Bonjour à tous !
+6
ninou-lilou
Julie-Ambre
DYANE
clotho
adminbdp
yami627
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour à tous !
bonjour,
je me présente, je m'appelle henry.... euh non XD
Je suis Yami, j'adore lire et dessiner. J'ai été "élevé au contes de fées" et je lis depuis toute petite (mon premier vrai roman fut "Matilda" ^^ et j'ai toujours le livre dans ma petite bibliothèque huhu) en grandissant je me suis fascinée pour les mondes d'héroic-fantasy et d'Urbain-fantasy.
J'ai découvert le forum en cherchant des infos sur le tome 5 de MacKayla Lane ^^
PS : je suis aussi une grande Geek-Otaku hihi
je me présente, je m'appelle henry.... euh non XD
Je suis Yami, j'adore lire et dessiner. J'ai été "élevé au contes de fées" et je lis depuis toute petite (mon premier vrai roman fut "Matilda" ^^ et j'ai toujours le livre dans ma petite bibliothèque huhu) en grandissant je me suis fascinée pour les mondes d'héroic-fantasy et d'Urbain-fantasy.
J'ai découvert le forum en cherchant des infos sur le tome 5 de MacKayla Lane ^^
PS : je suis aussi une grande Geek-Otaku hihi
Re: Bonjour à tous !
Bienvenue Yami !
Huuummm Barrons sur la bannière
On va peut être te convertir à la romance ! En tout cas, à la romance paranormale sûrement ! Tu peux déjà consulter les tomes de la Confrérie de la dague noire de JR Ward !
http://boulevardpassion.forumactif.com/f114-la-confrerie-de-la-dague-noire-jr-ward-romance-paranormale
N'hésite pas à mettre des avis sur tes lectures !
A bientôt
Huuummm Barrons sur la bannière
On va peut être te convertir à la romance ! En tout cas, à la romance paranormale sûrement ! Tu peux déjà consulter les tomes de la Confrérie de la dague noire de JR Ward !
http://boulevardpassion.forumactif.com/f114-la-confrerie-de-la-dague-noire-jr-ward-romance-paranormale
N'hésite pas à mettre des avis sur tes lectures !
A bientôt
Bienvenue à toi !
Amuse-toi bien ici. Bon geekage dans la vallée de la romance
Amuse-toi bien ici. Bon geekage dans la vallée de la romance
clotho- Chroniqueuse mondaine
Bonjour Yami!
Encore une fan des chroniques de MacKayla Lane! Youhou...!
J'adorais aussi Matilda et Charlie et la chocolaterie quand j'étais petite! Roald Dahl a toujours su créer des histoires fantastiques pour les enfants.
En tout cas, bienvenue à toi! J'espère que tu te plaira sur le forum!
Encore une fan des chroniques de MacKayla Lane! Youhou...!
J'adorais aussi Matilda et Charlie et la chocolaterie quand j'étais petite! Roald Dahl a toujours su créer des histoires fantastiques pour les enfants.
En tout cas, bienvenue à toi! J'espère que tu te plaira sur le forum!
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Swolen : J'ai rien contre la romance lol mais il en faut qu'il y est que ca... et puis je suis très attaché aux ancien mythes également (un vampire 24 carrats par exemple j'ai du mal à digérer :S). Tant qu'il y as de l'action, ca me va ^^
ps : sur la signature apparaissent Mc et Barrons, Y-Fandes (Valdemar) et Mercy Thompson
Clotho : Merci lol internet ne marche qu'une fois sur deux en ce moment et je suis privée de WOW T.T alors j'ai décidée de venir vous squatter :p
Dyane : Merci beaucoup ^^
Julie-Ambre : Ma mère m'as offert les deux premier tomes à noël ^^ je n'ai pas pus résister et me suis acheter les deux autres ^^. J'avais du mal avec PinkMac mais elle a bien évoluée ^^
ps : Charlie et la chocolaterie et Mathilda sont du même auteur ??? Je savais pas... lol
ps : sur la signature apparaissent Mc et Barrons, Y-Fandes (Valdemar) et Mercy Thompson
Clotho : Merci lol internet ne marche qu'une fois sur deux en ce moment et je suis privée de WOW T.T alors j'ai décidée de venir vous squatter :p
Dyane : Merci beaucoup ^^
Julie-Ambre : Ma mère m'as offert les deux premier tomes à noël ^^ je n'ai pas pus résister et me suis acheter les deux autres ^^. J'avais du mal avec PinkMac mais elle a bien évoluée ^^
ps : Charlie et la chocolaterie et Mathilda sont du même auteur ??? Je savais pas... lol
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
merci ninou-lilou ^^
je suis pas vraiment fan lol je suis plus tourné vers le visuel kei mais c'est le meilleur de la chanson françaisse, ce que l'on fait maintenant n'est pas vraiment glorieux mdr
je suis pas vraiment fan lol je suis plus tourné vers le visuel kei mais c'est le meilleur de la chanson françaisse, ce que l'on fait maintenant n'est pas vraiment glorieux mdr
Bienvenue à toi!
Tu pourras nous faire découvrir ton monde de contes de fées...
Quel est ton conte de fées préférés?
Tu pourras nous faire découvrir ton monde de contes de fées...
Quel est ton conte de fées préférés?
Cloveroly- Reine de la saison
Merci !
Sans aucune hésitaiton : la belle et la bête ^^
mais il ne faut pas croire que je suis une petite jeune fille pure et innocente pour autant Un exemple : Je suis une fanatique de Tim burton et de son monde glauque, étrange et poétique
Sans aucune hésitaiton : la belle et la bête ^^
mais il ne faut pas croire que je suis une petite jeune fille pure et innocente pour autant Un exemple : Je suis une fanatique de Tim burton et de son monde glauque, étrange et poétique
J'aime bien aussi Tim Burton.
Ces films, c'est essayer de trouver un sens à ce qui en a pas!
Ces films, c'est essayer de trouver un sens à ce qui en a pas!
Cloveroly- Reine de la saison
c'est exactement pour cette raison que j'adore ^^ et puis aussi pour son côté glauque je dois avoué mdr
Tim Burton... C'est un réalisateur que je ne connais pas très bien parce que je n'aime pas toujours ses films.
J'adore Sleepy Hollow par exemple, ce film m'a fait mourir de rire. Big fish aussi !
Mais j'ai détesté Alice aux pays des merveilles, charlie et la chocolaterie...
EDIT : en fait, le plus gros atout de Tim Burton, c'est sa compagne ! Elle, elle est merveilleusement douée.
J'adore Sleepy Hollow par exemple, ce film m'a fait mourir de rire. Big fish aussi !
Mais j'ai détesté Alice aux pays des merveilles, charlie et la chocolaterie...
EDIT : en fait, le plus gros atout de Tim Burton, c'est sa compagne ! Elle, elle est merveilleusement douée.
j'avoue que je préfère de loin l'étrange noël de M. Jack, les noces funèbres, sleepy hollow et le si poétique Edward aux mains d'argent. Sans oublié ses courts métrages magnifiques ^^
J'ai bien aimé Alice aussi... en fait, le seul que je n'ai pas du tout aimé c'est Mars Attack lol
J'ai bien aimé Alice aussi... en fait, le seul que je n'ai pas du tout aimé c'est Mars Attack lol
Bienvenue parmi nous yami !!!
Moi aussi je suis bien fan de MacKayla lane , de Mercy Thompson !!!
J'espère que tu vas te trouver de chouettes idées lectures et que tu nous feras partager les tiennes !!!
A bientôt sur le forum !
Moi aussi je suis bien fan de MacKayla lane , de Mercy Thompson !!!
J'espère que tu vas te trouver de chouettes idées lectures et que tu nous feras partager les tiennes !!!
A bientôt sur le forum !
Kanae- Danseuse émérite
yami627 a écrit:
Je te dirais bien que ça te permettra de te sevrer de WoW et de reprendre une vie plus saine.
Hélas ici, tu vas devenir une nolife de la lecture, tu ne paierais plus ton abonnement à WoW mais tu achèteras pleins de livres... Tu commenceras à vivre un peu la nuit car au moins quand tout le monde dort, tu lire tranquilou tes lectures honteuses.
Faut vite que tu te trouves un moyen de level up ton pouvoir d'achat sinon t'es dans la mouise =p
mdr je suis en arrêt maladie donc des que internet reviendras a la normal j'aurai le temps de faire les deux huhu.
Je peux pas abandonner ma petite Trollesse
Je peux pas abandonner ma petite Trollesse
clotho a écrit:Hélas ici, tu vas devenir une nolife de la lecture
Punaise j'avais jamais vu les choses comme ça !
"Bonjour, je m'appelle Delphine et je suis une nolife de la lecture, je dépense tous mes sous dans les bouquins, j'ai pas envie de faire du shopping parce que ça va baisser mon budget livres et je sors quand on me force sinon je préfère rester chez moi pour lire !
lol la réalité est dur à entendre mais je suis fière de mon état
Je voyage plus que n'importe qui a travers livres et jeux
Je voyage plus que n'importe qui a travers livres et jeux
(désolée pour le double post)
à peine arrivée et déjà reparti lol, je suis désolé mais mon cher internet à décider de me lacher donc je ne pourrais plus vous embêter avant que ce soit régler... à plus tard ^^
à peine arrivée et déjà reparti lol, je suis désolé mais mon cher internet à décider de me lacher donc je ne pourrais plus vous embêter avant que ce soit régler... à plus tard ^^
adminbdp- Lady Modératrice Junkiebook
: bienv : la miss !
Moi aussi j'attends avec impatience la parution du dernier KMM.
En attendant, je t'offre un kawa ? :highlander:
Moi aussi j'attends avec impatience la parution du dernier KMM.
En attendant, je t'offre un kawa ? :highlander:
rebonjour !!!!!!!
ca y est ma petite box est arrivée et installé huhu je suis maintenant officiellement abonné à internet
WOW M'ATTEND !!!!! (bon je vous embêterais quand même promis )
ca y est ma petite box est arrivée et installé huhu je suis maintenant officiellement abonné à internet
WOW M'ATTEND !!!!! (bon je vous embêterais quand même promis )
Contente de te revoir miss
A bientôt !! Et arrête de nolifer ! T'as ton homme à portée de main maintenant !
A bientôt !! Et arrête de nolifer ! T'as ton homme à portée de main maintenant !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2