CathE arrive parmi vous
+5
arianouchka
EmmaMorgane
Vivi78
Bookinette
Raptorcath
9 participants
Page 1 sur 1
CathE arrive parmi vous
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis Catherine Epfel, mais tout le monde m’appelle Cath.
J’ai 57 ans, trois enfants, deux chiens, un chat. Je vis à Chantilly dans l’Oise face à la forêt.
J’aime lire et écrire, faire la fête et voyager, l'humour et la dérision, mais surtout… boire du champagne à toute heure et toute occasion.
Je déteste les haricots verts et les escarpins, les mensonges et les maris, les prétentieux et les intolérants.
J’écris depuis toujours. J’ai rédigé pendant des années des chroniques littéraires pour des revues associatives et j’ai découvert par hasard la romance MM en 2010. Lorsque je me suis mise à en écrire je ne me doutais même pas que c’était du MM. Je ne l’ai appris que très récemment.
J’ai commencé par des parutions en ligne sur des forums privés, puis je me suis mise à la fanfic et aux fictions originales sur fictionpress. Poussée par mon entourage, j’ai fini par accepter de me lancer dans l’aventure de l’Edition que très récemment, avec la sortie d’une trilogie, de nouvelles dans plusieurs recueils collectifs, et depuis deux jours mon propre recueil de nouvelles.
Je suis ouverte à tout contact, donc n’hésitez pas à me poser des questions.
Ravie de rejoindre votre équipe.
Cath.
Je suis Catherine Epfel, mais tout le monde m’appelle Cath.
J’ai 57 ans, trois enfants, deux chiens, un chat. Je vis à Chantilly dans l’Oise face à la forêt.
J’aime lire et écrire, faire la fête et voyager, l'humour et la dérision, mais surtout… boire du champagne à toute heure et toute occasion.
Je déteste les haricots verts et les escarpins, les mensonges et les maris, les prétentieux et les intolérants.
J’écris depuis toujours. J’ai rédigé pendant des années des chroniques littéraires pour des revues associatives et j’ai découvert par hasard la romance MM en 2010. Lorsque je me suis mise à en écrire je ne me doutais même pas que c’était du MM. Je ne l’ai appris que très récemment.
J’ai commencé par des parutions en ligne sur des forums privés, puis je me suis mise à la fanfic et aux fictions originales sur fictionpress. Poussée par mon entourage, j’ai fini par accepter de me lancer dans l’aventure de l’Edition que très récemment, avec la sortie d’une trilogie, de nouvelles dans plusieurs recueils collectifs, et depuis deux jours mon propre recueil de nouvelles.
Je suis ouverte à tout contact, donc n’hésitez pas à me poser des questions.
Ravie de rejoindre votre équipe.
Cath.
Raptorcath- Débutante au bal
Vivi78- Déesse de la romance
Re: CathE arrive parmi vous
parmi nous !
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Bonjour Cath,
Tu écris sous quelle plume ? Je serai curieuse de te lire...
Tu écris sous quelle plume ? Je serai curieuse de te lire...
arianouchka- Princesse intrépide
Bonjour CathE et sur BdP !
Je rejoins arianouchka, présente-nous tes livres
EloVD- Impératrice des passions
Pristi- Déesse de la romance
Bienvenue Cath
Miss Angel- Princesse intrépide
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Bonjour à tous, et merci de votre accueil chaleureux
Pour répondre à vos questions, j'écris depuis toujours, mais je me suis mise à la romance MM à partir de 2009.
Vous me trouverez sous mon nom sur Amazon et sur FB.
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=epfel
Mon premier roman RAPTOR est une trilogie.
Le tome 1, Rencontre improbable, est sorti en mars 2015.
Le tome 2, Amour interdit, est annoncé pour le 28 septembre prochain.
Le tome 3 est prévu pour mars ou avril 2016.
D'autre part, j'ai mis en ligne sur Amazon un Recueil de 5 nouvelles, depuis le 4 septembre dernier, qui n'existe pour le moment qu'en numérique, mais qui verra peut être par la suite une édition sous forme papier.
A partir de dimanche prochain, je commence une tournée de dédicaces
(non non, je ne suis pas encore au Zénith ou au stade de France)
Voici les lieux et les dates des différentes manifestations :
20 septembre : Jardin du Livre, Esplanade du Centre Culturel Legendre à Compiègne (60), de 8 à 18h.
10 octobre : Librairie Delord, 77 avenue de Général de Gaulle à Maisons Alfort (94), de 14h30 à 18h.
11 octobre : Fête du Livre, Salle des fêtes, Boran (60) de 9 à 18h.
18 octobre : Salon Régional du Livre dédicacé, Salle Dagnaud, route Saint Mammès, à Moret-sur-Loing (77), de 10 à 18h.
25 octobre : Salon de l’Ecrit en Aulnoy, Salle des Fêtes de l'hôtel de ville, à Gagny (93), de 9 à 18h.
28 novembre : Salon du livre, Salle de l'hôtel de ville, à Neuilly en Thelle (60), de 10 à 18h.
Je serais ravie de vous rencontrer pour vous dédicacer mes livres.
Venez nombreux, seuls, en famille ou avec des amis.
Pour répondre à vos questions, j'écris depuis toujours, mais je me suis mise à la romance MM à partir de 2009.
Vous me trouverez sous mon nom sur Amazon et sur FB.
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=epfel
Mon premier roman RAPTOR est une trilogie.
Le tome 1, Rencontre improbable, est sorti en mars 2015.
Le tome 2, Amour interdit, est annoncé pour le 28 septembre prochain.
Le tome 3 est prévu pour mars ou avril 2016.
D'autre part, j'ai mis en ligne sur Amazon un Recueil de 5 nouvelles, depuis le 4 septembre dernier, qui n'existe pour le moment qu'en numérique, mais qui verra peut être par la suite une édition sous forme papier.
A partir de dimanche prochain, je commence une tournée de dédicaces
(non non, je ne suis pas encore au Zénith ou au stade de France)
Voici les lieux et les dates des différentes manifestations :
20 septembre : Jardin du Livre, Esplanade du Centre Culturel Legendre à Compiègne (60), de 8 à 18h.
10 octobre : Librairie Delord, 77 avenue de Général de Gaulle à Maisons Alfort (94), de 14h30 à 18h.
11 octobre : Fête du Livre, Salle des fêtes, Boran (60) de 9 à 18h.
18 octobre : Salon Régional du Livre dédicacé, Salle Dagnaud, route Saint Mammès, à Moret-sur-Loing (77), de 10 à 18h.
25 octobre : Salon de l’Ecrit en Aulnoy, Salle des Fêtes de l'hôtel de ville, à Gagny (93), de 9 à 18h.
28 novembre : Salon du livre, Salle de l'hôtel de ville, à Neuilly en Thelle (60), de 10 à 18h.
Je serais ravie de vous rencontrer pour vous dédicacer mes livres.
Venez nombreux, seuls, en famille ou avec des amis.
Raptorcath- Débutante au bal