Les Idoles du Stade - Tome 5 : La surface de contact de Jaci Burton
5 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Milady/Bragelonne et Hauteville :: Collection Central Park / Émotions / Sensations :: Les Idoles du Stade - Jaci Burton
Page 1 sur 1
Les Idoles du Stade - Tome 5 : La surface de contact de Jaci Burton
Résumé
Passionnée par la mécanique des corps – en particulier ceux des sportifs – Alicia est une jeune kinésithérapeute qui n’en est pas à son coup d’essai. Sa rencontre avec le joueur de baseball Garrett Scott marquera un tournant dans sa vie professionnelle. En effet, le lanceur ne se remet pas d’une blessure à l’épaule ; un coup qui pourrait se révéler fatal à sa carrière. Alicia va prendre les choses en mains, et au sens propre du terme. De son côté, Garrett découvrira surtout qu’il n’y a pas meilleure rééducation que le sport en chambre !
Sortie en France prévue le 20 mars 2015 chez Milady
Collection : Sensations
7,90 € / 456 pages
Collection : Sensations
7,90 € / 456 pages
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Les Idoles du Stade - Tome 5 : La surface de contact de Jaci Burton
Je suis déçue par ce 5ème tome, j'ai trouvé que les émotions étaient beaucoup moins présente. La relation entre nos héros débute de manière différentes et pour une fois ils sont sur un pieds d'égalité, mais par moment les scènes sont vraiment trop lentes et il ne se passe pas suffisamment de chose. Alicia est attachante et elle se donne corps et âme pour la rééducation du sportif. Garett lui est assez effrayé que sa carrière ne tienne pas face à la blessure et sa rencontre avec Alicia va le remotiver, mais malgré ça, ce n'était pas suffisent et malheureusement je me suis ennuyée.
/5
/5
Alors une lecture agréable avec 2 héros plutôt sympathiques...
Garrett, star de base ball, a du mal à se remettre d'une blessure à l'épaule... Alicia, attachée à l'équipe des Rivers, va devenir sa kiné personnelle...
Il y a une grande attirance entre eux dès le départ, ils vont essayer d'y résister car pour chacun le plus important c'est la guérison de Garrett...
Une histoire sympa qui nous permet de retrouver tous les héros des tomes précédents puisque Alicia est la cousine de Mick et Gavin et la petite soeur de Cole...
mais une histoire un peu cousue de fil blanc... pas vraiment de surprise... on regarde nos personnages s'attacher l'un à l'autre... leur relation évoluer... enfin cela reste un bon moment de détente où l'on découvre aussi Gray qui sera le héros du prochain tome qui est plutôt :Miam: :Miam: :Miam: et qui est dans la course automobile...
, 75 / 5
Garrett, star de base ball, a du mal à se remettre d'une blessure à l'épaule... Alicia, attachée à l'équipe des Rivers, va devenir sa kiné personnelle...
Il y a une grande attirance entre eux dès le départ, ils vont essayer d'y résister car pour chacun le plus important c'est la guérison de Garrett...
Une histoire sympa qui nous permet de retrouver tous les héros des tomes précédents puisque Alicia est la cousine de Mick et Gavin et la petite soeur de Cole...
mais une histoire un peu cousue de fil blanc... pas vraiment de surprise... on regarde nos personnages s'attacher l'un à l'autre... leur relation évoluer... enfin cela reste un bon moment de détente où l'on découvre aussi Gray qui sera le héros du prochain tome qui est plutôt :Miam: :Miam: :Miam: et qui est dans la course automobile...
, 75 / 5
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Tout est dis dans ce post.EmmaMorgane a écrit:Alors une lecture agréable avec 2 héros plutôt sympathiques...
, 75 / 5
Lecture agréable, mais j'ai eu un peu de mal à me mettre dedans.
Ma note : .50/5
Ce coup-ci, nous avons la petite sœur du héro de l'opus précédent. Elle est médecin kinésithérapeute en charge de la blessure de Garrett Scoot, lanceur dans la prestigieuse équipe de baseball les Rivers de Saint-Louis.
Il faut dire que ce sportif n'est pas très coopératif et que la demoiselle va devoir s'imposer :
On retrouve le même schémas : ils s'opposent, entre en contact rapproché et hop un petit coup rapide et... "Oh miracle! c'est génial et je ne peux plus m'en passer... mais il y a un obstacle de taille à éliminer avant le happy end."
Ça commence à devenir répétitif et je m'ennuie de plus en plus sur cette série
,5/5
Il faut dire que ce sportif n'est pas très coopératif et que la demoiselle va devoir s'imposer :
- Spoiler:
- Elle n'hésite pas à aller le sortir du lit quand il a décidé de faire l'école buissonnière au profit d'une grasse matinée
On retrouve le même schémas : ils s'opposent, entre en contact rapproché et hop un petit coup rapide et... "Oh miracle! c'est génial et je ne peux plus m'en passer... mais il y a un obstacle de taille à éliminer avant le happy end."
Ça commence à devenir répétitif et je m'ennuie de plus en plus sur cette série
,5/5
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!