Extraordinary means TAG : à vous !
+8
Julie-Ambre
lessa42
Bidoulolo
Bookinette
arianouchka
EmmaMorgane
Floralies
Elea
12 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Jeux :: Quiz, tests psycho et tags
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Extraordinary means TAG : à vous !
Flûte, crotte et palsembleu, je vais reprendre également la lecture de ce tome («Les Hathaway - 5 : L'amour l'après-midi», Lisa Kleypas) moi aussi, Kaylanne et marissa ! Ce qui veut dire la série complète sur la famille avec Ouiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn !
Je sens que - relecture oblige
Je sens que - relecture oblige
- je vais encore aller faire un tour à la Librairie de Provence --> AÏE, mes finances, mon banquier, ma CBPimprelune a écrit:8 : Tu as choisi et reposé 5 livres le mois passé. Comment gères-tu ta panne de lecture ?
Deux solutions =
* Petit a - je fais une énorme pause lecture (visionnage de films, séries en retard) et j'en profite pour acheter encore plus de livres à mettre en attente dans ma BBAL
* Petit b - je relis des TopissimesÀGarderAbsolumentAimésALaFolie pour diluer le mauvais goût des précédents titres
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
Page 2 sur 2 • 1, 2