Mon swap 100% surprise avec Miss Dali
+8
Distact
Zazazoo
Julie-Ambre
Elea
Ceylyne
kikalukoi
Miss dali
Penny
12 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Le club des bavard(e)s :: Le swap des forumeuses :: Swap Souriez, lisez, c'est la rentrée !
Page 1 sur 1
Mon swap 100% surprise avec Miss Dali
J'ai eu de la chance pour ce swap, je suis tombée avec Miss Dali; pour ceux qui ne le savent pas, elle est chroniqueuse pour un blog et aime par dessus tout le New Adult. Ça tombe bien, moi aussi j'adore ça, mais je n'en lis pas autant que ce que je voudrais. J'ai donc laissé carte blanche pour ce colis (et par conséquent pour les livres) à ma swappée. et j'ai été bien récompensée!
Le colis avant et après:
Une jolie carte contenant de très jolies choses (et tout le plaisir a été pour moi Miss, ne me remercie pas )
Place aux friandises venues droit de Bretagne (je suis d'ailleurs en train de manger un caramel au beurre salé tout en écrivant ce sujet! lol)
Côté frivolités, en plein dans le mille pour Miss Dali qui m'a envoyé mon magazine féminin préféré, sans même savoir que mon abonnement s'était terminé il y a quelques mois!
Puis j'ai reçu du scotch tout mignon et customisé, ainsi que plein de petits marques pages adhésifs pour les quelques phrases marquantes que je verrais dans un livre papier (merci, ça me manquait vraiment!), et un porte-clé Minion (qui a déjà rejoint mon trousseau de la maison)
J'ai également reçu de quoi me faire une beauté: un baume à lèvres saveur banane (le tube Rice Krispies que l'on voit), des faux ongles pour les jours où je voudrai camoufler les miens que je ronge beaucoup, un séparateur d'orteils pour me faire une belle beauté des pieds sans en mettre partout , ainsi qu'un collier
Pour ma petite cervelle qui oublie tout, deux jolis carnets, ainsi que de jolis MP (dont un métallique avec un cœur )
Et enfin les livres! J'ai été plus que gâtée!!!
Miss Dali me promet: du bouleversant, son auteur préférée, son premier amour, tolérance / différence et me prévient que je vais pleurer... (je les ai rangés dans l'ordre de citation pour qu'on s'y repère)
Je voulais découvrir JL Armentrout, je suis contente! Tabitha Suzuma m'intriguait depuis son très décrié Forbidden. Je pense lire Hurt bientôt, le résumé m'attire beaucoup. Le Chuchoteur sera pour les vacances prochaines je pense. Et Reason to Breathe!!! Je le voulais tellement!
Une dernière photo de mon colis et il est déjà temps pour moi de m'arrêter.
Merci pour ce swap Miss Dali. Voilà de beaux moments de lecture qui s'annoncent!
Le colis avant et après:
Une jolie carte contenant de très jolies choses (et tout le plaisir a été pour moi Miss, ne me remercie pas )
Place aux friandises venues droit de Bretagne (je suis d'ailleurs en train de manger un caramel au beurre salé tout en écrivant ce sujet! lol)
Côté frivolités, en plein dans le mille pour Miss Dali qui m'a envoyé mon magazine féminin préféré, sans même savoir que mon abonnement s'était terminé il y a quelques mois!
Puis j'ai reçu du scotch tout mignon et customisé, ainsi que plein de petits marques pages adhésifs pour les quelques phrases marquantes que je verrais dans un livre papier (merci, ça me manquait vraiment!), et un porte-clé Minion (qui a déjà rejoint mon trousseau de la maison)
J'ai également reçu de quoi me faire une beauté: un baume à lèvres saveur banane (le tube Rice Krispies que l'on voit), des faux ongles pour les jours où je voudrai camoufler les miens que je ronge beaucoup, un séparateur d'orteils pour me faire une belle beauté des pieds sans en mettre partout , ainsi qu'un collier
Pour ma petite cervelle qui oublie tout, deux jolis carnets, ainsi que de jolis MP (dont un métallique avec un cœur )
Et enfin les livres! J'ai été plus que gâtée!!!
Miss Dali me promet: du bouleversant, son auteur préférée, son premier amour, tolérance / différence et me prévient que je vais pleurer... (je les ai rangés dans l'ordre de citation pour qu'on s'y repère)
Je voulais découvrir JL Armentrout, je suis contente! Tabitha Suzuma m'intriguait depuis son très décrié Forbidden. Je pense lire Hurt bientôt, le résumé m'attire beaucoup. Le Chuchoteur sera pour les vacances prochaines je pense. Et Reason to Breathe!!! Je le voulais tellement!
Une dernière photo de mon colis et il est déjà temps pour moi de m'arrêter.
Merci pour ce swap Miss Dali. Voilà de beaux moments de lecture qui s'annoncent!
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Re: Mon swap 100% surprise avec Miss Dali
j avais la trouille de pas être à la hauteur, punaise t as été tellement merveilleuse avec moi que je voulais pas faire trop trop pour pas paraître culcul praline, et surtout pas faire assez par peur de décevoir c est pas évident
mais si les romans te plaisent alors je suis heureuse, je voulais tellement te comblée et c était hard sans indice lol
mais si les romans te plaisent alors je suis heureuse, je voulais tellement te comblée et c était hard sans indice lol
Magnifique colis Miss Dali!! Il aurait pu s'intituler "Comment bien commencer la rentrée!!" Tu es une chanceuse Penny, tu as été gâtée, Miss Dali a pensé à tout!
J'ai craqué pour le séparateur d'orteils, il est trop mignon
J'ai craqué pour le séparateur d'orteils, il est trop mignon
kikalukoi- Reine de la saison
J'aime beaucoup ton colis Penny!
Les livres ont l'air magnifiques (en tout cas, les "promesses" donnent envie!!!)... et je serai presque jalouse du porte-clefs minions
En tout cas, vous avez l'air d'avoir passé un bon swap ensemble
Ceylyne- Princesse intrépide
Super colis ! Les livres donnent envie !
Elea- Déesse de la romance
Je suis amoureuse de la couv' de Scorched ! Très beau colis !
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Joli ce colis ! Les livres m'intriguent ...
Zazazoo- Lady Administratrice
Distact- Princesse intrépide
Il est sympa ce colis, j'ai eu du mal à comprendre à quoi servent les pandas, oui je ne suis pas douée
superdidine72- Princesse intrépide
Quelques objets très originales, le baume "céréale" et les pandas
Super bien gâtée
Super bien gâtée
Les lectures de Mitsou : Page Facebook - Page Twitter - Page Instagram
**Mon Booknode**
Mes posts BDP : Carnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou : Page Facebook - Page Twitter - Page Instagram
Trop classes les MP !
Ma raison de vivre est génialissime !!
Ma raison de vivre est génialissime !!
clotho- Chroniqueuse mondaine
Les pandas c'est pour les orteils lol, faut prendre soin de soi ..
Ma raison de vivre est une pépite et personne ne doit passer à côté .
Le chuchoteur, revient à min premier amour le POLAR
Hurt évoque un sujet douloureux, un tabou .
Le tout dernier né de J.L.Armentrouth était une obligation
ET le dernier un petit NA, douloureux et beau à la fois
Ma raison de vivre est une pépite et personne ne doit passer à côté .
Le chuchoteur, revient à min premier amour le POLAR
Hurt évoque un sujet douloureux, un tabou .
Le tout dernier né de J.L.Armentrouth était une obligation
ET le dernier un petit NA, douloureux et beau à la fois
Rooo les séparateurs d'orteils j'adore !
Le chuchoteur, ça fait un moment que je l'ai dans ma PAL, il parait qu'il est génial....
Le chuchoteur, ça fait un moment que je l'ai dans ma PAL, il parait qu'il est génial....