Le feu et la glace - 1 Anne
Page 1 sur 1
Rosemary Rogers
Pour être enfin elle-même et libre, Anne va tout quitter : sa prison dorée de Washington, son mari incapable de lui révéler le plaisir…
Webb Carnaham surgit alors dans sa vie, fauve splendide et brutal. Dans ses bras, Anne découvre que son corps sait vivre et brûler, avec une intensité presque insoutenable. Mais pour Webb, acteur célèbre, une femme n’est que l’étreinte d’une nuit…
Anne part pour Londres où elle devient cover-girl, bientôt pressentie pour un film. Son partenaire ? Webb Carnahan, inoubliable, haï, attendu.
En Californie, les voici vedettes rivales, partenaires de scènes sauvagement érotiques. Où finit le jeu ? Où commence la vie ?
Pour lecteurs avertis.
crêpe au sucre- Princesse intrépide
Re: Le feu et la glace - 1 Anne
Mon avis :
Rosemary Rogers a toujours aimé écrire ses mâles mysogines , infidèles et violents et allonger sur ses pages des dames innocentes, mais avec assez de caractère pour mater ces coqs phallocrates.
On aime, on n'aime pas, mais (ce n'est qu'un avis personnel), elle a su oser quelques pépites qui remuent les sens.
Côté perle, cette fois-ci, madame Rogers nous plombe plus l'esprit qu'elle ne le gâte... Lui est un maraud sans saveur qui s'y croit à fond, elle une dinde dépourvue de charisme et qui ne sert à rien.
Ces deux-là s'attirent (mais s'affairent ailleurs, bien entendu) et, même si je me demande bien pourquoi, j'en suis bien aise pour eux... ça finira peut-être le roman plus vite.
Mais non... Il y a une histoire, longue, trop longue, tant les personnages manquent de vie et provoquent mon ennui. L'intérêt de l'histoire est tué dans l'oeuf et j'ai vu la fin du roman arriver, non sans soulagement.
On aime, on n'aime pas, mais (ce n'est qu'un avis personnel), elle a su oser quelques pépites qui remuent les sens.
Côté perle, cette fois-ci, madame Rogers nous plombe plus l'esprit qu'elle ne le gâte... Lui est un maraud sans saveur qui s'y croit à fond, elle une dinde dépourvue de charisme et qui ne sert à rien.
Ces deux-là s'attirent (mais s'affairent ailleurs, bien entendu) et, même si je me demande bien pourquoi, j'en suis bien aise pour eux... ça finira peut-être le roman plus vite.
Mais non... Il y a une histoire, longue, trop longue, tant les personnages manquent de vie et provoquent mon ennui. L'intérêt de l'histoire est tué dans l'oeuf et j'ai vu la fin du roman arriver, non sans soulagement.
Ma note :
. 75 / 5
crêpe au sucre- Princesse intrépide