La Meute du Phénix - Tome 4 : Marcus Fuller de Suzanne Wright
+4
Pristi
lessa42
Candyshy
Julie-Ambre
8 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Milady/Bragelonne et Hauteville :: Milady Bit-Lit / Bragelonne :: La Meute du Phénix - Suzanne Wright
Page 1 sur 1
La Meute du Phénix - Tome 4 : Marcus Fuller de Suzanne Wright
La Meute du Phénix
Tome 4 : Marcus Fuller
de Suzanne Wright
Titre VO : Dark Instincts
Tome 4 : Marcus Fuller
de Suzanne Wright
Titre VO : Dark Instincts
- Spoiler:
Résumé (Traduction Forum BdP)
Cela arrive dès que Roni Axton se trouve près de Marcus Fuller : la tension sexuelle crépite entre eux jusqu'à être intoxicante... et très énervante. Marcus est un lieutenant très puissant, mais Roni est tout aussi létale - rien à voir avec les femelles qui flirtent avec lui. Quand bien même, son regard possessif lui fait comprendre quelque chose. Marcus cherche à la séduire et veut qu'elle finisse par le supplier.
Bien que Roni paraisse distante et imperturbable, Marcus sait qu'elle le désire. Quand une attaque brutale par une meute de chacals les force à travailler ensemble, c'est l'opportunité parfaite pour Marcus de s'attaquer à ses défenses - jusqu'à ce qu'il soit pris à son propre piège, peu préparé à l'intensité de leur connexion. Roni est la seule qui ait vu à travers son charme et découvert l'homme derrière la façade. Et pour Marcus, faire Roni sienne signifiera ne plus jamais la laisser partir.
Sortie VF : 20 novembre 2015 chez Milady
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: La Meute du Phénix - Tome 4 : Marcus Fuller de Suzanne Wright
Ah trop bien, Marcus n'est pas celui que j'attends le plus mais j'ai hâte de retrouver la meute et qui sait Marcus pourrait être bien appétissant lui aussi
Merci de l'information
Merci de l'information
personne ne l'a lu? (je venais voir les avis)
je suis entrain de le lire et je rigole bien
Est-ce que quelqu'un a des infos concernant la traduction du tome 1 de la meute Mercury (celle de Nick, du tome 3) et qui trouve sa place paraît-il, après ce tome?
je suis entrain de le lire et je rigole bien
Est-ce que quelqu'un a des infos concernant la traduction du tome 1 de la meute Mercury (celle de Nick, du tome 3) et qui trouve sa place paraît-il, après ce tome?
Je crois bien que c'est mon tome préféré. Roni Axton est une solitaire avec une forte personnalité. Elle est très intelligente et drôle. Marcus fera tout pour l'apprivoiser. Derrière son image de dragueur, se cache un mâle plus sensible et subtil qu'on ne le pense. Même s'il est protecteur, il est moins macho que les autre loups. L'alchimie entre Roni et Marcus est très forte.
,5/5
,5/5
Pristi- Déesse de la romance
Le tome que j'ai le plus apprécié. J'avais légèrement été déçue par le tome de Shaya et Nick (qui est ici particulièrement bourrin d'ailleurs).La relation du couple Roni/Marcus m'a beaucoup plu.
Roni est, comme toute héroïne de Suzanne Wright, une dure à cuire. C'est une guerrière, garçon manqué et a un côté très associal, au point de préférer passer du temps sous sa forme de louve. Elle est également un peu bizarre (elle m'a bien fait rire avec ces petites phrases "informatives"). Marcus est un charmeur mais sous cette façade, il est tout aussi dangereux que Roni. C'est le moins macho des héros de la meute du Phénix. Il est attentif, vraiment désireux de connaître et de comprendre Roni et tout possessif qu'il soit ne veux pas la brider.
Ils sont tout aussi surpris l'un que l'autre par leur attirance car ils ont tous deux des raisons de se penser inaptes à une vie de couple mais ils sont décidés à laisser une chance à leur relation. Pas de malentendu ni de faux semblant entre eux,les obstacles viennent plutôt de l'entourage et ils vont faire front ensemble.
Côté action leurs deux meutes (Mercure et Phénix) vont s'unir pour enquêter sur des faits particulièrement sordides
Il y a de l'humour même si l'auteur le mêle de pas mal de violence, ça peut alléger un peu l'atmosphère mais j'ai trouvé ça parfois indigeste (une scène d'interrogatoire m'a par exemple laissée perplexe).
Et enfin! Roni va rabattre son caquet à Greta la grand-mère vulgaire et irascible !
.75/ 5
Roni est, comme toute héroïne de Suzanne Wright, une dure à cuire. C'est une guerrière, garçon manqué et a un côté très associal, au point de préférer passer du temps sous sa forme de louve. Elle est également un peu bizarre (elle m'a bien fait rire avec ces petites phrases "informatives"). Marcus est un charmeur mais sous cette façade, il est tout aussi dangereux que Roni. C'est le moins macho des héros de la meute du Phénix. Il est attentif, vraiment désireux de connaître et de comprendre Roni et tout possessif qu'il soit ne veux pas la brider.
Ils sont tout aussi surpris l'un que l'autre par leur attirance car ils ont tous deux des raisons de se penser inaptes à une vie de couple mais ils sont décidés à laisser une chance à leur relation. Pas de malentendu ni de faux semblant entre eux,les obstacles viennent plutôt de l'entourage et ils vont faire front ensemble.
Côté action leurs deux meutes (Mercure et Phénix) vont s'unir pour enquêter sur des faits particulièrement sordides
- Spoiler:
- puisqu'il est question de snuff movies chez les métamorphes
Il y a de l'humour même si l'auteur le mêle de pas mal de violence, ça peut alléger un peu l'atmosphère mais j'ai trouvé ça parfois indigeste (une scène d'interrogatoire m'a par exemple laissée perplexe).
Et enfin! Roni va rabattre son caquet à Greta la grand-mère vulgaire et irascible !
.75/ 5
Kester- Lady enviée
Cette saga est vraiment une de mes sagas chouchoutes. J'ai encore beaucoup apprécié ma lecture.
Le couple Roni/Marcus fonctionne bien, elle qui ne se laisse pas faire avec ses phrases informatives et son franc parler et lui têtu au sang très chaud je vous laisse imaginer le melange .
Ce tome est bourré d'humour (ce que j'apprécie vraiment beaucoup dans cette saga) on retrouve nos chouchous et on ne se lasse pas de leurs aventures.
Cote action on est servie également et les scènes sont cash mais cela ne m'a pas trop dérangé.
Ma note :
, 5 /5
Le couple Roni/Marcus fonctionne bien, elle qui ne se laisse pas faire avec ses phrases informatives et son franc parler et lui têtu au sang très chaud je vous laisse imaginer le melange .
Ce tome est bourré d'humour (ce que j'apprécie vraiment beaucoup dans cette saga) on retrouve nos chouchous et on ne se lasse pas de leurs aventures.
Cote action on est servie également et les scènes sont cash mais cela ne m'a pas trop dérangé.
Ma note :
, 5 /5
Sabi- Princesse intrépide
ça me rappelle qu'il s'est un peu "enfoui" sous les dernières acquisitions de ma PAL... Il va falloir que je le lise tout de même déjà que je le retrouve
EmmaMorgane- Déesse de la romance
J'ai beaucoup aimé ce tome sur Marcus et Roni... l'humour ce cette dernière...
Une bonne histoire intéressante avec de l'amour, de l'action, de l'amitié... c'est un plaisir de retrouver notre meute du Phenix si complice avec toujours autant d'humour et de beaux mâles protecteur et amoureux... y compris notre bonne vieille Greta et ses remarques
Marcus est beau, animal et protecteur... Roni n'est pas une faible femme non plus...
, 5 / 5
Une bonne histoire intéressante avec de l'amour, de l'action, de l'amitié... c'est un plaisir de retrouver notre meute du Phenix si complice avec toujours autant d'humour et de beaux mâles protecteur et amoureux... y compris notre bonne vieille Greta et ses remarques
Marcus est beau, animal et protecteur... Roni n'est pas une faible femme non plus...
, 5 / 5
EmmaMorgane- Déesse de la romance
La meute du phénix tome 4 de Suzanne Wright
Un beau coup de cœur pour ce tome
J'ai adoré les personnages, l'intrigue était bien présente et il y a pas mal d'action !
La romance entre Marcus et Roni m'a beaucoup plu
L'univers reste assez complet et bien construit !
/5
J'ai adoré les personnages, l'intrigue était bien présente et il y a pas mal d'action !
La romance entre Marcus et Roni m'a beaucoup plu
L'univers reste assez complet et bien construit !
/5
emelinem- Danseuse émérite