Les Loups de Riverdance - Tome 3: Logan de HV Gavriel
4 participants
Page 1 sur 1
Les Loups de Riverdance - Tome 3: Logan de HV Gavriel
Logan
Les Loups de Riverdance - Tome 3
de HV Gavriel
Les Loups de Riverdance - Tome 3
de HV Gavriel
Résumé:
Logan est un loup solitaire, un ancien soldat, taillé pour le combat. Depuis qu’il a rejoint Riverdance, son vieux rêve de retrouver une famille, une meute dans laquelle il puisse s'intégrer, sur laquelle il puisse veiller, est en passe de se réaliser. Alors que le monde surnaturel est en émoi, que des membres du Conseil des races alter humaines disparaissent et que des élections se préparent, Logan aura fort à faire pour garder les siens en sécurité. Mais le plus grand danger viendra peut-être de sa passion interdite pour Dimitri, le beau capitaine vampire. Entre confiance et trahison, Logan devra-t-il choisir entre ses rêves et son amour ?
Logan est un loup solitaire, un ancien soldat, taillé pour le combat. Depuis qu’il a rejoint Riverdance, son vieux rêve de retrouver une famille, une meute dans laquelle il puisse s'intégrer, sur laquelle il puisse veiller, est en passe de se réaliser. Alors que le monde surnaturel est en émoi, que des membres du Conseil des races alter humaines disparaissent et que des élections se préparent, Logan aura fort à faire pour garder les siens en sécurité. Mais le plus grand danger viendra peut-être de sa passion interdite pour Dimitri, le beau capitaine vampire. Entre confiance et trahison, Logan devra-t-il choisir entre ses rêves et son amour ?
Parution le 17 juin 2016 chez Milady (Collection Bit Lit)
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
bbisle- Lady enviée
Re: Les Loups de Riverdance - Tome 3: Logan de HV Gavriel
Plus qu'une semaine à attendre et le livre sortira en librairie...j'espère que ce 3ième opus sera aussi bien que le second ( qui est nettement meilleur que le 1er).
Lou- Débutante au bal
Un vampire et un loup ne devraient pas se rapprocher et encore moins s'aimer. Logan et Dimitri vont être amenés à faire équipe ensemble afin d'enquêter sur une série de meurtres mystérieux. Ayant connu déjà quelques nuits torrides ensemble, ils vont apprendre à se connaître et à s'apprécier. Ils sont tous les deux solitaires et secrets.
L'équilibre est parfait entre l'intrigue politique, l'enquête,la romance et les moments sensuels. J'ai beaucoup aimé, je suis vraiment fan de cette série.
,8/5
L'équilibre est parfait entre l'intrigue politique, l'enquête,la romance et les moments sensuels. J'ai beaucoup aimé, je suis vraiment fan de cette série.
,8/5
Pristi- Déesse de la romance
Bonsoir
il est certain que cela appelle dors et déjà un tome 4.
J'aimerai beaucoup en savoir plus sur Elijah, l'omega de la meute.
Ce tome 3 est accrocheur, le personnage de Logan est intéressant. L'intrigue en toile de fond est un peu tarabiscotée, mais c'est dans le style de l'auteur de faire trainer encore et encore avec des rebondissements parfois grossiers. Ceci étant, l'univers décrit avec moult détails est immersif.
ce tome ne détrône pas le tome 2 qui reste mon préféré.
il est certain que cela appelle dors et déjà un tome 4.
J'aimerai beaucoup en savoir plus sur Elijah, l'omega de la meute.
Ce tome 3 est accrocheur, le personnage de Logan est intéressant. L'intrigue en toile de fond est un peu tarabiscotée, mais c'est dans le style de l'auteur de faire trainer encore et encore avec des rebondissements parfois grossiers. Ceci étant, l'univers décrit avec moult détails est immersif.
ce tome ne détrône pas le tome 2 qui reste mon préféré.
Lou- Débutante au bal