Vous avez aimé Twilight version film ?
+16
Eria_San
louisy
Modoko
Magalii
vero_wayland
Lolautte
Cleoh
Dragonette
EloVD
Vivi78
Lady Westcliff
ninou-lilou
Cloveroly
Kanae
JENNY26
adminbdp
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Alors vous aimerez sans doute la parodie qui sortira au cinéma le 24 novembre 2010 :
J'aime bien les Black Eyed Peace ! C'est bien trouvé
Alors vous aimerez sans doute la parodie qui sortira au cinéma le 24 novembre 2010 :
Mords-moi sans hésitation
J'aime bien les Black Eyed Peace ! C'est bien trouvé
Re: Vous avez aimé Twilight version film ?
J'attends avec impatience la sortie de ce film... Par contre pour répondre à la question, j'ai beaucoup aimé le 1er (il collait vraiment à ce que je m'était imaginé en lisant), le deuxième m'a un peu dessus, le 3ème m'a beaucoup plus aussi.....
JENNY26- Débutante au bal
j'ai adoré le livre et trouvé que le film était un navet!
Kanae- Danseuse émérite
Pour les films j'ai adoré le 1 mais il est assez différent du livre, le deux est trop triste pour moi ! Et le 3 est vraiment bien et il colle bien au livre, ça c'est sympa !
Pour la parodie, je me tâte à aller la voir parce que la bande annonce est rigolote mais j'ai peur que ce soit un peu creux quand même et que ça reprenne vraiment trop Twilight. J'attendrai d'avoir des avis. Tu as peut être des info Jenny ? ou au moins une idée sur Mords-moi sans hésitation.
Pour la parodie, je me tâte à aller la voir parce que la bande annonce est rigolote mais j'ai peur que ce soit un peu creux quand même et que ça reprenne vraiment trop Twilight. J'attendrai d'avoir des avis. Tu as peut être des info Jenny ? ou au moins une idée sur Mords-moi sans hésitation.
Merci Swolen pour cette bande annonce! J'en pleuré de rire littéralement! le début est bof avec le chinois mais le coup du p'tit chien, des black eyes peas, lady gaga.... trop drole!
Cependant je ne sais pas si cela vaut le coup d'aller le voir au cinéma.
Cependant je ne sais pas si cela vaut le coup d'aller le voir au cinéma.
Cloveroly- Reine de la saison
adminbdp- Lady Modératrice Junkiebook
La meute des loups en boys band mdr ça a l'air de bien délirer la dedans mais pas de là à aller le voir au ciné ! J'attendrai qu'il passe à la télé
Pour ce qui est des films, je trouve qu'il y a pas mal de différences quand même avec les livres. Des 3 qui sont déjà sortis au ciné, c'est le 1er que je préfère. Le dernier m'a pas mal déçu
Pour ce qui est des films, je trouve qu'il y a pas mal de différences quand même avec les livres. Des 3 qui sont déjà sortis au ciné, c'est le 1er que je préfère. Le dernier m'a pas mal déçu
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Ah bon il t'a déçue le 3ème ? Pourtant il colle bien au livre je trouve, qu'est ce qui t'a déplu ?
L'attitude de Bella envers Jacob, je trouve que dans le film elle est plus "amoureuse" de lui que dans le livre. Et puis ils ont coupé pas mal de passages important à mon goût pour bien comprendre les sentiments de chacun et le déroulement de l'histoire. Enfin c'est mon avis perso
Le film est quand même bien à voir, quand on a pas lu le livre Les effets spéciaux sont magnifiques (les transformations d'homme en loup)
Le film est quand même bien à voir, quand on a pas lu le livre Les effets spéciaux sont magnifiques (les transformations d'homme en loup)
Ouai, je suis assez d'accord avec toi pour tout ça, les effets spéciaux sont top ! Et pour les scènes d'un autre côté s'ils n'avaient pas coupé par rapport au livre, ils auraient du en faire 2 films !!!
Un avis comme on s'y attendait sur Onirik : http://www.onirik.net/spip.php?article10739
Ce week end pour me remettre de ma semaine, j'ai regardé Twilight. Mais j'ai adoré les trois films.
Cette histoire à la roméo et juliette des temps moderne. Je trouve que Robert pattinson joue très bien. J'adore Jacob il est trop beau.
On m'a dit que le tome 4 au cinéma est magnifique. Y a t il un tome 5?
Cette histoire à la roméo et juliette des temps moderne. Je trouve que Robert pattinson joue très bien. J'adore Jacob il est trop beau.
On m'a dit que le tome 4 au cinéma est magnifique. Y a t il un tome 5?
Lady Westcliff- Danseuse émérite
@ Lady Westcliff :
J'ai lu les livres et j'ai enregistré le 1e volet des films, il y a 1 moment qu'il est en souffrance dans ma box, j'hésite, j'ai tjs peur d'être déçue par les films. Tu conseilles ?
A ce que j'avais entendu, le Tome 4 fait l'objet de deux films, celui qui passe maintenant serait donc la 1e partie de la fin de la saga... Mais à vérifier par une + experte que moi.
J'ai lu les livres et j'ai enregistré le 1e volet des films, il y a 1 moment qu'il est en souffrance dans ma box, j'hésite, j'ai tjs peur d'être déçue par les films. Tu conseilles ?
A ce que j'avais entendu, le Tome 4 fait l'objet de deux films, celui qui passe maintenant serait donc la 1e partie de la fin de la saga... Mais à vérifier par une + experte que moi.
Vivi78- Déesse de la romance
J'aime beaucoup les films Twilight mais je préfère tout de même les livres. Les films sont très très bien mais il y a quand même des petites scènes des livres qui étaient vraiment bien et que j'aurais voulu retrouver mais elles n'appairaissent pas dans les films. Mais sinon, je les adore.
Etant une fan de Twilight, j'ai pas vraiment aimé la parodie Mords moi sans hésitation même je dois avouer que certaines scènes m'ont bien fait rire.
Dernière édition par EloVD le Dim 4 Mar 2012 - 9:19, édité 1 fois
EloVD- Impératrice des passions
Personnellement, je préfère toujours les livres par rapport aux films.
Néanmoins, les films de Twilight ont quand même respectés au plus près les livres, même s'il est vrai que certains passages auraient peut-être mérités quelques longueurs de plus. Mais je suis de parti pris car comme je l'ai dit les livres seront toujours pour moi les mieux placés pour raconter une histoire.
Mais je ne boude pas mon plaisir non plus je suis aller voir le 1er volet du tome 4 et j'ai pleuré, je me suis régalée les yeux avec le superbe Robert Pattinson, que j'ai trouvé plus étoffé, plus viril que jamais. Je trouve qu'il a un sourire, une façon de regarder Bella comme si elle était la plus belle chose qu'il ai jamais vu, moi ça me fait craquer. Même si j'ai l'âge d'être sa mère oh non d'un chien je viens de le réaliser ça fait mal.
Néanmoins, les films de Twilight ont quand même respectés au plus près les livres, même s'il est vrai que certains passages auraient peut-être mérités quelques longueurs de plus. Mais je suis de parti pris car comme je l'ai dit les livres seront toujours pour moi les mieux placés pour raconter une histoire.
Mais je ne boude pas mon plaisir non plus je suis aller voir le 1er volet du tome 4 et j'ai pleuré, je me suis régalée les yeux avec le superbe Robert Pattinson, que j'ai trouvé plus étoffé, plus viril que jamais. Je trouve qu'il a un sourire, une façon de regarder Bella comme si elle était la plus belle chose qu'il ai jamais vu, moi ça me fait craquer. Même si j'ai l'âge d'être sa mère oh non d'un chien je viens de le réaliser ça fait mal.
Dragonette- Danseuse émérite
J'ai vu tous les films et les livres, mais là Twilight commence vraiment à me gaver ! Tout ce tapage autour des films c'est soulant ! Surtout quand pendant le film vous entendait des gamines de 14 ans, dire tout le temps "Il est trop beau !" toutes les 5 minutes ! Je suis dégouté de Twilight, à force d'en parler trop, çà m'a GAVER !
J'ai vu les fimes et j'ai bien aimé. je voyais bien Bella en fille effacé. ce qui l'a particulièrement déçu, c'est Edward. (On retrouve du "Edward" dans le personnage de Stephan dans les journal d'un vampire!!) il est trop...comment dire...trop protecteur!
Sinon, j'adore Jacob, le loup garou! (Si je devais choisir en le radiateur et le climatiseur, je prendrai le radiateur, surtout en hiver!!)
Mais sinon, j'ai bien aimé! Quelle drôle d'idée par contre d'avoir fait que Caïus Volturi serait jeune alors que c'est un vieux de 3000 ans dans le bouquin?? (pas que ça me déplaise, au contraire!)
Sinon, j'adore Jacob, le loup garou! (Si je devais choisir en le radiateur et le climatiseur, je prendrai le radiateur, surtout en hiver!!)
Mais sinon, j'ai bien aimé! Quelle drôle d'idée par contre d'avoir fait que Caïus Volturi serait jeune alors que c'est un vieux de 3000 ans dans le bouquin?? (pas que ça me déplaise, au contraire!)
Lolautte- Princesse intrépide
J'ai tellement pas aimé le premier que j'ai toujours pas vu les autres...
vero_wayland- Débutante au bal
J'ai littéralement adoré les livres (j'ai lu 3 fois le 4 en Fr et en VO)
Par contre les films m'ont vraiment vraiment déçus. Déjà j'ai pas du tout aimé les acteurs, il surjoue totalement. Après ils oublient des scènes importantes, ils en rajoutent. Non franchement j'ai pas aimé j'ai tenu jusqu'au 3 je suis allé les voir mais le 4 j'ai laissé tomber je sais même pas si je le regarderais!
Par contre les films m'ont vraiment vraiment déçus. Déjà j'ai pas du tout aimé les acteurs, il surjoue totalement. Après ils oublient des scènes importantes, ils en rajoutent. Non franchement j'ai pas aimé j'ai tenu jusqu'au 3 je suis allé les voir mais le 4 j'ai laissé tomber je sais même pas si je le regarderais!
Magalii- Reine de la saison
Bah, j'ai du mal avec le film 2&3 (Kristen Stewart est bizarrement coiffé dans c'est deux-là, Edward aussi = trop de maquillage-_-) que j'ai vraiment pas trop aimé....mais le film 1 j'ai bien apprécié (Kristen Stewart est bien dans ce film) et le 4 m'a plu également...en même temps j'ai peut-être du mal avec le film2&3 parce que j'ai d'abord du mal avec ces deux livres...ça aide pas :P
J'ai beaucoup de mal à apprécier Kristen Stewart comme actrice dans Twilight...on dirait qu'elle a toujours l'air de souffrir le martyr...mais bon je dois être surement la seule à le penser parce que tout le monde semble l'adorer
louisy- Débutante au bal
Bah pour ma part c'est surtout dans le 2&3 où je trouve que Kristen Stewart et les autres acteurs ont des drôles de tête...ils ont trop forcés sur le maquillage...y a vraiment un truc qui me gène. Après au niveau de son jeu d'actrice ça va, je trouve ^^" même si elle est bien mieux dans The Runaways (vive le rock !! )
Tout comme toi je suis déçue des films et je ne me suis pas encore décidée pour voir le 4. Les extaits m'ont agacéMagalii a écrit: j'ai tenu jusqu'au 3 je suis allé les voir mais le 4 j'ai laissé tomber je sais même pas si je le regarderais!
J'aime bien les films mais je suis d'accord, on dirait toujours qu'elle est en souffrancelouisy a écrit:J'ai beaucoup de mal à apprécier Kristen Stewart comme actrice dans Twilight...on dirait qu'elle a toujours l'air de souffrir le martyr...mais bon je dois être surement la seule à le penser parce que tout le monde semble l'adorer
Ils sont un peu trop expressifs Bella et Edward ! Mais bon c'est marrant !
louisy a écrit:J'ai beaucoup de mal à apprécier Kristen Stewart comme actrice dans Twilight...on dirait qu'elle a toujours l'air de souffrir le martyr...mais bon je dois être surement la seule à le penser parce que tout le monde semble l'adorer
non non louisy je te rassure tu n'es pas la seule. Je ne la supporte pas à toujours avoir la bouche ouverte...
Magalii- Reine de la saison
Page 1 sur 2 • 1, 2