Bonjour à tous !
+6
ninou-lilou
Julie-Ambre
DYANE
clotho
adminbdp
yami627
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour à tous !
Salut Yami, bienvenue, tkt, t'es la seule no-life ici, moi je suis une grosse fana de manga, de disney, de comédies musicales, de films d'animation en général, et de livres de romances historiques et pararnormal, je suis une grande romantique, j'adore tout ce qui touche à l'amour, même ne croit pas à l'amour, quel paradoxe ! Enfin j'ai une vie sociale quand même, mais je soule tout le monde avec mes passions !!
Disney !!!!!!
je sais, e sais, c'est bizarre pour une gothique mais bon, J'ADORE !!!!
et puis les mangas c'est tous mon univers je suis Otaku avant d'être geek
L'amour j'y croyait pas non plus avant de le rencontrer ^^ ca vous tombe dessus sans prévenir (même si ce n'est pas une rencontre romanesque que je m'imaginais quand j'étais petite lol )
je sais, e sais, c'est bizarre pour une gothique mais bon, J'ADORE !!!!
et puis les mangas c'est tous mon univers je suis Otaku avant d'être geek
L'amour j'y croyait pas non plus avant de le rencontrer ^^ ca vous tombe dessus sans prévenir (même si ce n'est pas une rencontre romanesque que je m'imaginais quand j'étais petite lol )
Tu connais le forum Disney Central Plaza si tu connais pas, vas-y il y a tout les fana de disney là-bas de 14 à 60 ans !! Tu es de quel région sinon ??
je connais pas ce forum ^^ j'y vais de ce pas
je suis de Coulommiers dans la seine et marne (région parisienne) donc a 40 min en bus de disney huhu
je suis de Coulommiers dans la seine et marne (région parisienne) donc a 40 min en bus de disney huhu
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2