Teaser Tuesday #173
+2
ninou-lilou
Zazazoo
6 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Teasers, Tops Five et Soirées Discussions :: Teaser Tuesday
Page 1 sur 1
Teaser Tuesday #173
C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles !
Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !
Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.
Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).
Comment participer ?
Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.
Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Luke, je suis ton père ! » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.».
Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.
Bon mardi, et à vos plumes !
PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !
Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !
Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.
Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).
Comment participer ?
Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.
Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Luke, je suis ton père ! » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.».
Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.
Bon mardi, et à vos plumes !
PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Teaser Tuesday #173
Je voulais mettre un extrait de mon livre en cours, mais j'ai paumé la page
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Allez un petit teaser (mais en VO désolée) extrait d'un M/M historique, A fashionable indulgence, signé K.J. Charles. Je suis ravie que Milady publie un de ses romans prochainement car cette auteure possède une écriture intelligente et délicate... Le bonheur !
Julius est un personnage masculin comme je les aime, derrière ses beaux atours de dandy, se dévoile un être exceptionnel... et quand notre paon s'épanche auprès de son amour, c'est wahouuuuuuuu Puis en plus , je raffole de son humour discret mais arfff
Julius est un personnage masculin comme je les aime, derrière ses beaux atours de dandy, se dévoile un être exceptionnel... et quand notre paon s'épanche auprès de son amour, c'est wahouuuuuuuu Puis en plus , je raffole de son humour discret mais arfff
“When my namesake, the great Caesar, rode in triumph,” Julius said, “he was accompanied by a slave whose role was to whisper to him, You are but mortal. To remind him he was merely a man who would one day die like any other. If I could, I should have you at my side to remind me that I am alive, because I have not felt alive in so damned long, and with you, I do. No, I don’t want you to marry, any more than I want you to return to your dirty democrats. I want to show you the world, and see you smile, and keep you with me while my soul grows back.”
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Zazazoo- Lady Administratrice
Superbe Isatis !
Un petit extrait du livre de Clémentine Beauvais "Les petites reines"
Les 3 adolescentes sont parties sur les routes sous la responsabilité du grand frère (Soleil) de l'une d'elle (Hakima 12 ans).
Ils s'arrêtent sur l'esplanade Lamartine...
Les 3 adolescentes sont parties sur les routes sous la responsabilité du grand frère (Soleil) de l'une d'elle (Hakima 12 ans).
Ils s'arrêtent sur l'esplanade Lamartine...
Le Soleil à sa sœur
- Tu connais Lamartine, Hakima ?
- Ben oui, bien sûr, ça va pas ou quoi !
- Ah bon ? Tu connais ? Vous l'avez étudié à l'école ?
- Mais non ! (Hakima, morte de rire). ça va pas ou quoi !
On n'étudie pas ça à l'école !
- Mais alors t'as lu quoi ?
- Ben, celui où elle va à la plage, et celui où elle fait le ménage, et celui où...
- Lamartine, Hakima, pas Martine....
je rigole !Bookinette a écrit:Superbe Isatis !
Ils s'arrêtent sur l'esplanade Lamartine...Le Soleil à sa sœur
- Ben, celui où elle va à la plage, et celui où elle fait le ménage, et celui où...
calypso- Impératrice des passions
moi aussi !calypso a écrit:je rigole !Bookinette a écrit:Superbe Isatis !
Ils s'arrêtent sur l'esplanade Lamartine...Le Soleil à sa sœur
arianouchka- Princesse intrépide