Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Idoles du Stade - Tome 5 : La surface de contact de Jaci Burton

5 participants

Aller en bas

Les Idoles du Stade -  Tome 5 : La surface de contact de Jaci Burton Empty Les Idoles du Stade - Tome 5 : La surface de contact de Jaci Burton

Message  Julie-Ambre Jeu 11 Déc 2014 - 15:27

Les Idoles du Stade
Tome 5 : La surface de contact
de Jaci Burton


Les Idoles du Stade -  Tome 5 : La surface de contact de Jaci Burton Surfac10

Résumé

Passionnée par la mécanique des corps – en particulier ceux des sportifs – Alicia est une jeune kinésithérapeute qui n’en est pas à son coup d’essai. Sa rencontre avec le joueur de baseball Garrett Scott marquera un tournant dans sa vie professionnelle. En effet, le lanceur ne se remet pas d’une blessure à l’épaule ; un coup qui pourrait se révéler fatal à sa carrière. Alicia va prendre les choses en mains, et au sens propre du terme. De son côté, Garrett découvrira surtout qu’il n’y a pas meilleure rééducation que le sport en chambre !

Sortie en France prévue le 20 mars 2015 chez Milady
Collection : Sensations
7,90 € / 456 pages

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade -  Tome 5 : La surface de contact de Jaci Burton Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 5 : La surface de contact de Jaci Burton

Message  Luxnbooks Mar 31 Mar 2015 - 19:47

Je suis déçue par ce 5ème tome, j'ai trouvé que les émotions étaient beaucoup moins présente. La relation entre nos héros débute de manière différentes et pour une fois ils sont sur un pieds d'égalité, mais par moment les scènes sont vraiment trop lentes et il ne se passe pas suffisamment de chose. Alicia est attachante et elle se donne corps et âme pour la rééducation du sportif. Garett lui est assez effrayé que sa carrière ne tienne pas face à la blessure et sa rencontre avec Alicia va le remotiver, mais malgré ça, ce n'était pas suffisent et malheureusement je me suis ennuyée.

coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade -  Tome 5 : La surface de contact de Jaci Burton Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 5 : La surface de contact de Jaci Burton

Message  EmmaMorgane Lun 25 Mai 2015 - 18:23

Alors une lecture agréable avec 2 héros plutôt sympathiques...

Garrett, star de base ball, a du mal à se remettre d'une blessure à l'épaule... Alicia, attachée à l'équipe des Rivers, va devenir sa kiné personnelle...

Il y a une grande attirance entre eux dès le départ, ils vont essayer d'y résister car pour chacun le plus important c'est la guérison de Garrett...

Une histoire sympa qui nous permet de retrouver tous les héros des tomes précédents puisque Alicia est la cousine de Mick et Gavin et la petite soeur de Cole...

mais une histoire un peu cousue de fil blanc... pas vraiment de surprise... on regarde nos personnages s'attacher l'un à l'autre... leur relation évoluer... enfin cela reste un bon moment de détente où l'on découvre aussi Gray qui sera le héros du prochain tome qui est plutôt :Miam: :Miam: :Miam:  et qui est dans la course automobile...


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade -  Tome 5 : La surface de contact de Jaci Burton Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 5 : La surface de contact de Jaci Burton

Message  DarkAthena Ven 14 Aoû 2015 - 17:34

EmmaMorgane a écrit:Alors une lecture agréable avec 2 héros plutôt sympathiques...

Garrett, star de base ball, a du mal à se remettre d'une blessure à l'épaule... Alicia, attachée à l'équipe des Rivers, va devenir sa kiné personnelle...

Il y a une grande attirance entre eux dès le départ, ils vont essayer d'y résister car pour chacun le plus important c'est la guérison de Garrett...

Une histoire sympa qui nous permet de retrouver tous les héros des tomes précédents puisque Alicia est la cousine de Mick et Gavin et la petite soeur de Cole...

mais une histoire un peu cousue de fil blanc... pas vraiment de surprise... on regarde nos personnages s'attacher l'un à l'autre... leur relation évoluer... enfin cela reste un bon moment de détente où l'on découvre aussi Gray qui sera le héros du prochain tome qui est plutôt :Miam: :Miam: :Miam:  et qui est dans la course automobile...


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5
Tout est dis dans ce post.
Lecture agréable, mais j'ai eu un peu de mal à me mettre dedans.

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation.50/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1132
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade -  Tome 5 : La surface de contact de Jaci Burton Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 5 : La surface de contact de Jaci Burton

Message  mabi Lun 30 Juil 2018 - 12:40

Ce coup-ci, nous avons la petite sœur du héro de l'opus précédent. Elle est médecin kinésithérapeute en charge de la blessure de Garrett Scoot, lanceur dans la prestigieuse équipe de baseball les Rivers de Saint-Louis.
Il faut dire que ce sportif n'est pas très coopératif et que la demoiselle va devoir s'imposer :
Spoiler:
Si Alicia est sympathique, Garrett est un gros lourd un poil enfant gâté.
On retrouve le même schémas : ils s'opposent, entre en contact rapproché et hop un petit coup rapide et... "Oh miracle! c'est génial et je ne peux  plus m'en passer... mais il y a un obstacle de taille à éliminer avant le happy end."
Ça commence à devenir répétitif et je m'ennuie de plus en plus sur cette série
zzz zzz  ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les Idoles du Stade -  Tome 5 : La surface de contact de Jaci Burton Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum