Les idoles du stade - Tome 9 : Jeu au sol de Jaci Burton
3 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Milady/Bragelonne et Hauteville :: Collection Central Park / Émotions / Sensations :: Les Idoles du Stade - Jaci Burton
Page 1 sur 1
Les idoles du stade - Tome 9 : Jeu au sol de Jaci Burton
Résumé : (Trad' BdP)
Grant Cassidy sait comment incarner la parfaite star de football américain - afficher un sourire éblouissant envoyer la passe gagnante, faire craquer les filles. Si ce quaterback sexy apprécie le jeu et son existence, aucune femme n'a pourtant réussi à capturer son cœur. Mais lorsqu’il rencontre un mannequin magnifique et vif d’esprit, Grant se retrouve à désirer bien plus qu’une simple aventure.
Le top model Katrina Koslova pourrait vivre dans un monde de paillettes et de flashs d'appareils photo, mais elle doit travailler dur pour subvenir aux besoins de sa famille. Katrina n'a pas de temps à accorder au plaisir et encore moins à un petit ami, pourtant Grant semble déterminé à être l'exception à cette règle.
Leur alchimie explosive est indéniable, mais Katrina a peur de se laisser aller et de compter sur une autre personne qu’elle-même. Grant a bien l'intention de faire taire ces craintes et de lui prouver qu'il est un homme digne de confiance.
Le top model Katrina Koslova pourrait vivre dans un monde de paillettes et de flashs d'appareils photo, mais elle doit travailler dur pour subvenir aux besoins de sa famille. Katrina n'a pas de temps à accorder au plaisir et encore moins à un petit ami, pourtant Grant semble déterminé à être l'exception à cette règle.
Leur alchimie explosive est indéniable, mais Katrina a peur de se laisser aller et de compter sur une autre personne qu’elle-même. Grant a bien l'intention de faire taire ces craintes et de lui prouver qu'il est un homme digne de confiance.
Sortie le 24 février 2017 chez Milady
Collection Sensations
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Re: Les idoles du stade - Tome 9 : Jeu au sol de Jaci Burton
Ajout de la couv'
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Tous les livres de cette saga ont toujours plus ou moins le même principe... deux héros sympathiques et beaux qui se retrouvent à un stade de leur vie où ils comprennent qu'ils ont finalement besoin de s'engager et de ne plus être seuls... du sexe, de l'amour, quelques rebondissements...
J'ai beaucoup aimé Grant et Katrina, les deux personnages sont attachants et les personnages secondaires sont aussi très amusants et attachants, la famille de Grant ainsi que les petits frères et soeurs de Katrina...
Une jolie histoire pleine de scènes très sensuelles qui nous fait passer un très bon moment... facile à lire et pas compliquée...
J'ai hâte de lire le prochain tome sur Tucker !
/ 5
J'ai beaucoup aimé Grant et Katrina, les deux personnages sont attachants et les personnages secondaires sont aussi très amusants et attachants, la famille de Grant ainsi que les petits frères et soeurs de Katrina...
Une jolie histoire pleine de scènes très sensuelles qui nous fait passer un très bon moment... facile à lire et pas compliquée...
J'ai hâte de lire le prochain tome sur Tucker !
/ 5
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Est-ce de ce fait que je m'ennuie de plus en plus en lisant cette série? Les personnages changent mais pas le synopsis. En plus j'ai appris que la fin de la série ne serait pas traduite. Est-ce une autre cause à mon désenchantement? Bref la note diminue avec mon intérêt. Désolée les filles de casser votre enthousiasme!EmmaMorgane a écrit:Tous les livres de cette saga ont toujours plus ou moins le même principe... deux héros sympathiques et beaux qui se retrouvent à un stade de leur vie où ils comprennent qu'ils ont finalement besoin de s'engager et de ne plus être seuls... du sexe, de l'amour, quelques rebondissements...
,5/5
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!