Un bonjour à tous!
+10
Bookinette
Wanito
Miss Angel
Pristi
Jess
EmmaMorgane
Toupie
calypso
mabi
Wolfgirl
14 participants
Page 1 sur 1
Un bonjour à tous!
Bonjour à toutes et à tous!
Je m'appelle Marie-Ève, j'ai 35 ans et je demeure à Québec (Canada). Je suis la soeur de Wanito ici aussi sur le forum. C'est elle qui m'a fait découvrir le forum avec ses découvertes de lectures grâce à ce forum-ci.
J'ai commencé à lire à l'âge de 14 ans environ. J'ai commencé avec les livres de Virginia C. Andrews et les sagas d'Aurore et d'Heaven. J'ai littérallement dévoré ces livres. Durant les fêtes de Noël, je quittais mon lit seulement pour manger et aller aux toilettes.
Depuis, j'ai toujours lu. C'est une passion.
Cependant, il m'est arrivé, par moment, où l'envie de lire diminuait, mais j'ai toujours fini par trouver un livre à me mettre sous la dent.
J'ai lu un peu de tout, mais surtout des fictions.
Mon auteure favorite est Tracy Chevalier. Et mes romans préférés sont les siens, mais aussi la trilogie Millenium de Stieg Larsson. Et j'aime aussi les Janes Austen.
Comme vous pouvez le constater, je lis un peu de tout. Depuis quelques années, Fifty Shades of Grey m'a fait découvrir un nouveau style. J'ai beaucoup aimé cette trilogie. Ça l'a fait changement un peu. Je n'aime pas nécessairement tous les romans de ce type cependant.
Voilà! Ma sœur m'a fait découvrir ce forum et de nouveaux auteurs et romans à la fois.
À bientôt chers amis lecteurs!
Je m'appelle Marie-Ève, j'ai 35 ans et je demeure à Québec (Canada). Je suis la soeur de Wanito ici aussi sur le forum. C'est elle qui m'a fait découvrir le forum avec ses découvertes de lectures grâce à ce forum-ci.
J'ai commencé à lire à l'âge de 14 ans environ. J'ai commencé avec les livres de Virginia C. Andrews et les sagas d'Aurore et d'Heaven. J'ai littérallement dévoré ces livres. Durant les fêtes de Noël, je quittais mon lit seulement pour manger et aller aux toilettes.
Depuis, j'ai toujours lu. C'est une passion.
Cependant, il m'est arrivé, par moment, où l'envie de lire diminuait, mais j'ai toujours fini par trouver un livre à me mettre sous la dent.
J'ai lu un peu de tout, mais surtout des fictions.
Mon auteure favorite est Tracy Chevalier. Et mes romans préférés sont les siens, mais aussi la trilogie Millenium de Stieg Larsson. Et j'aime aussi les Janes Austen.
Comme vous pouvez le constater, je lis un peu de tout. Depuis quelques années, Fifty Shades of Grey m'a fait découvrir un nouveau style. J'ai beaucoup aimé cette trilogie. Ça l'a fait changement un peu. Je n'aime pas nécessairement tous les romans de ce type cependant.
Voilà! Ma sœur m'a fait découvrir ce forum et de nouveaux auteurs et romans à la fois.
À bientôt chers amis lecteurs!
Wolfgirl- Débutante au bal
Re: Un bonjour à tous!
amie d'outre Atlantique.
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
bonjour Wolfgirl
j'ai grand plaisir à rencontrer la soeur de Wanitoo !
parmi nous
j'ai grand plaisir à rencontrer la soeur de Wanitoo !
parmi nous
calypso- Impératrice des passions
Bonjour Marie-Eve !
Bienvenue parmi nous, au plaisir de te lire
Bienvenue parmi nous, au plaisir de te lire
Toupie- Danseuse émérite
parmi nous !
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Bienvenue Marie-Ève
Miss Angel- Princesse intrépide
petite sœur
Tu verra ce forum est génial !!! j'y ai trouve des super séries à lire <3 dont Charley Davidson (avec mon Reyes <3) Chasseuse de vampires, PSI-Changeling puis la série des fièvres !!
Tu verra ce forum est génial !!! j'y ai trouve des super séries à lire <3 dont Charley Davidson (avec mon Reyes <3) Chasseuse de vampires, PSI-Changeling puis la série des fièvres !!
Wanito- Cavalière sollicitée
MERCI à tous pour votre accueil! Je suis touchée! Sommes-nous plusieurs québécois ici? Je pourrais vous faire découvrir de bons chick-lit québécois si vous le vouliez.
Merci à toi grande soeur pour m'avoir fait découvrir déjà de belles lectures comme Dear you, Veux-tu m'épouser 100 fois?, Ugly Love, etc. Comme tu le sais, je suis plus dans ce "mood" pour le moment que dans le fantastique, mais je lirai un jour les PSI et les Charley Davidson aussi. Ça viendra!
Merci encore à tous!...
Wanito a écrit: petite sœur
Merci à toi grande soeur pour m'avoir fait découvrir déjà de belles lectures comme Dear you, Veux-tu m'épouser 100 fois?, Ugly Love, etc. Comme tu le sais, je suis plus dans ce "mood" pour le moment que dans le fantastique, mais je lirai un jour les PSI et les Charley Davidson aussi. Ça viendra!
Merci encore à tous!...
Wolfgirl- Débutante au bal
Bienvenue parmi nous
Ce doit être un vrai bonheur de partager son goût pour la lecture avec sa sœur.... Je vous envie
Vivi78- Déesse de la romance
Bienvenue
Bienvenue,
Je suis du Québec aussi et passionné de romance.
Toi et ta soeur devriez vous inscrire aussi sur Booknode de la vous pourrez gerer votre bibliotheque.
Outlander et Une île sont mes recommandations.
Je suis du Québec aussi et passionné de romance.
Toi et ta soeur devriez vous inscrire aussi sur Booknode de la vous pourrez gerer votre bibliotheque.
Outlander et Une île sont mes recommandations.
Bienvenue à toi, Wolfgirl!
Aliena de Shiring- Cavalière sollicitée
Humeur : La Rose Noire de Barcelone : chapitre XXIII en cours d'écriture
Page 1 sur 1