Suggestions de mangas svp!
+4
arianouchka
Bookinette
Penny
Distact
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Suggestions de mangas svp!
Et c'est vrai en plus! des tentatrices, elles le sont.. il faut vraiment prévoir un budget à ne pas dépasser sinon tu seras ruiné en un rien de temps
LaMarquise- Reine de la saison
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
LaMarquise a écrit:Et c'est vrai en plus! des tentatrices, elles le sont.. il faut vraiment prévoir un budget à ne pas dépasser sinon tu seras ruiné en un rien de temps
Je n'en doute pas une seconde! J'ai un peu de mal avec ça en plus, gérer un budget... Faut vraiment que je fasse attention!
J'emprunte beaucoup, mais tout ce qui est MxM ou mangas et bd, les bibliothèques n'ont que rarement ce que je cherche...
Invité- Invité
Je t'en supplie, ne fais surtout pas ça, j'ai déjà du mal à composer avec ma fièvre acheteuse, et les factures qui en découlent...Jamie_ a écrit:
(je peux te refiler la facture aussi? )
En tout cas, si tu ne dois en garder qu'un seul chez toi, au vu de tes goûts, je pense qu'il faut que ce soit In These Words. Dur, très dur même, mais vraiment addictif. Le seul hic? Les auteurs mettent un peu de temps à éditer les chapitres, et les livres ne paraissent en français que lorsqu'il y en a suffisamment pour constituer un tome. Mais je préfère attendre, car aux US, un chapitre coûte 12$, contre 10€ pour un tome entier (regroupant 6 chapitres si mes souvenirs sont bons). Il n'y a pas photo!
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Penny_Cilline a écrit: Mais je préfère attendre, car aux US, un chapitre coûte 12$, contre 10€ pour un tome entier (regroupant 6 chapitres si mes souvenirs sont bons). Il n'y a pas photo!
C'est de la folie! Ok donc il y aura un 3e tome alors?
Invité- Invité
Oui la série est prévue pour durer, mais il nous faudra être patientsJamie_ a écrit:Penny_Cilline a écrit: Mais je préfère attendre, car aux US, un chapitre coûte 12$, contre 10€ pour un tome entier (regroupant 6 chapitres si mes souvenirs sont bons). Il n'y a pas photo!
C'est de la folie! Ok donc il y aura un 3e tome alors?
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Penny_Cilline a écrit:Oui la série est prévue pour durer, mais il nous faudra être patients
Est-ce que chaque tome a quand même une "fin" en soit? Dans le sens où on n'en sort pas trop frustré?
(je veux savoir avant d'acheter! )
En tout cas je suis fan des dessins que j'ai pu voir sur internet.
Visuellement c'est
Invité- Invité
Coucou,
C'est vrai que dans les médiathèques, il y a très peu de mangas/bd, ou bien très peu de récents... Enfin ça dépend des villes.
Tu n'aurais pas la possibilité de flâner dans les librairies ou grandes enseignes comme par exemple la Fnac ? Ils ont en général un très grand choix. Cela te permettrait d'avoir un aperçu du manga avant de l'acheter, voir s'il te tente, l'histoire, les dessins, lire quelques chapitres, etc.
Parce qu'il y en a tellement que...c'est la folie
C'est vrai que dans les médiathèques, il y a très peu de mangas/bd, ou bien très peu de récents... Enfin ça dépend des villes.
Tu n'aurais pas la possibilité de flâner dans les librairies ou grandes enseignes comme par exemple la Fnac ? Ils ont en général un très grand choix. Cela te permettrait d'avoir un aperçu du manga avant de l'acheter, voir s'il te tente, l'histoire, les dessins, lire quelques chapitres, etc.
Agalactiae- Lady Modératrice Junkiebook
Agalactiae a écrit:Tu n'aurais pas la possibilité de flâner dans les librairies ou grandes enseignes comme par exemple la Fnac ? Ils ont en général un très grand choix. Cela te permettrait d'avoir un aperçu du manga avant de l'acheter, voir s'il te tente, l'histoire, les dessins, lire quelques chapitres, etc.
J'aimerais bien mais je n'ai pas de grandes librairies près de chez moi. Quand je regarde les grandes chaînes, sur internet il n'y a pas grand chose non plus...
Invité- Invité
Jamie_ a écrit:Penny_Cilline a écrit:Oui la série est prévue pour durer, mais il nous faudra être patients
Est-ce que chaque tome a quand même une "fin" en soit? Dans le sens où on n'en sort pas trop frustré?
(je veux savoir avant d'acheter! )
En tout cas je suis fan des dessins que j'ai pu voir sur internet.
Visuellement c'est
Non, ne compte pas là dessus, le duo qui constitue Guilt Pleasure a su créer un vrai thriller psychologique, où chaque chapitre apporte son lot de rebondissements, dans une atmosphère angoissante, et la fin du deuxième est pour l'instant...
Inutile de te préciser à quel point j'attends le 3
Penny_Cilline a écrit:Jamie_ a écrit:Penny_Cilline a écrit:Oui la série est prévue pour durer, mais il nous faudra être patients
Non, ne compte pas là dessus, le duo qui constitue Guilt Pleasure a su créer un vrai thriller psychologique, où chaque chapitre apporte son lot de rebondissements, dans une atmosphère angoissante, et la fin du deuxième est pour l'instant...
Inutile de te préciser à quel point j'attends le 3
Bon ok... au moins je suis prévenu! Mais il me tente pareil hein!
Invité- Invité
Merci au fait pour toutes vos suggestions. Il y en a beaucoup que je ne réussis pas à trouver et que je devrai éventuellement commander. Hier j'ai passé du temps en librairie à me promener dans la section mangas. J'espérais que la section "adulte" serait un peu plus remplie, mais j'ai quand même pu feuilleter quelques séries dont on a parlé ici. Pas l'ombre d'un yaoi par contre...
J'ai commencé à lire Death Note. J'achève le premier tome et j'aime beaucoup! C'est prenant comme histoire et Light est assez intéressant!
J'ai commencé à lire Death Note. J'achève le premier tome et j'aime beaucoup! C'est prenant comme histoire et Light est assez intéressant!
Invité- Invité
Ouiiii ! J'attends de voir tes réactions alors!
Light est mon perso préféré dans DN, mais beaucoup aiment Ryuk ou d'autres perso que tu verras plus tard.
Bonne lecture!
Light est mon perso préféré dans DN, mais beaucoup aiment Ryuk ou d'autres perso que tu verras plus tard.
Bonne lecture!
Penny_Cilline a écrit:Ouiiii ! J'attends de voir tes réactions alors!
Bonne lecture!
Ryuk est laid à mourir!
Invité- Invité
Roooo je veux voir ça !Jamie_ a écrit:Penny_Cilline a écrit:Ouiiii ! J'attends de voir tes réactions alors!
Bonne lecture!
Ryuk est laid à mourir!
Penny_Cilline a écrit:Ici tu as Light, le héros de la série, et Ryuk, le Dieu de la Mort, qui le suit partout depuis que Light a trouvé le fameux Death Note, le carnet doté de la capacité à faire mourir toute personne dont Light écrira le nom.
Ah oui, il y en a un plus beau que l'autre effectivement
Merci Penny
Bookinette a écrit:Penny_Cilline a écrit:Ici tu as Light, le héros de la série, et Ryuk, le Dieu de la Mort, qui le suit partout depuis que Light a trouvé le fameux Death Note, le carnet doté de la capacité à faire mourir toute personne dont Light écrira le nom.
c'est clair! Ryuk on dirait le Joker, version tribale!
Invité- Invité
Jamie_ a écrit:Bookinette a écrit:Penny_Cilline a écrit:Ici tu as Light, le héros de la série, et Ryuk, le Dieu de la Mort, qui le suit partout depuis que Light a trouvé le fameux Death Note, le carnet doté de la capacité à faire mourir toute personne dont Light écrira le nom.
c'est clair! Ryuk on dirait le Joker, version tribale!
C'est clair qu'il manque vraiment de charme
EmmaMorgane- Déesse de la romance
J'ai jeté un œil à ce post hier alors que je n'y connais rien me voilà maintenant devant le rayon de manga où trouver les titres proposés
Super! On va commencer à être plusieurs adeptes si ça continue!
J'ai terminé le premier Death Note. Vraiment bon!
Je continue cette série, mais vraiment!
J'ai terminé le premier Death Note. Vraiment bon!
Je continue cette série, mais vraiment!
Invité- Invité
Finalement je n'ai trouvé que "Death note" en magasin, sur le net j'ai commandé "Deadlock" et "Viewfinder", "Le jeu du chat et de la souris" est arrivé sur ma liseuse, je vais surement commencé par celui-ci ou Death note
Serendipity a écrit:Finalement je n'ai trouvé que "Death note" en magasin, sur le net j'ai commandé "Deadlock" et "Viewfinder", "Le jeu du chat et de la souris" est arrivé sur ma liseuse, je vais surement commencé par celui-ci ou Death note
Death Note est excellent!
Je vais lire bientôt Le jeu du chat et de la souris que j'ai trouvé.
Les deux autres de ta liste: introuvables pour moi Il faudra que je passe une commande spéciale quand j'aurai plus de sous...
Invité- Invité
Serendipity a écrit:Finalement je n'ai trouvé que "Death note" en magasin, sur le net j'ai commandé "Deadlock" et "Viewfinder", "Le jeu du chat et de la souris" est arrivé sur ma liseuse, je vais surement commencé par celui-ci ou Death note
Tu vas réussir à les lire sur ta liseuse ?
J'avais essayé pour les BD mais c'est vraiment pas possible....
"Le jeu du chat et de la souris" est sur ma tablette avec l'application K, les autres sont en papier, mais sachant que Death note est au même format que ma liseuse (8") et que c'est du noir blanc, ça ne devrait pas poser de problème, je vais essayer et je te tiens au courant.Bookinette a écrit:Serendipity a écrit:Finalement je n'ai trouvé que "Death note" en magasin, sur le net j'ai commandé "Deadlock" et "Viewfinder", "Le jeu du chat et de la souris" est arrivé sur ma liseuse, je vais surement commencé par celui-ci ou Death note
Ah oui c'est vrai que tu as une liseuse "grand format", j'avais oubliéSerendipity a écrit:"Le jeu du chat et de la souris" est sur ma tablette avec l'application K, les autres sont en papier, mais sachant que Death note est au même format que ma liseuse (8") et que c'est du noir blanc, ça ne devrait pas poser de problème, je vais essayer et je te tiens au courant.Bookinette a écrit:Serendipity a écrit:Finalement je n'ai trouvé que "Death note" en magasin, sur le net j'ai commandé "Deadlock" et "Viewfinder", "Le jeu du chat et de la souris" est arrivé sur ma liseuse, je vais surement commencé par celui-ci ou Death note
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3