21 décembre : Noël chez... K. Bromberg - L'interview !
5 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Le Calendrier de l'Avent 2016
Page 1 sur 1
21 décembre : Noël chez... K. Bromberg - L'interview !
Noël chez... K. Bromberg - L'interview !
K. Bromberg est l'auteur de la série Driven, qui est devenu un vrai best-seller mondial. Elle a bien voulu se prêter au jeu des questions pour notre calendrier de l'avent, et pour cela nous la remercions !
C'est parti !
Où rêveriez-vous de passer Noël ?
C'est parti !
Où rêveriez-vous de passer Noël ?
Où je me trouve ne compte pas vraiment, tant que je suis avec ma famille.
Quel est le pire cadeau que vous ayez reçu ? Et le plus marquant ?
Une année je n'ai plus cru au Père Noël et j'ai alors reçu une grosse chaussette remplie de pierres noires. J'étais tellement contrariée que j'ai de nouveau cru au Père Noël immédiatement !
Quant à mon cadeau le plus marquant ce serait... chaque premier Noël de mes enfants.
Chez vous, les décorations de Noël, c'est plutôt kitch ou raffiné, vrai ou faux sapin ?
J'ai des enfants en bas âge donc mes décorations de Noël sont diverses : ça va du fait-maison au objets chics en passant même par de la toile de jute.
Le personnage de fiction que vous aimeriez rencontrer sous le gui ?
Colton.
Qu’avez-vous demandé au Père Noël cette année ?
Généralement je ne "veux" rien... Pour moi ce qui importe le plus est que mes enfants soient heureux, alors tant qu'ils le sont ça me va. Mais cette année le Père Noël pourrait sûrement m'aider à terminer mon livre en cours, car il doit être fini pour le 7 janvier !
Quel cadeau offrirait Colton à Rylee ? Et vice versa ?
Je pense que Colton offrirait à Rylee un bijou. Quelque chose qui leur rappellerait leur parcours. Un collier ou un bracelet avec des charms.
Quant à Rylee, je pense qu'elle achèterait à Colton quelque chose de sexy pour elle, à porter sous le gui.
Quel est le pire cadeau que vous ayez reçu ? Et le plus marquant ?
Une année je n'ai plus cru au Père Noël et j'ai alors reçu une grosse chaussette remplie de pierres noires. J'étais tellement contrariée que j'ai de nouveau cru au Père Noël immédiatement !
Quant à mon cadeau le plus marquant ce serait... chaque premier Noël de mes enfants.
Chez vous, les décorations de Noël, c'est plutôt kitch ou raffiné, vrai ou faux sapin ?
J'ai des enfants en bas âge donc mes décorations de Noël sont diverses : ça va du fait-maison au objets chics en passant même par de la toile de jute.
Le personnage de fiction que vous aimeriez rencontrer sous le gui ?
Colton.
Qu’avez-vous demandé au Père Noël cette année ?
Généralement je ne "veux" rien... Pour moi ce qui importe le plus est que mes enfants soient heureux, alors tant qu'ils le sont ça me va. Mais cette année le Père Noël pourrait sûrement m'aider à terminer mon livre en cours, car il doit être fini pour le 7 janvier !
Quel cadeau offrirait Colton à Rylee ? Et vice versa ?
Je pense que Colton offrirait à Rylee un bijou. Quelque chose qui leur rappellerait leur parcours. Un collier ou un bracelet avec des charms.
Quant à Rylee, je pense qu'elle achèterait à Colton quelque chose de sexy pour elle, à porter sous le gui.
Elea- Déesse de la romance
Re: 21 décembre : Noël chez... K. Bromberg - L'interview !
Et une nouvelle ITW postée, eencore un auteur que je dois m'empresser de découvrir !
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
En plus, ça me rappelle que je n'ai toujours pas lu sa série et aucun de ce livre d'ailleurs ...
En plus, ça me rappelle que je n'ai toujours pas lu sa série et aucun de ce livre d'ailleurs ...
Zahra- Impératrice des passions
Idem ! J'ai le tome 1 dans ma PAL et toujours pas lu.
Pristi- Déesse de la romance
Pristi a écrit:Idem ! J'ai le tome 1 dans ma PAL et toujours pas lu.
+ 1
Sympa cette petite interview !
J'aime bien aussi lorsque l'on trouve plein de décorations différentes sur un sapin, achetées au fur et mesure des ans, ça lui donne une certaine âme !