Le baiser du diable de Barbara Cartland
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Autres collections de J'AI LU :: Barbara Cartland
Page 1 sur 1
Le baiser du diable de Barbara Cartland
Le baiser du diable
de Barbara Cartland
Résumé
Vingt et un ans ! Pour Skye Standish, c'est la liberté, la fortune... et le bonheur d'amarrer son yacht dans une baie du Mariposa, ce pays d'Amérique du Sud dont elle a toujours rêvé. Or, c'est encore une terre où règnent les hors-la-loi. Qu'importe ! Skye part à l'aventure. Jusqu'au jour où un cavalier au profil d'aigle lui barre la route. El Diablo ! Ce redoutable bandit, qui vit dans les cavernes alentours entouré de trésors, est le premier homme à oser la défier. Skye compte bien lui tenir tête. Mais peut-on lutter contre le diable ?
Mon avis
Skye vient d'hériter d'une immense fortune et décide de découvrir le monde et notamment le Mariposa. Après une première rencontre avec El Diablo, elle se fait enlever par celui-ci.
Skye est une jeune fille naïve, même limite stupide parfois. Elle n'en fait qu'à sa tête et n'écoute pas les conseils de prudence. Quant au mystérieux El Diablo, il est autoritaire, voire brutal
- Spoiler:
- Après que Skye a soudoyé un serviteur pour qu'il transmette un message secrètement, El Diablo le fait fouetter et donne des coups de cravache à Skye
Il méprise les femmes et elle déteste les hommes. Si on peut comprendre ses raisons à lui, celles de Skye sont ridicules. Mais, bon, on va dire qu'elle est jeune.
Je voulais découvrir Barbara Cartland que je n'avais jamais lu. La lecture a été agréable même si le style est vieilli.
: coeur Evallua: coeur Evallua/5
Pristi- Déesse de la romance