RARE 2015
+3
Julie-Ambre
Wanito
bambolino21
7 participants
Page 1 sur 1
RARE 2015
Salut tout le monde
Ici kadija qui vous parle toute éxcitée en direct du Québec
Le Romance Author and Reader Events( RARE)2015 s'est tenu ce week-end samedi 12 septembre à Montréal et j'ai eue la chance d'y assister (malgré mon emploi du temps de fou lol). Cet évènement rassemble des auteurs américains de romance dans une ville du monde chaque année, la prochaine aura lieu à Edinburgh le 9 juillet 2016
Je me suis dit que ce serait le fun de partager les photos des quelques auteurs et autographes que j'ai pu avoir; il y avait un peu plus de 50 participantes, certaines reconnues et d'autres pas encore, mais pas beaucoup de temps fait que j'ai discuté seulement avec
-Alice Clayton auteur de Wallbanger
-Jennifer Probst ( the marriage bargain de la série the Billionaires)
-Heidi Mclaughlin (here with me et choose me) dont l'un des romans sera bientôt au cinéma ainsi que mon duo préféré Christina Lauren (the beautiful series) qui a vendu son nouveau livre sur place bien que la sortie officielle est prévue pour le 15
Pour moi ce fut une belle expérience riche en émotions (car c'est ma première fois) mais surtout en livres, j'espère que vous apprécierez
Ici kadija qui vous parle toute éxcitée en direct du Québec
Le Romance Author and Reader Events( RARE)2015 s'est tenu ce week-end samedi 12 septembre à Montréal et j'ai eue la chance d'y assister (malgré mon emploi du temps de fou lol). Cet évènement rassemble des auteurs américains de romance dans une ville du monde chaque année, la prochaine aura lieu à Edinburgh le 9 juillet 2016
Je me suis dit que ce serait le fun de partager les photos des quelques auteurs et autographes que j'ai pu avoir; il y avait un peu plus de 50 participantes, certaines reconnues et d'autres pas encore, mais pas beaucoup de temps fait que j'ai discuté seulement avec
-Alice Clayton auteur de Wallbanger
-Jennifer Probst ( the marriage bargain de la série the Billionaires)
-Heidi Mclaughlin (here with me et choose me) dont l'un des romans sera bientôt au cinéma ainsi que mon duo préféré Christina Lauren (the beautiful series) qui a vendu son nouveau livre sur place bien que la sortie officielle est prévue pour le 15
Pour moi ce fut une belle expérience riche en émotions (car c'est ma première fois) mais surtout en livres, j'espère que vous apprécierez
Dernière édition par bambolino21 le Mar 15 Sep 2015 - 0:59, édité 1 fois
bambolino21- Débutante au bal
Re: RARE 2015
Merci de partager
Wanito- Cavalière sollicitée
Bienvenue Wanito
Aaaaaaaaaah Bambolino, je suis trop jalouse !!! Je passe 5 années de ma vie à Montréal, et juste l'année où je rentre en France avant d'y retourner début janvier prochain, il faut qu'ils organisent ça ! Grrrrrrrr !!!
Ça devait être génial vu tes photos !!! C'est super que tu aies pu te libérer pour y aller.
Ça devait être génial vu tes photos !!! C'est super que tu aies pu te libérer pour y aller.
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Merci beaucoup Bambolino de partage ces beaux moments avec nous ! Tu as dû te régaler
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Quelle chanceuse Bambolino et
pour le partage !!!
Vivi78- Déesse de la romance
trop de la chance Bambolini21 !!! tu nous donnes envie d'y aller l'année prochaine !!
A Edimbourg en plus ??? :D:D:D:D
C'est peut être l'occasion d'organiser des vacances laba !! why not ??
lily31- Reine de la saison
Clairement!!!! Déjà que ce pays est enchanteur et j'essaye de m'y échapper dès que je le peux (rhaaa les highlands ), là c'est carrément de la provocation, je vais finir par y demander l’asile!lily31 a écrit:trop de la chance Bambolini21 !!! tu nous donnes envie d'y aller l'année prochaine !!
Vive les salons de la romance, merci Bambolini de nous donner du rêve!
linette la comtesse- Reine de la saison
De rien tout le monde,ça fais plaisir de partager
Faire le voyage toue seule pour Edimbourg ne m'enchante pas vraiment mais si plusieurs sont motivées je me laisserais bien tenter par les "Highlands"
Faire le voyage toue seule pour Edimbourg ne m'enchante pas vraiment mais si plusieurs sont motivées je me laisserais bien tenter par les "Highlands"
Vraiment dommage Julie, tu te rattrapera la prochaine fois vu que c'est en EuropeJulie-Ambre a écrit:Aaaaaaaaaah Bambolino, je suis trop jalouse !!! Je passe 5 années de ma vie à Montréal, et juste l'année où je rentre en France avant d'y retourner début janvier prochain, il faut qu'ils organisent ça ! Grrrrrrrr !!!