Le choix de H.V. Gavriel
2 participants
Page 1 sur 1
Le choix de H.V. Gavriel
Le choix
de H.V. Gavriel
(nouvelle)
de H.V. Gavriel
(nouvelle)
(Déja publiée précédemment dans le recueil collectif Mix de Nouvelles vol 3)
Résumé :
Ceci est l'histoire d'Ashford William Turner, moitié Ash, moitié Bill, le garçon qui comprend mieux les chiffres que les gens. Qui n'arrive pas à choisir entre vanille et citron. C'est aussi l'histoire de Brian, dont les yeux verts ont ravi son cœur, et de Mina qui partage son lit. Aujourd'hui est un grand jour, pour Ash, Brian et Mina, ces trois amis d'enfance devenus adultes : le jour où Ash devra faire un choix.
Lena Polskaia- Danseuse émérite
Re: Le choix de H.V. Gavriel
J'ai lu cette nouvelle il y a déjà plusieurs jours et je m'aperçois que je n'ai pas mis mon avis.
Ash est partagé entre choisir la facilité, une vie toute tracée, ce qu'on attend de lui, Mina sa meilleure amie ou choisir la liberté, l'amour, ce qu'il désire vraiment Brian.
C'est une magnifique nouvelle où l'on passe du rire aux larmes. J'ai souffert avec Ash. J'aurais voulu détester Mina, mais je n'ai pas pu parce que finalement on la comprend. J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette nouvelle.
/5
Ash est partagé entre choisir la facilité, une vie toute tracée, ce qu'on attend de lui, Mina sa meilleure amie ou choisir la liberté, l'amour, ce qu'il désire vraiment Brian.
C'est une magnifique nouvelle où l'on passe du rire aux larmes. J'ai souffert avec Ash. J'aurais voulu détester Mina, mais je n'ai pas pu parce que finalement on la comprend. J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette nouvelle.
/5
Pristi- Déesse de la romance