Un swap qui a la classe avec Distact !
+6
Laenic
Penny
Elea
kikalukoi
Ceylyne
clotho
10 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Le club des bavard(e)s :: Le swap des forumeuses :: Swap Souriez, lisez, c'est la rentrée !
Page 1 sur 1
Un swap qui a la classe avec Distact !
J'ai eu grand plaisir à faire ce SWAP avec Distact, membre ancienne que je connaissais finalement assez peu !
J'ai découvert que nous avions de nombreux goûts communs et je me suis éclatée à faire ce SWAP au thème qui me parle tant...
On commence avec une première vue sur le colis. J'ai dû ouvrir une partie la semaine dernière car Distact m'a confectionné... vous verrez.
Mention spécial au papier cadeau !!
J'ai trouvé marrant l'idée de l'emploi du temps Ouverture de Swap !!!! Et la carte est topissime.
Voici les fameux délices fait maison : des madeleines !!! Emballées dans une boîte Babar toute mimi.
J'ai découvert plus tard cette magnifique boîte à thé et une fragrance qui m'était inconnue : saveur coquelicot !! Miam. Je vais me régaler :p
Les objets dans le thème ont fait mouche. De quoi être bien sérieuse à l'école !!! (j'adore le carnet !)
Quelques babioles pour me détendre, j'en ai grand besoin ! (un jeu de blagues carambar, un coloriage sur Paris, un pain de massage aux agrumes de chez Lush et un nounours que je vais ramener à mes petits de maternelle c'est certain !! )
Des Highlander et mon génialissime Fitz, amant de mon adolescence dont je n'avais jamais lues les dernières aventures !!! Trop cool !
Et le MP est très bien réalisé !
Une vue d’ensemble (et les gourmandises en plus que je n'ai pas citées) de ce superbe colis.
Bref, c'était génial comme expérience, SWAP vraiment génial. Je suis comblée . Merci Distact !!!!
J'ai découvert que nous avions de nombreux goûts communs et je me suis éclatée à faire ce SWAP au thème qui me parle tant...
On commence avec une première vue sur le colis. J'ai dû ouvrir une partie la semaine dernière car Distact m'a confectionné... vous verrez.
Mention spécial au papier cadeau !!
J'ai trouvé marrant l'idée de l'emploi du temps Ouverture de Swap !!!! Et la carte est topissime.
Voici les fameux délices fait maison : des madeleines !!! Emballées dans une boîte Babar toute mimi.
J'ai découvert plus tard cette magnifique boîte à thé et une fragrance qui m'était inconnue : saveur coquelicot !! Miam. Je vais me régaler :p
Les objets dans le thème ont fait mouche. De quoi être bien sérieuse à l'école !!! (j'adore le carnet !)
Quelques babioles pour me détendre, j'en ai grand besoin ! (un jeu de blagues carambar, un coloriage sur Paris, un pain de massage aux agrumes de chez Lush et un nounours que je vais ramener à mes petits de maternelle c'est certain !! )
Des Highlander et mon génialissime Fitz, amant de mon adolescence dont je n'avais jamais lues les dernières aventures !!! Trop cool !
Et le MP est très bien réalisé !
Une vue d’ensemble (et les gourmandises en plus que je n'ai pas citées) de ce superbe colis.
Bref, c'était génial comme expérience, SWAP vraiment génial. Je suis comblée . Merci Distact !!!!
clotho- Chroniqueuse mondaine
Re: Un swap qui a la classe avec Distact !
Les madeleines font très envie
Le colis est super, et l'idée de l'emploi du temps, topissime
Le colis est super, et l'idée de l'emploi du temps, topissime
Ceylyne- Princesse intrépide
L'emploi du temps, il fallait y penser : brillante idée!! Et ces madeleines :Miam: elles font envie . Joli swap!
kikalukoi- Reine de la saison
Yeah en plein dans le thème ce colis !
Elea- Déesse de la romance
Oh Robin Hobb! Fitz
J'adore l"originalité de ce colis! Tu as bien gâté clotho Distact, bravo!
J'adore l"originalité de ce colis! Tu as bien gâté clotho Distact, bravo!
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Distact tes madeleines ont l'air délicieuses. En tout cas c'est un jolie colis vraiment dans le thème, chapeau !
je suis très contente que ce swap te plaise mais enlève moi un doute:tu as bien 2 Mp?
Distact- Princesse intrépide
Le papier cadeau est très sympa et le thème est superbement respecté
Un très joli colis
Un très joli colis
Les lectures de Mitsou : Page Facebook - Page Twitter - Page Instagram
**Mon Booknode**
Mes posts BDP : Carnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou : Page Facebook - Page Twitter - Page Instagram
Distact a écrit:je suis très contente que ce swap te plaise mais enlève moi un doute:tu as bien 2 Mp?
Non non il y a bien 2 MP, no stress ^^
J'ai aussi beaucoup aimé que tu imprimes les leçon de survie de livrophage ! Que de souvenirs... Savais-tu que j'en avais écrites pas mal et que Jade Orlyre était notre bébé avec guizma ?
Biz !
clotho- Chroniqueuse mondaine
super j'ai eu peur qu'il en manque un!clotho a écrit:Distact a écrit:je suis très contente que ce swap te plaise mais enlève moi un doute:tu as bien 2 Mp?
Non non il y a bien 2 MP, no stress ^^
J'ai aussi beaucoup aimé que tu imprimes les leçon de survie de livrophage ! Que de souvenirs... Savais-tu que j'en avais écrites pas mal et que Jade Orlyre était notre bébé avec guizma ?
Biz !
oui je les toutes lues et j'adore et je trouvais que c'était uen bonne "leçon" à retenir!!
Joli colis !
C'est ballot, j'ai des envies de madeleines maintenant !
C'est ballot, j'ai des envies de madeleines maintenant !
oh le coloriage c'est une super idée, j'ai zappé ce genre de surprises et pourtant ca a son effet, bravo
je ne l'ai pas dit mais j'ai été aidée par les modératrices du forum pour les livres ! Merci à Penny, à Julie-Ambre et Eléa pour leurs conseils.