Le secret d'une rencontre - Wendy S. Marcus
Page 1 sur 1
Le secret d'une rencontre - Wendy S. Marcus
Le secret d'une rencontre
de Wendy S. Marcus
A la suite d'une douloureuse expérience, Fig s'est juré de ne plus jamais remettre les pieds dans un hôpital. Il est donc particulièrement contrarié lorsque son meilleur ami le supplie d'accepter un poste au Madrin Memorial Hospital afin d'aider Roxie Morano, une infirmière accusée d'avoir commis des vols de médicaments. Une situation d'autant plus difficile que Roxie ne semble pas du tout apprécier son aide, et se montre même étrangement désagréable avec lui...
Vivi78- Déesse de la romance
Re: Le secret d'une rencontre - Wendy S. Marcus
Fig vient rendre visite à son ami médecin, Kyle. C'est à cette occasion qu'il rencontre Roxie. Après un premier rendez-vous tombé à l'eau, les circonstances rocambolesques pour un petit roman (un peu plus de 100 pages) vont amener Fig et Roxie à se rapprocher.
Il serait difficile de faire un résumé plus développé sans spoiler des éléments importants de l'intrigue. La romance est sympathique, on aborde des maladies intéressantes mais je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages probablement parce que les éléments s'enchaînent trop vite.
,75/5
Il serait difficile de faire un résumé plus développé sans spoiler des éléments importants de l'intrigue. La romance est sympathique, on aborde des maladies intéressantes mais je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages probablement parce que les éléments s'enchaînent trop vite.
,75/5
Vivi78- Déesse de la romance