Teaser Tuesday #158
+4
EmmaMorgane
Marina67
vivi_5
Zazazoo
8 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Teasers, Tops Five et Soirées Discussions :: Teaser Tuesday
Page 1 sur 1
Teaser Tuesday #158
C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles !
Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !
Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.
Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).
Comment participer ?
Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.
Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Luke, je suis ton père ! » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.».
Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.
Bon mardi, et à vos plumes !
PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !
Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !
Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.
Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).
Comment participer ?
Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.
Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Luke, je suis ton père ! » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.».
Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.
Bon mardi, et à vos plumes !
PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Teaser Tuesday #158
Il y a de nombreuses citation que j'ai aimé mais je vais en choisir une. Je met en spoiler pour les personnes qui ne l'ont pas encore lu vu que c'est une des scènes finale.
- Spoiler:
- "- Miles, on dirait que tu es tombé amoureux de moi.- Je ne suis pas tombé amoureux, Tate, je me suis envolé vers ton amour."
vivi_5- Danseuse émérite
Je pensais exactement à cette citation !
A+ Marina
A+ Marina
Marina67- Danseuse émérite
Dès les premières pages de Games of love tome 2 - le désir de Rachel Van Dycken
On y retrouve Grand-mère Nadine toujours aussi excentrique commentant l'arrivée de la copine de Jake...
Cet extrait m'a bien fait rire toute seule...
On y retrouve Grand-mère Nadine toujours aussi excentrique commentant l'arrivée de la copine de Jake...
Grand-mère afficha un large sourire.
- Comme c'est mignon ! On dirait que ta traînée est arrivée.
Jake grommela et couvrit son visage avec ses mains. Il ne voyait pas de solution. Sa grand-mère allait causer sa mort.
Mesdames les infirmière des urgences, j'arrive.
- Pardon ?
Aileen mit ses mains sur ses hanches et hocha bizarrement la tête vers grand-mère, ce qui faillit lui faire perdre l'équilibre sur ses talons hauts. Oh ! ça ne sentait pas bon. Pas bon du tout.
Grand-mère tendit la main et tapota le bras d'Aileen.
- Mon ange, c'est moi qui porte des prothèses auditives, pas toi. Je t'ai traitée de traînée. Tu veux aussi que je t'épelle ce mot ? ajouta t'elle en donnant un petit coup de coude à Jake. Qu'est ce que tu as fait ? Tu l'as trouvée à la journée d'orientation du lycée ?
Puis, d'une voix effroyablement forte, elle se mit à épeler :
- T-R-A-Î-N-E-E.
Sa grand-mère était-elle vraiment en train d'épeler le mot "traînée" au milieu d'un aéroport international ? A sa petite amie ? Partenaire sexuelle ? Qu'était-elle au juste ?
Il ne connaissait même pas son nom.
C'était probablement mauvais signe.
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Une petite citation du livre "Le mal-aimé" de Janet Dailey (je suis en retard sur pour mes avis une fois de plus.... celui-ci devrait arriver ce soir ou demain ! )
Hawk
- Hawk, je t'aime.
C'était un simple constat. Il sursauta puis se tourna vers elle.
-J'ignore le sens du mot "amour", je n'en ai aucune expérience, Lanna.
Il posa les mains sur les épaules de sa compagne, l'obligeant à rester immobile. Cette réponse la déçut, mais elle se dit au fond d'elle-même qu'elle le comprenait.
- Ce que je sais, c'est que lorsqu'un homme te touche, je suis empli d'une rage meurtrière. Lorsque je te tiens dans mes bras, je suis transporté. Et je ne me trouve heureux qu'avec toi. Si l'amour est plus fort que cela, tu devras me l'apprendre.
Hawk
Dernière édition par Bookinette le Mar 10 Nov 2015 - 13:17, édité 1 fois
EmmaMorgane j'adore ton extrait !
Et tu me donnes envie de lire cette série..
Et tu me donnes envie de lire cette série..
EmmaMorgane
J'ai hésité à l'acheter tout à l'heure j'aurais du
J'ai hésité à l'acheter tout à l'heure j'aurais du
vivi_5- Danseuse émérite
EmmaMorgane a écrit:Dès les premières pages de Games of love tome 2 - le désir de Rachel Van Dycken
Grand-mère afficha un large sourire.
- Comme c'est mignon ! On dirait que ta traînée est arrivée.
Jake grommela et couvrit son visage avec ses mains. Il ne voyait pas de solution. Sa grand-mère allait causer sa mort.
Mesdames les infirmière des urgences, j'arrive.
- Pardon ?
Aileen mit ses mains sur ses hanches et hocha bizarrement la tête vers grand-mère, ce qui faillit lui faire perdre l'équilibre sur ses talons hauts. Oh ! ça ne sentait pas bon. Pas bon du tout.
Grand-mère tendit la main et tapota le bras d'Aileen.
- Mon ange, c'est moi qui porte des prothèses auditives, pas toi. Je t'ai traitée de traînée. Tu veux aussi que je t'épelle ce mot ? ajouta t'elle en donnant un petit coup de coude à Jake. Qu'est ce que tu as fait ? Tu l'as trouvée à la journée d'orientation du lycée ?
Puis, d'une voix effroyablement forte, elle se mit à épeler :
- T-R-A-Î-N-E-E.
Sa grand-mère était-elle vraiment en train d'épeler le mot "traînée" au milieu d'un aéroport international ? A sa petite amie ? Partenaire sexuelle ? Qu'était-elle au juste ?
Il ne connaissait même pas son nom.
C'était probablement mauvais signe.
Je ne le connais pas ce livre. Il a l'air bien
bbisle- Lady enviée
Un extrait de mon livre en cours : Les Kergallen : Thaïs. J'ai eu le sourire dès les premières pages.
Thaïs est issue d'une famille de sorcières, et ses cousines sont très curieuses.
— Bon, puisque personne n'a l'air décidé à le faire, je me lance, fit soudain Azilis. Que portent vraiment les Écossais sous leur kilt?
Un concert de rires étouffés salua la question. Tout le monde se tourna vers Kieran, dans l'attente de la réponse. Thaïs pinça les lèvres pour s'empêcher de sourire, ne sachant trop comme le Highlander allait prendre la question.
— La réponse est simple, dit-il avec un sourire ravageur. L'avenir de l'Écosse.
Des protestations s'élevèrent face à cette réponse qui n'en était pas vraiment une. Comme Kieran ne semblait pas décidé à se montrer plus précis, tous les regards convergèrent vers Thaïs, qui perdit soudain toute envie de rire. Elle se sentit rougir violemment et maudit son teint clair de rousse.
— Thaïs? fit Azilis d'une voix trop suave pour être honnête. Tu connais la réponse, n'est-ce pas?
— Sois gentille, ajouta Sélène, aie pitié de tes pauvres cousines.
— Si vous voulez vraiment savoir... commença Thaïs.
Elles se penchèrent toutes vers elle, attentives.
— Vous n'avez qu'à sortir avec un Écossais! acheva la jeune femme en éclatant de rire.
— Garce, fit Azilis avec affection. Joanna, tu ne pourrais pas créer un petit courant d'air qui soulèverait accidentellement un bout de tissu?
Dernière édition par Améliemélo le Mar 10 Nov 2015 - 20:04, édité 1 fois
Améliemélo- Cavalière sollicitée
Huhu il est super ce teaser, tu nous as donné sacrément envie EmmaMorgane. Tu as accompli à la perfection ton job de tentatrice !
Zazazoo- Lady Administratrice
C'est une bonne journée pour Le Teaser tusday aujourd'hui !
ils me donnent tous envie !
Janet Dailey je l'ai lu il y a hyper longtemps !
Game of love j'ai le tome 1
et Les Kergallen je connais pas mais vu l'extrait j'essaierai bien
ils me donnent tous envie !
Janet Dailey je l'ai lu il y a hyper longtemps !
Game of love j'ai le tome 1
et Les Kergallen je connais pas mais vu l'extrait j'essaierai bien
calypso- Impératrice des passions