Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?
+13
Tibizz
DarkAthena
noisette2011
mabi
vivi_5
Voluptueusement votre
EmmaMorgane
Luxnbooks
Pristi
Bookinette
Penny
Jess
Julie-Ambre
17 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Les parutions de l'année :: Les années précédentes :: Les parutions en 2016
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?
Allez, c'est déjà novembre, donc on a le droit de commencer à baver sur les sorties de l'année prochaine !
À noter que les mois de sortie annoncés peuvent varier légèrement d'ici là.
Vous pouvez cliquer sur les titres (liens ''noirs'') pour trouver les résumés !
À noter que les mois de sortie annoncés peuvent varier légèrement d'ici là.
Vous pouvez cliquer sur les titres (liens ''noirs'') pour trouver les résumés !
En romance contemporaine,
Jamie McGuire revient en France au mois de Février avec sa série dérivée de Beautiful Disaster : Les frères Maddox ! Le 1er tome - Beautiful Oblivion - porte sur Trenton Maddox et Cami.
Jennifer L. Armentrout devrait revenir au mois de février avec le 3ème tome de la série Jeu de Patience : Jeu d'indulgence !
Abbi Glines et sa série Rosemary Beach reviennent aussi en 2016 ! D'abord avec le dernier tome de l'histoire de Rush & Blaire au mois de mars : En plein coeur. Et puis ce sera la suite de la saga dans la collection &moi, notamment l'histoire de Tripp & Bethy : Because you are mine !
Vous avez aimé Maybe Someday de Colleen Hoover ? Voilà donc la nouvelle sur Bridgette et Warren : Maybe Not ! Rendez-vous au mois de mars en librairie !
Rule, le 1er tome de la série Marked Men de Jay Crownover sortira au mois de mars chez Hugo New Romance !
Le superbe Archer's Voice de Mia Sheridan est prévu au mois de février 2016 !
Vous avez aimé Colocs (et plus) d'Emily Blaine ? La suite sur Ben sortira au mois de mars... direct en version papier !!!
Le grand retour d'Emma Chase est prévue au mois de janvier avec le 4ème tome de sa série Love Game : Tied !
Rendez-vous en mars pour retrouver Beautiful Bastard et découvrir la nouvelle sur Hanna et Will : Beautiful Boss de Christina Lauren. Si vous êtes perdu dans la série, voici l'ordre de lecture : ICI !
Anna Todd reviendra en début d'année en France avec sa série spin-off d'After : Before. La saison 2 (et dernière) sortira en février.
Helena Hunting revient chez City Éditions avec une nouvelle romance rigolote, hot et très sexy : Pucked !
Aced, la suite de la série Driven de K. Bromberg, sortira au mois de mars chez Hugo New Romance !
Virtuous, le 1er tome de la série Quantum de M. Force, sortira au mois de Janvier chez Blanche (Hugo New Romance - collection romance érotique)
Une romance New Adult qui a connu un jolie succès en VO débarquera au mois d'avril chez J'ai Lu : Bad Romeo de Leisa Rayven !
Une nouvelle série New Adult fera son apparition au mois de mars 2016 chez J'ai Lu : Sophie Jordan et sa saga The Ivy Chronicles : Prémices !
Enfin l'arrivée de Wallbanger (La nuit venue...) d'Alice Clayton en France ! Hilarant et rafraîchissant !
Leah Raeder (auteur de Free Fall) revient au mois de Janvier chez Prisma avec une nouvelle romance : Black Iris !
Nouvelle série dans la collection &moi dès janvier : Virgin de Radhika Sanghani !
Jill Shalvis et sa super saga Lucky Harbor revient au mois de Janvier avec le 6ème tome de la saga : Aveuglément !
Laura Kaye fera son entrée chez Milady au mois de mai avec sa super série de romantic-suspense : Hard Ink (des militaires & des tatoueurs...) !
Kristen Ashley, une auteur qu'on admire et adore en VO, fera ENFIN son apparition en France en 2016 chez Milady avec le 1er tome de sa série de romantic-suspense : Rock Chick !
Au mois de juin, nous pourrons également découvrir une nouvelle série New Adult de Rachel Van Dyken : Disaster (la traduction de Ruin) !
Vous avez aimé Avant toi de Jojo Moyes ? Le second tome, Après toi, sortira au mois de mai chez Milady !
Joanna Wylde et le 2ème tome de sa série des Reapers MC (l'histoire de Sophie & Ruger) sortira au mois de février chez Milady : Protecteur !
J. Kenner, l'auteur de la série Stark, reviendra au mois de février avec sa saga spin-off (même univers que la série Stark) : Sur tes lèvres !
Nouveauté New Adult avec un combattant et la fille d'un criminel... Corps à corps de JB Salsbury !
Lisa Renee Jones devrait revenir au mois de mars avec le 3ème tome de la série Si J'étais Elle : Nos jeux révélés.
Une nouvelle saga New Adult - Carolin & West de Robin York - devrait faire son apparition au mois de Février chez Milady : Plus loin.
Suite et fin de la série Jusqu'à toi de JL Mac au mois de Janvier avec Aimée !
Et côté rééditions...
Intrépide, le 3ème tome de Thoughtless de SC Stephens, sera réédité au mois de Janvier chez J'ai Lu.
Michel Lafon rééditera la saga Te succomber de Jasinda Wilder en format poche dès le mois de Janvier !
Le livre de poche rééditera en 2016 la série Ten Tiny Breaths de KA Tucker ! Respire sera réédité le 3 février, et Mentir le 6 avril.
Le 7ème tome de La Société d'Angela Behelle, Sur la gamme, sera réédité au mois de mars chez J'ai Lu !
En romance M/M,
La suite de Prince Captif sortira au mois d'avril chez Milady : Le roi !
Heidi Cullinan revient chez Milady au mois de mai avec Danse avec lui !
En romance érotique,
Shannon McKenna devrait revenir avec le 8ème tome de sa série des Frères McCloud au mois de Février : Dans la tourmente !
Une romance qui a fait parler d'elle... Priest de Sierra Simone devrait paraître au mois de mars dans la collection Romantica de Milady Romance sous le titre de Passion !
On accueillera Shayla Black, une auteur assez connue aux USA pour ses romances sulfureuses aux tendances BDSM ! Le premier tome de sa série Voluptés s'intitule Initiée et il est en précommande pour janvier 2016 !
En paranormal, bit-lit,
Charley Davidson de Darynda Jones fait son grand retour au mois de Janvier avec le 8ème tome de la saga : Huit tombes dans la nuit !
Nalini Singh reviendra au mois d'avril avec Le bouclier de Givre, 13ème tome de la série Psi Changeling !
Karen Marie Moning reviendra au mois de Janvier avec Burned, la suite des Chroniques de Dani O'Malley ! Ça va décoiffer !
Vous avez aimé les Loups de Riverdance de HV Gavriel ? Le 3ème tome - Logan - sortira au mois de Juin chez Milady !
Une nouvelle série paranormale sous la plume de Sylvia Day : La marque de Caïn !
En romance historique,
- Le grand retour de Tessa Dare avec une nouvelle saga : Les héritiers ! Le 1er tome - Il était une fois un Duc - est annoncé pour le mois de mars !
- Robin Schone, connue pour ses superbes romances érotiques/historiques, reviendra en France au mois de mai avec un inédit : Scandalous Lovers !
- La saga des Fantômes de Maiden Lane d'Elizabeth Hoy reviendra au mois de Janvier avec Garde du corps et en mai avec Le lion et la colombe !
Une nouvelle série sous la plume de Suzanne Enoch : Scandaleux Écossais ! Le 1er tome - Un diable en kilt - devrait sortir au mois de Janvier !
Côté rééditions,
- La chronique des Bridgerton de Julia Quinn commencera à être rééditée au mois de Janvier chez J'ai Lu !
- La légende des 4 soldats d'Elizabeth Hoyt sera rééditée à partis du mois de février.
- Le prince des débauchés de Loretta Chase devrait être réédité au mois de février.
Dernière édition par Julie-Ambre le Sam 19 Déc 2015 - 20:37, édité 12 fois
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?
J'ai noté pas mal de sortie, ca va pas arranger mon porte monnaie tout ça
2016 ne sera toujours pas une année calme pour mon porte-monnaie.
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Je crois que pour moi non plus...Penny_Cilline a écrit:2016 ne sera toujours pas une année calme pour mon porte-monnaie.
Reyes en janvier !
Ce n'est pas encore en 2016 que je ferai des économies !
Pristi- Déesse de la romance
J'en ai rajouté quelques-uns !
Ma PAL est pas près de diminuer. Surtout avec ma panne du moment
Luxnbooks a écrit:Ma PAL est pas près de diminuer. Surtout avec ma panne du moment
Oh la la... la mienne non plus et je crois que mon porte monnaie va encore souffrir en 2016
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Je sens que ma carte bancaire va encore chauffer !!!
Invité- Invité
Et bien je sens que je vais devoir prevenir ma banquière parce que c'est une très belle année qui s'annonce
je crois que c'est pas encore en 2016 que m'a carte bancaire va pouvoir se reposer ...
vivi_5- Danseuse émérite
Hahaha oui, ça, c'est sûr !
Inscrits dans ma Liste A AcheterJulie-Ambre a écrit:
Jill Shalvis et sa super saga Lucky Harbor revient au mois de Janvier avec le 6ème tome de la saga : Aveuglément !
Karen Marie Moning reviendra au mois de Janvier avec Burned, la suite des Chroniques de Dani O'Malley ! Ça va décoiffer !
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Pas mal de bonnes choses pour le début de cette année !
Mais le must sera sans doute Burned de KMM !!
Mais le must sera sans doute Burned de KMM !!
C'est le porte monnaie qui ne va pas être ravi
Mais il faut se faire plaisir de temps en temps!
Mais il faut se faire plaisir de temps en temps!
Ouah plein de roman que je désespérais d'avoir en français et qui seront là en 2016!
Tibizz- Débutante au bal
Ahhh misère ... je pense que je vais demander au gentil Papa Noël de renflouer un peu mon porte monnaie car il y a trop de parution qui vont sans aucun doute arriver dans ma PAL !!
Bidoulolo- Chroniqueuse mondaine
Je viens d'en rajouter une quinzaine : ICI !
ni le mien lolbookandcie a écrit:J'ai noté pas mal de sortie, ca va pas arranger mon porte monnaie tout ça
merci pour cette récap
Julie-Ambre a écrit:Je viens d'en rajouter une quinzaine : ICI !
ha non faut arrêter je prépare les funérailles de ma carte bancaire de suite je crois
vivi_5- Danseuse émérite
RIP "ma carte bancaire"!!!!vivi_5 a écrit:Julie-Ambre a écrit:Je viens d'en rajouter une quinzaine : ICI !
ha non faut arrêter je prépare les funérailles de ma carte bancaire de suite je crois
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
mabi a écrit:RIP "ma carte bancaire"!!!!vivi_5 a écrit:Julie-Ambre a écrit:Je viens d'en rajouter une quinzaine : ICI !
oulala... je crois que la mienne va finir de la même façon
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Je viens de prendre un échelon.... je sais où va passer le surplus mensuel !
Ca va faire mal au porte monnaie cette liste .....
Titia 6575- Princesse intrépide
Félicitations Bookinette.Bookinette a écrit:Je viens de prendre un échelon.... je sais où va passer le surplus mensuel !
Tu as raison de t'auto récompenser.
Page 1 sur 2 • 1, 2