Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous avez aimé Twilight version film ?

+16
Eria_San
louisy
Modoko
Magalii
vero_wayland
Lolautte
Cleoh
Dragonette
EloVD
Vivi78
Lady Westcliff
ninou-lilou
Cloveroly
Kanae
JENNY26
adminbdp
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Vous avez aimé Twilight version film ? - Page 2 Empty Re: Vous avez aimé Twilight version film ?

Message  Eria_San Sam 10 Mar 2012 - 14:42

Les livres sont excellent ! Le premier film j'ai accroché mais je reproche la suite d'avoir éliminer des éléments prennant de l'histoire. Surtout en ce qui concerne le troisième film. Mais ça reste magnifique, j'ai versé une lame pour le dernier sorti et j'attends la deuxième partie avec impatience.

Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez aimé Twilight version film ? - Page 2 Empty Re: Vous avez aimé Twilight version film ?

Message  cinderella Lun 12 Mar 2012 - 17:51

les livres sont magnifique, personellement je trouve que les films de leurs rende pas justice, a part peut-etres le premier. ils sont bien mais s'en plus, je trouve qu'il ont negliger beaucoup de details ou ajouter des scene qui n'est pas dans les romans. je n'ai pas encore vue la premiere partie de dernier et jecrois que je vais attandre que la deuxime partie soit sortie pour le faire.
cinderella
cinderella
Lady enviée
Lady enviée

Message  Emmatom Lun 12 Mar 2012 - 18:18

J'ai lu les 4 livres ne une semaine ! Vous avez aimé Twilight version film ? - Page 2 140334J'ai adoré !! Je les ai dévoré tout en les dégustant ! Le filme 1 'ai bien aimé , je voulais quand même voir la suite le 2 ème livre étant l'un de mes préférs après le 4 ! Vous avez aimé Twilight version film ? - Page 2 140334
Alors le 2 j'ai bien plus aimé que le 1 ! Pourquoi je sais pas ? L
Le film 3 est l'un de mes prèf avec le 4 plus violent,plus d'action moins basé sur les mamours entre Edward et Bella ! Vous avez aimé Twilight version film ? - Page 2 561848 Enfin j'ai bien aimé les films mais j'ai une préférence pour les livres ! Vous avez aimé Twilight version film ? - Page 2 276453 Wink
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  poussieredetoiles Lun 30 Avr 2012 - 12:15

Vous avez aimé Twilight version film ? - Page 2 92472 Vous avez aimé Twilight version film ? - Page 2 92472 Vous avez aimé Twilight version film ? - Page 2 92472 Vous avez aimé Twilight version film ? - Page 2 92472 Vous avez aimé Twilight version film ? - Page 2 92472 /5 pour les livres et les films
poussieredetoiles
poussieredetoiles
Débutante au bal
Débutante au bal

Message  Zazazoo Lun 30 Avr 2012 - 12:37

J'ai adoré les bouquins que j'ai découverts un été où je bossais dans une bibliothèque (le bonheur !!). Je les ai dévorés !

J'aime moyennement l'adaptation ciné, la faute aux acteurs et au maquillage très très lourd. Bella est déjà un peu agaçante dans le bouquin, mais dans le film, c'est le pompon ! C'est vrai qu'elle a toujours l'air d'être au bord du gouffre la pauvre chérie ...

Je trouve que tout est surjoué, pour un peu on se croirait presque par moments dans Les feux de l'amour (pour le surjeu, pas pour les intrigues cheesygrin )

Je me suis arrêtée au 3ème film, je pense que je verrai en DVD la suite, parce que malgré tout, j'ai envie de voir le 4.

Lady Administratrice

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2