Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux d'Emily Blaine
5 participants
Page 1 sur 1
Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux d'Emily Blaine
Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux
d'Emily Blaine
d'Emily Blaine
Résumé
Bienvenue dans le cercle très fermé des héroïnes d’Emily Blaine, la reine de la romance moderne à la française.
Des femmes d’aujourd’hui qui savent ce qu’elles veulent :
vivre un amour vrai et intense !
Des femmes d’aujourd’hui qui savent ce qu’elles veulent :
vivre un amour vrai et intense !
C’est le cas des héroïnes de Passion sous contrat, Une nuit dans tes étoiles et Ma vie sous tes étoiles, des femmes indépendantes et volontaires, qui revendiquent leur droit au bonheur. Et pour cela, elles sont prêtes à tout, et surtout à :
Accepter une mutation pour devenir l’assistante personnelle d’un PDG aussi sexy que troublant,
Se laisser porter par la magie d’une rencontre dans un aéroport et succomber à un bel inconnu,
Envisager de tout plaquer pour tenter une histoire d’amour avec son amant d’une nuit.
Sortie en format poche prévue le 1er juin 2016 chez Harlequin &H
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux d'Emily Blaine
Ajout de la couverture !
Julie-Ambre- Lady Administratrice
pré-commandé non seulement, j'aime ce qu'elle fait mais en plus les deux écrits liés aux étoiles font partie de mes préférés.
Petit recueil de trois histoires, enfin plutôt deux puisque nous suivons deux couples de personnages, d'Emily Blaine qui est une auteur que j'apprécie. Surtout après avoir lu sa duologie Colocs (et plus) et Colocs (et rien d'autre) que j'ai adoré et qui était un grand coup de cœur.
Nous suivons donc dans un premier temps l'histoire de Sarah une assistante qui, après une mutation, se retrouve au service du grand patron de l'entreprise pour laquelle elle travaille, Alexandre. Sarah va bien évidemment succomber au charme de celui-ci. Puis, dans les deux dernières partie nous suivons l'histoire d'Anna et Mark. Anna se retrouve bloquée à l'aéroport par une tempête de neige le soir de la St-valentin et va faire la rencontre d'un séduisant papa coincé lui-aussi avec sa fille tout mignonne, Elizabeth. Ici encore, Anna va tomber sous le charme.
Ces deux petites histoires se lisent rapidement, sans prise de tête, c'est une lecture légère avec une pointe d'humour. J'ai eu une préférence pour le deuxième couple, j'ai trouvé les personnages plus attachants que les premiers auxquels j'ai eu un peu de mal à m'attacher.
C'est donc une petite lecture agréable pour se détendre.
,75/5
Deux histoires mignonnes grace a la plume d'Emily Blaine, ça se lit très vite vu le format mais très sympa.
Première histoire assez rapide et moins approfondie que la première, j'ai préféré la belle rencontre entre Anna et Mark et d'autant plus belle que je ne savais pas que la 3eme histoire était en fait la suite de la 2eme! J'étais frustrée après la 2eme forcément.
.5/5
Première histoire assez rapide et moins approfondie que la première, j'ai préféré la belle rencontre entre Anna et Mark et d'autant plus belle que je ne savais pas que la 3eme histoire était en fait la suite de la 2eme! J'étais frustrée après la 2eme forcément.
.5/5
J'avais acheté ce livre sans savoir que c'était un recueil de nouvelles. Je les avais déjà lu d'ailleurs en ebook. Mais quand je vois Emily Blaine, je précommande tout de suite... même si c'est pour attendre des mois (ou des années...) dans ma pal.
Petites histoires très sympas à lire quand on a envie d'une lecture légère.
/5
Petites histoires très sympas à lire quand on a envie d'une lecture légère.
/5
vanessa-b- Débutante au bal