Piccolinavoce arrive
+15
louvepassions
Miss Angel
lily31
belle étoile
Toupie
Zahra
Jess
Pristi
Bidoulolo
Bookinette
ever58
angelesseangie
EmmaMorgane
marissa
piccolinavoce
19 participants
Page 1 sur 1
Piccolinavoce arrive
Bonjour, je m'appelle Céline, je suis accro aux livres depuis que je sais lire autant dire un bail.
Par peur de ne pas être très présente sur ce forum, j'ai mis beaucoup de temps avant de décider à m'y inscrire, depuis qu'Hugo New Romance a sortit ses publications, je suis accro à ce sublime genre de littérature surnommée littérature érotique dans les FNAC.
Passionnée de lecture depuis toute petite, je suis de nature réservée depuis le collège et la lecture est mon dérivatif, peut-être un peu trop, vu qu'entre les ebooks et les livres papiers je manque de place.
Je passe ma soutenance pour conclure mes études en DUT Info-Com demain et après recherche d'emploi.
Comme tout le monde ici, j'aimerais travailler dans l'univers des livres plus axée réseaux sociaux, ma grande passion, être au contact des internautes dans le domaine des livres ce serait le paradis; l'année dernière je pensais même si je manque de connaissances en HTML... créer un blog centré sur les livres, critiques... mais il y en a déjà tellement que je ne sais pas si je vais m'y mettre.
J'espère me faire des amis aussi, surtout que c'est rare d'arriver à avoir des amis ayant les mêmes centres d'intérêts.
Je suis vraiment ravie d'être ici et de pouvoir donner mon avis sur les livres que je lis.
Par peur de ne pas être très présente sur ce forum, j'ai mis beaucoup de temps avant de décider à m'y inscrire, depuis qu'Hugo New Romance a sortit ses publications, je suis accro à ce sublime genre de littérature surnommée littérature érotique dans les FNAC.
Passionnée de lecture depuis toute petite, je suis de nature réservée depuis le collège et la lecture est mon dérivatif, peut-être un peu trop, vu qu'entre les ebooks et les livres papiers je manque de place.
Je passe ma soutenance pour conclure mes études en DUT Info-Com demain et après recherche d'emploi.
Comme tout le monde ici, j'aimerais travailler dans l'univers des livres plus axée réseaux sociaux, ma grande passion, être au contact des internautes dans le domaine des livres ce serait le paradis; l'année dernière je pensais même si je manque de connaissances en HTML... créer un blog centré sur les livres, critiques... mais il y en a déjà tellement que je ne sais pas si je vais m'y mettre.
J'espère me faire des amis aussi, surtout que c'est rare d'arriver à avoir des amis ayant les mêmes centres d'intérêts.
Je suis vraiment ravie d'être ici et de pouvoir donner mon avis sur les livres que je lis.
piccolinavoce- Cavalière sollicitée
Re: Piccolinavoce arrive
Bienvenue parmi nous !
Je me reconnais beaucoup dans ce que tu dis, je suis aussi de nature discrète et réservée et la lecture a été mon moyen d'évasion depuis le collège.
J"espère que tu te plairas parmi nous !
Piccolinavoce a écrit:Passionnée de lecture depuis toute petite, je suis de nature réservée depuis le collège et la lecture est mon dérivatif, peut-être un peu trop
Je me reconnais beaucoup dans ce que tu dis, je suis aussi de nature discrète et réservée et la lecture a été mon moyen d'évasion depuis le collège.
J"espère que tu te plairas parmi nous !
marissa- Déesse de la romance
Merci pour cet accueil !!
Mon côté réservée me pose pas mal de problèmes dans le quotidien, j'ai peur de faire un boulot que je déteste et de le faire mal car en général c'est ça quand je suis obligée de faire quelque chose que je n'aime pas, je me force et prends sur moi mais j'ai du mal à éviter de faire des gaffes.
Mon côté réservée me pose pas mal de problèmes dans le quotidien, j'ai peur de faire un boulot que je déteste et de le faire mal car en général c'est ça quand je suis obligée de faire quelque chose que je n'aime pas, je me force et prends sur moi mais j'ai du mal à éviter de faire des gaffes.
parmi nous !
EmmaMorgane- Déesse de la romance
C'est la magie d'internet,(et de ce forum), tu peux éditée si tu fais une gaffe!piccolinavoce a écrit:Merci pour cet accueil !!
Moi aussi je suis d'un tempérament réservé donc on va bien s'entendre! et ne t'inquiète pas, ce forum n'est pas une secte, tu peux aller et venir quand tu veux!
en tout cas:
ever58- Danseuse émérite
Bienvenue Céline !!!!
Tout d'abord ... merde merde merde pour ton examen !!!!
J'aime beaucoup ta présentation et je m'y suis moi aussi retrouvée. Dans quel coin vis tu ?
Je suis certaine que tu vas pouvoir créer des lien avec plusieurs d'entre nous. Ce forum regorge de personnes adorables et on est déjà toutes liées par notre amour de la lecture
A très vite sur le fofo !!
Tout d'abord ... merde merde merde pour ton examen !!!!
J'aime beaucoup ta présentation et je m'y suis moi aussi retrouvée. Dans quel coin vis tu ?
Je suis certaine que tu vas pouvoir créer des lien avec plusieurs d'entre nous. Ce forum regorge de personnes adorables et on est déjà toutes liées par notre amour de la lecture
A très vite sur le fofo !!
Bidoulolo- Chroniqueuse mondaine
Pristi- Déesse de la romance
Bienvenue ici !!
Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu te plaira ici ^^.
J'espère que tu te plaira ici ^^.
Zahra- Impératrice des passions
Bienvenue parmi nous
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire
Toupie- Danseuse émérite
belle étoile- Reine de la saison
BON COURAGE POUR TON EXAM & POUR TROUVER UN JOB (QUE TU VAS AIMER J'ESPERE)
et surtout bienvenue parmi nous
Entre nous tu peux toujours te lancer pour un blog littéraire , il n'y en a jamais assez à mon gout
et surtout bienvenue parmi nous
Entre nous tu peux toujours te lancer pour un blog littéraire , il n'y en a jamais assez à mon gout
lily31- Reine de la saison
Bienvenue Céline
Miss Angel- Princesse intrépide
chouette présentation
ici que des amoureuses de lecture donc tu ne pourras te faire que de bons contacts
bonne visite ce forum a un seul souci
on en devient vite addict
bises à bientôt au détour d'un post
Wow quel accueil, merci !!
Actuellement je suis en Haute-Garonne pour ma formation mais comme je l'ai finie, je vais retourner dans le Tarn chez mes parents en attendant de trouver un job.
Concernant mon examen, l'oral s'est révélé mitigé, j'ai du faire le mémoire et préparer l'oral de ma soutenance en 6 jours car je n'ai pas pu travailler dessus pendant mon stage.
Vu que le coefficient est très faible par rapport au travail énorme nécessaire, j'espère avoir mon DUT.
Actuellement je suis en Haute-Garonne pour ma formation mais comme je l'ai finie, je vais retourner dans le Tarn chez mes parents en attendant de trouver un job.
Concernant mon examen, l'oral s'est révélé mitigé, j'ai du faire le mémoire et préparer l'oral de ma soutenance en 6 jours car je n'ai pas pu travailler dessus pendant mon stage.
Vu que le coefficient est très faible par rapport au travail énorme nécessaire, j'espère avoir mon DUT.
contente de t'accueillir
bienvenue sur ce site. Il est génial. Bonne lecture
Bisous
Bisous
maritch59760- Débutante au bal
Tiens donc, encore une voisine !piccolinavoce a écrit:
On est plusieurs de Toulouse et ses environs ?
Bienvenue parmi nous !
Vivi78- Déesse de la romance
K.A.L- Cavalière sollicitée
Merci à tous pour votre accueil, j'aime beaucoup ce forum, on s'y sent comme dans un cocon !