Les Séducteurs - Tome 2: Le Pire des Adversaires de Madeline Hunter
2 participants
Page 1 sur 1
Les Séducteurs - Tome 2: Le Pire des Adversaires de Madeline Hunter
Les Séducteurs - Tome 2
Le Pire des Adversaires
de Madeline Hunter
Le Pire des Adversaires
de Madeline Hunter
- VO:
Résumé :
Fils de duc et avocat, lord Ywain Hemingford reçoit un soir une visiteuse inattendue. Padoue Belvoir vient le supplier d'assurer la défense de son père, éminent professeur qui vient d'être incarcéré à Newgate pour faux-monnayage. Or Ywain lui apprend qu'il travaille en fait pour la partie en charge de l'accusation et qu'ils seront donc adversaires. Néanmoins, il est troublé par cette jeune femme au charme fascinant qui, il le devine, a toutes les qualités requises pour combler sa sensualité exigeante et dominatrice. Qu'elle le veuille ou non, il compte bien la mettre dans son lit.
Parution VF le 1er février 2017 chez J'ai Lu
(Collection A&P)
(Collection A&P)
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Re: Les Séducteurs - Tome 2: Le Pire des Adversaires de Madeline Hunter
Mon préféré de la série ! je crois que j'ai un faible pour les avocats ....froid dehors et brûlant à l’intérieur, voilà comment on peut résumer Ywain !
superbe histoire entre Ywain et Padoue !
Quand Padoue vient sonner à la porte d'Ywain, elle est loin de penser qu'elle entretiendra une relation amoureuse avec Ywain mais Padoue est prête à tout pour sauver son père....
et puis Ywain est diablement séduisant, même moi j'ai été séduite !
Et en plus, il y a l'intrigue concernant le père de Padoue, est il le voleur ? il refuse de parler ..... et également Lancelot (le prochain tome ...) le frère d'ywain que certains disent qu'il a empoisonné son frère ainé .... Ywain, fait tout pour le protéger
vraiment j'aime beaucoup Madeline Hunter, on a toujours des personnages très intéressants que ce soit masculin ou féminin, et toujours des intrigues passionnantes
superbe histoire entre Ywain et Padoue !
Quand Padoue vient sonner à la porte d'Ywain, elle est loin de penser qu'elle entretiendra une relation amoureuse avec Ywain mais Padoue est prête à tout pour sauver son père....
et puis Ywain est diablement séduisant, même moi j'ai été séduite !
Et en plus, il y a l'intrigue concernant le père de Padoue, est il le voleur ? il refuse de parler ..... et également Lancelot (le prochain tome ...) le frère d'ywain que certains disent qu'il a empoisonné son frère ainé .... Ywain, fait tout pour le protéger
vraiment j'aime beaucoup Madeline Hunter, on a toujours des personnages très intéressants que ce soit masculin ou féminin, et toujours des intrigues passionnantes
,75/5
calypso- Impératrice des passions