Suggestions de mangas svp!
+4
arianouchka
Bookinette
Penny
Distact
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Suggestions de mangas svp!
Il y a des bd ou mangas qui se prêtent plutôt bien aux tablettes et liseuses, mais ça dépend du format. J'ai lu certaines choses numériques qui étaient illisibles. D'autres ça allait. Même si je lis beaucoup numérique, j'avoue que pour tout ce qui est graphique ou imagé, je préfère le format papier.
Invité- Invité
En tout cas Le jeu du chat et de la souris sur tablette est très beau je crois même que je vais faire une pause dans ma V.O. pour m'y mettre tout de suite j'essaierai le tome 2 sur ma liseuse voir la différence.Jamie_ a écrit:Il y a des bd ou mangas qui se prêtent plutôt bien aux tablettes et liseuses, mais ça dépend du format. J'ai lu certaines choses numériques qui étaient illisibles. D'autres ça allait. Même si je lis beaucoup numérique, j'avoue que pour tout ce qui est graphique ou imagé, je préfère le format papier.
Serendipity a écrit:En tout cas Le jeu du chat et de la souris sur tablette est très beau je crois même que je vais faire une pause dans ma V.O. pour m'y mettre tout de suite j'essaierai le tome 2 sur ma liseuse voir la différence.
Sur tablette souvent ça passe mieux il me semble, mais je serai curieux de savoir comment tu as trouvé la différence entre les deux!
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3