profite pour remercier la petite mère Noël qui a pensé à me l'offrir
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Merci pour cette interview bien sympathique!
Zahra- Impératrice des passions
Il est trop joli ton pack de Nowell swapette
Merci swapette !Agalactiae a écrit:Il est trop joli ton pack de Nowell swapette
Ton pack m'a fait rire, je n'imaginais pas un Père Noël aussi BG !!
Zahra- Impératrice des passions
Chapeau cache PQ mais kécécé ce truc
bookandcie a écrit:Chapeau cache PQ mais kécécé ce truc
Je ne savais même pas que ça existait
EmmaMorgane- Déesse de la romance