Teaser Tuesday #26
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Teasers, Tops Five et Soirées Discussions :: Teaser Tuesday
Teaser Tuesday #26
Donnez-nous envie, les filles !
Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !
Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.
Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).
Comment participer ?
Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.
Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luc » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».
Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.
Bon mardi, et à vos plumes !
PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Teaser Tuesday #26
« — Ne t’inquiète pas, le rassura-t-elle à voix basse en croisant ses doigts avec les siens et en serrant sa main. J’oublie parfois que tu es né à une époque où les hommes étaient encore de véritables gentlemen, mais je crois que je fais finir par m’y habituer.
— Ravi de te l’entendre dire, reconnut-il avec un sourire. Toutefois, sache que je suis parfaitement disposé à renoncer à ma galanterie et à t’envoyer la porte dans la figure dès que tu m’en feras la demande.
— Trop aimable, gloussa-t-elle. »
Happiness isn’t guaranteed by the magic of Christmas. Sometimes, a woman has to fight with everything in her, with her pride and her fury, her love and her anger, with her very soul, in order to claim the joy…or the man, meant to be hers.
No, Nathan, no." She wrapped his face in her hands. "I just need you--all of you--so much that I'm going crazy. I need your laugh. I need your company. I need you to sleep beside me and I need you to wake when I wake. I need you with everything in me.
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Julie-Ambre a écrit:Happiness isn’t guaranteed by the magic of Christmas. Sometimes, a woman has to fight with everything in her, with her pride and her fury, her love and her anger, with her very soul, in order to claim the joy…or the man, meant to be hers.No, Nathan, no." She wrapped his face in her hands. "I just need you--all of you--so much that I'm going crazy. I need your laugh. I need your company. I need you to sleep beside me and I need you to wake when I wake. I need you with everything in me.
J'adore ces deux extraits
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
"Il était devenu un grand et mauvais garçon, avec des yeux qui pouvaient être deux brasiers noirs à un moment, et deux chocolats fond-dans-la-bouche-pas-dans-la-main à un autre. Il avait un aigle tatoué sur le torse, une démarche petit-cul/hanches étroites, et la réputation d'être adroit de ses mains."
Quant à la tienne Teo ...
Je vais chercher une dans mon Rebecca Kean 4. C'est trooooopp bien o/
clotho- Chroniqueuse mondaine
Car c'est rare une jeune fille qui fait le premier pas!!!!!
Il tressaillit sous sa caresse, s'étrangla et se plia en deux pour tousser, étouffé par l'eau autant que par la surprise.Elle commença à lui taper dans le dos, mais il se redressa et s'écarta d'elle dès que sa main le toucha de nouveau.
— Que faites-vous? hoqueta-t-il.
— J'essaie de vous aider.
—Non, pas maintenant! Ce que vous faisiez tandis que je buvais...
Elle haussa les épaules. Le sourire qui s'esquissa sur son visage était empreint de timidité.
— Je n'ai pas pu m'en empêcher.
— Vous empêcher de quoi?
— De vous toucher.
Il recula, encore, effrayé, et leva une main comme pour la tenir éloignée. Il n'obtint pour toute réponse réponse qu'un froncement de sourcil courroucé.
— Inutile de vous montrer aussi horrifié.
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
marissa- Déesse de la romance
Blessé à la jambe, le Duc de Tresham vient d'embaucher une nouvelle infirmière, rencontrée au détour d'un duel. Il est d'une humeur massacrante et la fait venir dans la bibliothèque. C'est la toute fin du chapitre 2 (donc le tout début du roman).
" “Let us get one thing straight,” he said in the quiet, almost pleasant voice that he knew had every last member of his staff instantly quaking in his or her boots. “There is not even the smallest semblance of equality between us—” He paused and frowned. “What the devil is your name?”
“Jane Ingleby.”
“There is not the smallest semblance of equality between us, Jane,” he continued. “I am the master and you are the servant. The very lowly servant. You are not required to cap everything I say with some witty impertinence. You will address me with the proper respect. You will tack ‘your grace’ onto everything you do say. Do I make myself clear?”
“Yes,” she said. “And I believe, your grace, you should watch your language in my hearing. I do not approve of having the devil’s name and the Lord’s name bandied about as if they were in everyone’s nursery vocabulary.”
Good Lord! Jocelyn’s hands curved about the arms of the chair.
“Indeed?” He used his iciest voice. “And do you have any other instructions for me, Jane?”
“Yes, two things,” she said. “I would prefer to be called Miss Ingleby.”
His right hand found the handle of his quizzing glass. He half raised it to his eye. “And the other thing?”
“Why are you not in bed?”
- Spoiler:
- D'une voix douce, presque plaisante, celle qui faisait immédiatement trembler dans ses bottes chaque membre de son personnel, il reprit :
- Mettons une chose au point, il n'y a pas le moindre semblant d'égalité entre nous.
Il fit une pause, sourcils froncés.
- Comment diable vous appelez-vous?
- Jane Ingleby.
- Il n'y a pas le moindre semblant d'égalité entre nous, Jane, continua-t-il. Je suis le maître et vous êtes la servante. La très humble servante. On ne vous demande pas de ponctuer tout ce que je dis d'une de vos remarques spirituelles. Vous vous adresserez à moi avec le respect requis. Vous ajouterez "Votre Grâce" à tout ce que vous direz. Ai-je été clair?
- Oui. Et je pense, Votre Grâce, que vous devriez surveiller votre langage en ma présence. Je n'approuve pas que vous utilisiez les noms du diable ou du Seigneur à tout bout de champ, comme si tout le monde y était habitué depuis le plus jeune âge.
Mon Dieu ! Les mains de Jocelyn s'incurvèrent sur les bras du fauteuil.
- Vraiment? dit-il de sa voix la plus glaciale. Et avez-vous d'autres instructions à me donner, Jane?
- Oui, deux choses. Je préfèrerais que l'on m'appelle miss Ingleby.
Sa main droite trouva le manche de son monocle.
- Et l'autre chose?
- Pourquoi n'êtes-vous pas au lit?
A mon avis, elle va lui donner du fil à retordre
Everalice: J'adore l'extrait aussi j'aime beaucoup ce genre de romance avec un héros grincheux suite à une blessure et une héroïne qui lui tient tête
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu
Je lis un ravisseur sans scrupule de Julie Garwood et même si je suis en vacance je voulais vous mettre un petit teaser
Une brute de decoffrage n'est pas très doué pour le réconfort
Un époux attentionné se devait de rassurer sa nouvelle compagne...
- J'ai de l'expérience pour deux! décréta-t-il.
- Et cela est-il censé me réconforter ?
- Vous voulez que je vous réconforte ?
L'idée paraissait le stupéfier. Brenna eut soudain envie de hurler. Elle prit une profonde inspiration pour tenter de se calmer.
- Oui j'apprécierais beaucoup...
Connor avait redouté cette réponse.
Si une gentille modo voulait bien ajouter une photo de la couverture du livre je peux pas le faire avec ma tablette
Merci !
Juliska- Déesse de la romance
Zazazoo a écrit:[Dans cet extrait, situé au chapitre 18, les personnages sont dans une grotte et Elijah aide Siena à descendre d’une saillie d’un mètre de hauteur. Il faut garder en tête que Siena, reine des Lycanthropes, est une femme très indépendante, et elle risque de mal prendre cette marque de galanterie de la part de son amoureux.]
« — Ne t’inquiète pas, le rassura-t-elle à voix basse en croisant ses doigts avec les siens et en serrant sa main. J’oublie parfois que tu es né à une époque où les hommes étaient encore de véritables gentlemen, mais je crois que je fais finir par m’y habituer.
— Ravi de te l’entendre dire, reconnut-il avec un sourire. Toutefois, sache que je suis parfaitement disposé à renoncer à ma galanterie et à t’envoyer la porte dans la figure dès que tu m’en feras la demande.
— Trop aimable, gloussa-t-elle. »
arf j'adore cet extrait !
Juliska, ton extrait me donne envie de le relire. Comme beaucoup de filles, je l'avais adoré ! Ton extrait est craquant !Juliska a écrit: Une brute de decoffrage n'est pas très doué pour le réconfort
Un époux attentionné se devait de rassurer sa nouvelle compagne...
- J'ai de l'expérience pour deux! décréta-t-il.
- Et cela est-il censé me réconforter ?
- Vous voulez que je vous réconforte ?
L'idée paraissait le stupéfier. Brenna eut soudain envie de hurler. Elle prit une profonde inspiration pour tenter de se calmer.
- Oui j'apprécierais beaucoup...
Connor avait redouté cette réponse.
Petite réplique de Cassandra qui donne le ton, lors de sa première
rencontre au cours d'un bal avec notre beau Stephen, Cassandra l'a vu,
elle le veut :
"Je sais que vous ne cherchez pas à me
séduire. En fait, c'est moi qui cherche à vous séduire. Et je suis bien
décidée à réussir (...) Vous êtes extrêmement beau, voyez-vous. Quitte à
profiter sans retenue de ma liberté, j'aime mieux partager mon lit avec
un homme parfait qu'avec un qui ne le soit pas."
Kalindra a écrit:
"Je sais que vous ne cherchez pas à me
séduire. En fait, c'est moi qui cherche à vous séduire. Et je suis bien
décidée à réussir (...) Vous êtes extrêmement beau, voyez-vous. Quitte à
profiter sans retenue de ma liberté, j'aime mieux partager mon lit avec
un homme parfait qu'avec un qui ne le soit pas."
Elle a tout à fait raison!
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
» Teaser tuesday #24
» Teaser Tuesday #37
» Teaser Tuesday #54
» Teaser Tuesday #70
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Teasers, Tops Five et Soirées Discussions :: Teaser Tuesday