Bonsoir
+6
Pristi
Elea
Jess
EloVD
EmmaMorgane
mabi
10 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir
Bonsoir a toutes
un peu de moi ....
lectrice de romance depuis de nombreuses années , j'ai commencé avec les Barbara Cartland , en passant par la saga des Angelique que je pourrait relire en boucle et les romans de Juliette Benzoni
puis il y a eu les harlequin royale et tous ses successeurs , et enfin les aventures et passions ...........tout ca pour dire que je suis accroc a la romance historique
au début et jusque a il y a pas longtemps je lisait avec délice tout ce qui touchait aux highlanders , mais je me suis un peu lassée , besoin d'un peu moins de violence sans doute , donc j'ai mis de coté ses romans et je plonge avec délice dans la période plutôt régence , vive les ducs et les salles de bal
je n'ai pas vraiment d'auteurs préférés , je savoure certaines histoires et rejette d'autres du même auteur
bon faut que je change de navigateur , pas accès aux smiley avec celui la
bonne lecture
un peu de moi ....
lectrice de romance depuis de nombreuses années , j'ai commencé avec les Barbara Cartland , en passant par la saga des Angelique que je pourrait relire en boucle et les romans de Juliette Benzoni
puis il y a eu les harlequin royale et tous ses successeurs , et enfin les aventures et passions ...........tout ca pour dire que je suis accroc a la romance historique
au début et jusque a il y a pas longtemps je lisait avec délice tout ce qui touchait aux highlanders , mais je me suis un peu lassée , besoin d'un peu moins de violence sans doute , donc j'ai mis de coté ses romans et je plonge avec délice dans la période plutôt régence , vive les ducs et les salles de bal
je n'ai pas vraiment d'auteurs préférés , je savoure certaines histoires et rejette d'autres du même auteur
bon faut que je change de navigateur , pas accès aux smiley avec celui la
bonne lecture
Invité- Invité
Re: Bonsoir
nestia
Si tu n'as pas d'auteur préféré, tu vas bientôt avoir une PAL Iiiimmmmeeeennnssseee
Si tu n'as pas d'auteur préféré, tu vas bientôt avoir une PAL Iiiimmmmeeeennnssseee
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
parmi nous !
EmmaMorgane- Déesse de la romance
parmi nous nestia !
Ah les Angélique
Je pense que tu vas te plaire ici, nous sommes nombreuses à adorer la romance historique
EloVD- Impératrice des passions
Bienvenue sur le forum !
Elea- Déesse de la romance
Bienvenue parmi nous nestia
Des accros à la romance historique, tu en trouveras beaucoup ici.
Ta pal va augmenter, tu en se seras ravie au détriment de ton banquier qui lui fera pâle figure.
Moi aussi, j'alterne les époques dans ma livrophagie historique et pour l'instant, je suis pas mal sur l'époque Régence et période géorgienne.
Ps : j'aime beaucoup ton avatar.
Des accros à la romance historique, tu en trouveras beaucoup ici.
Ta pal va augmenter, tu en se seras ravie au détriment de ton banquier qui lui fera pâle figure.
Moi aussi, j'alterne les époques dans ma livrophagie historique et pour l'instant, je suis pas mal sur l'époque Régence et période géorgienne.
Ps : j'aime beaucoup ton avatar.
Invité- Invité
Pristi- Déesse de la romance
et bienvenue parmi nous Nestia !!
Les romances historiques tiennent une place majeure sur ce forum... que dis-je toutes les romances sont à l'honneur! Tu ne manqueras pas de trouver ton bonheur du moment!.
Bonne lecture et à bientôt
Les romances historiques tiennent une place majeure sur ce forum... que dis-je toutes les romances sont à l'honneur! Tu ne manqueras pas de trouver ton bonheur du moment!.
Bonne lecture et à bientôt
kikalukoi- Reine de la saison
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Bienvenue Nestia ! Chouette, une nouvelle accro à la Romance Historique
Noefa- Reine de la saison
Page 1 sur 1